Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev blog : Aperçu du Barde

Von Fero | Do 03 Jun 2021 10:00:00 PDT

Pour plus d'informations sur les changements apportés à la progression et les autres nouveautés, consultez la FAQ de la 21e extension

Aventurier polyvalent, le barde maîtrise le pouvoir du chant pour soigner ses alliés ou combattre avec style. Quelle que soit sa voie, c'est la capacité de représentation d'un barde qui est déterminante.

 

Mécaniques et capacités

Même si chacune de nos classes a ses spécificités, le Barde sort du lot grâce à sa mécanique de Représentation. Vous pouvez activer le mode Représentation en appuyant sur la touche TAB, ce qui vous permet de jouer des Chants qui peuvent améliorer, soigner, ou blesser leurs cibles. Une fois le niveau 11 atteint, les bardes peuvent se spécialiser pour infliger des dégâts, ou soutenir leurs alliés.

 

 

Le fait d'entrer en mode Représentation et d'exécuter des chants dépense une ressource exclusive au barde, sa jauge de Représentation.

  

Les Chants sont un nouveau type de pouvoir qui ne peut en principe être utilisé qu'en mode Représentation. Il existe quelques exceptions à cette règle, permettant d'exécuter un Chant sans entrer en mode Représentation, mais vous les découvrirez à mesure que vous apprendrez à maîtriser la classe.

 

Chaque Chant se compose d'une série de 4 à 7 notes, indiquées dans la description du pouvoir lorsqu'il est sélectionné.

 

Il existe 8 notes au total, associées aux touches 1 à 8 dès lors que vous entrez en mode Représentation. Lorsque la mélodie d'un Chant a été exécutée correctement, le pouvoir correspondant se déclenchera et le mode Représentation prendra fin. On appelle cette méthode de lancement de Chant le mode « manuel ».

En mode Représentation, vous aurez accès à deux nouveaux types d'emplacements de pouvoir. Le premier est l'emplacement épinglé. Vous pouvez consulter la mélodie de chaque Chant dans la fenêtre des Pouvoirs, mais vous avez également la possibilité de l'épingler en haut de votre interface de Représentation pour y accéder plus facilement. Vous pouvez épingler 4 Chants différents au maximum.

Le second type est l'emplacement rapide. Il permet au Barde d'exécuter le Chant équipé sans devoir jouer les notes associées une par une. Même s'ils sont très pratiques, le nombre d'emplacements rapides est limité, et certains talents et aptitudes de classe du Barde n'accorderont leurs effets que lorsqu'un Chant est joué manuellement.

Les Voies parangoniques du Barde sont la voie du Ménétrier et celle du Chantelame. Le Chantelame tient le rôle de DPS complémentaire au sein d'un groupe avec ses attaques aussi élégantes que puissantes. Le Ménétrier est un soigneur dont les ballades peuvent soigner, purifier et même renforcer ses alliés..

 

Représentation libre

Une dernière chose : un Barde n'en serait pas vraiment un s'il ne pouvait pas passer son temps libre à s'exercer sur son instrument et chanter ses derniers exploits à la taverne. Ainsi, quand il n'est pas en combat, le Barde a accès à un nouveau mode appelé la « Représentation libre », disponible en maintenant la touche TAB. Dans ce mode, le Barde peut non seulement jouer les 8 notes habituelles, mais il a également accès à des octaves et altérations.

 

 

Prenez donc une pause bien méritée au Portail Béant après une journée d'aventure, et régalez vos compagnons d'une chanson ou deux en attendant votre pinte ! J'ai hâte d'entendre vos créations.

Salim « Silius » Grant
Senior Game Designer

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, dev-blog,

Neueste Beiträge Mehr

Etwas Huhnheimliches ist geschehen – Earl der Huhnomant wurde verflucht!
Weiterlesen
Wollt ihr in Storm King’s Thunder schneller vorankommen?
Weiterlesen
Sucht ihr nach einem neuen Gefährten für eure Abenteuer?
Weiterlesen

hover media query supported