Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Événement : L’Envol des dragons

Von Fildaren | Do 06 Aug 2015 10:01:00 PDT

Salut à tous, ici Sean "Commander Ander" McCann pour vous parler de l'événement de guilde Envol des dragons ! Tout à fait, vous nous avez entendus parler de cet événement depuis déjà de nombreux blogs, et nous allons enfin tout vous révéler à son sujet ! Enfin, presque tout.

Un mage itinérant a décidé de s'établir au sein de votre forteresse et offre un défi de taille à la guilde : vaincre quatre puissants dragons qui font régner la terreur sur les alentours. Cet étrange magicien a la capacité d'attirer les dragons à l'intérieur du domaine de la forteresse, mais seulement à des moments spécifiques ou à l'aide d'un objet spécial. Toutes les deux heures à partir de 19h30 (heure française), l'événement "Le Mage itinérant" sera actif.

Tant qu'il est en cours, tous les membres de la guilde peuvent parler au Mage itinérant dans leur Forteresse pour lancer l'événement de l'Envol des dragons. Si la guilde est trop pressée pour attendre le Mage, les joueurs pourront acheter des Cloches d'or dans le ZEN Market pour attirer les dragons à n'importe quel moment.

Malheureusement, les méthodes d'invocation du mage itinérant ne sont pas tout à fait sans inconvénients. Sa magie accordera une immunité contre les dégâts au dragon s'il se fait assaillir par plus de vingt aventuriers à la fois. L'Intendant a eu beau grogner et rouspéter à ce sujet, le mage prétend qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour contrer cet effet secondaire.

Lorsque l'un des dragons est vaincu, ses confrères prendront la fuite peu de temps après. Les membres de la guilde ne disposent que d'une minute pour terrasser les dragons restants après la mort du premier.

Chaque dragon représente un degré de difficulté différent pour la guilde. Ils peuvent tous invoquer de façon périodique des Prêtres draconiques qui augmenteront grandement les dégâts de leur maître tant qu'ils resteront en vie.  Les dragons rouge et vert seront les cibles les plus faciles à vaincre, alors que les dragons bleu et noir présenteront le plus de difficultés à votre guilde. Le dragon bleu dispose d'une attaque qui inflige de sévères dégâts supplémentaires à tous les joueurs présents dans la zone si elle achève sa cible, et la morsure acide du dragon noir altère grandement la résistance aux dégâts de l'aventurier touché.  

(Chrysos le vaniteux)

En récompense pour leur bravoure contre ces redoutables créatures, les aventuriers qui vaincront deux dragons ou plus recevront des Crocs de l'Envol des dragons Ces crocs peuvent être échangés contre des pièces de l'armure de l'Envol des dragons, l'ensemble d'équipement le plus puissant de Neverwinter : Strongholds. Vous obtiendrez un montant plus important de crocs en fonction du nombre de dragons que votre guilde vaincra.

Nous avons vraiment hâte de découvrir les stratégies que vous allez élaborer pour vaincre l'Envol des dragons et gérer les différentes mécaniques de chacun de ces combats épiques.  Strongholds et l'événement de l'Envol des dragons sont d'ores et déjà disponibles sur Preview.

Sean “Commander Ander” McCann

Staff Content Designer

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

neverwinter, nw-news, nw-launcher,

Neueste Beiträge Mehr

Willkommen zu Adventures in Wildspace!
Weiterlesen
Mit der Ankunft der neuen Schatzlade des Schattenflugs bietet Lord Neverember einen Rabatt auf Schlüssel. Zudem ist auch das Bündel mit 50 Schlüsseln und VIP wieder da!
Weiterlesen
Hier ist eine Übersicht der Updates für den ZEN-Markt, die mit dem Launch von Neverwinter: Adventures in Wildspace einhergehen.
Weiterlesen

hover media query supported