Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog : Refonte de Démogorgon

Von Percemer | Mo 27 Sep 2021 10:30:00 PDT

Salutations, aventuriers, je suis Rob « Cryptic-Ridi » Hrouda et je viens vous dire quelque chose d'important. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais tout vous dire. Depuis quelques temps, l'épreuve de Démogorgon ne récolte plus assez de larmes. Nous recevons des rapports incroyablement détaillés sur les niveaux de sel et Démogorgon ne contribue plus autant qu'auparavant. J'attribue ça à la montée en puissance de notre base de joueurs qui est tout simplement meilleure que lorsque Démogorgon est arrivé.

Je suis fier de vous et des progrès que vous avez faits. Les mécaniques de jeu ne vous posent plus aucune difficulté et vous traversez l'épreuve sans effort. Mais cela signifie que je dois réagir, et je ne peux pas me contenter de simplement augmenter les dégâts et les PV. Ce n'est pas le genre de la maison. Je l'ai donc démontée pour la remonter. J'y ai ajouté des mécaniques, retiré l'ancien système de score, sans toucher à Goristro parce qu'il est parfait tel qu'il est, et d'une manière générale, je l'ai rendue plus difficile.

Oh je sais ce que vous pensez. Oui, elle est toujours dans les files d'attente aléatoire, MAIS NON, n'allez pas dans la file pour Tiamat, écoutez-moi. Elle est plus difficile, mais tout de même faisable. Les tanks doivent pouvoir se relayer, les soigneurs doivent effectuer leur tâche ingrate de maintenir en vie tous ceux qui se retrouvent dans les zones rouges et les DPS doivent courir partout pour détruire les portails et empêcher le groupe de se faire submerger. C'est un peu plus complexe, mais j'ai foi en vous.

Mais ce n'est pas non plus mon genre de rendre les choses plus difficile avant de disparaître. J'ai ajouté un nouvel ensemble d'artéfacts aux récompenses. Vous avez bien lu, un tout nouvel ensemble d'artéfacts sur le thème de Démogorgon. Vous aimez les tentacules ? Réduire les défenses ennemies en empilant les pourcentages de malus ? C'est bien cela, c'est moi qui régale, je sais ce que vous aimez. Les trois pièces de l'ensemble sont disponibles comme récompense potentielle pour avoir terminé l'épreuve de Démogorgon.

 

Bonne chance, aventuriers ! Allez l'essayer. Tout de suite. Ou quand elle sortira. Quand sortira-t-elle, déjà ? Bientôt ?* Très bien.

 

Rob « Cryptic-Ridi » Hrouda
Staff Systems Designer

 

*Bien que « bientôt » puisse revêtir plusieurs significations, dans le cas de cette annonce, nous voulons dire demain, le 28 septembre.

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-xbox, nw-playstation,

Neueste Beiträge Mehr

Alle Abenteurer, die gerne am PvP teilnehmen, dürfen sich in dieser Woche über 2× Ruhm freuen!
Weiterlesen
Die Nebel haben beschlossen, Abenteurern beim Bestreiten der Ravenloft-Kampagne unter die Arme zu greifen!
Weiterlesen
Erhaltet die VIP-Behandlung mit diesem nur kurzzeitig verfügbaren Bündel, das Verzauberte Schlüssel und VIP-Status miteinander kombiniert!
Weiterlesen

hover media query supported