Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev Blog : Pack de l’expédition

Von Xeltey | Di 13 Feb 2018 07:02:00 PST

Alors que la route vers la Cité perdue d'Omu est sur le point d'être découverte, les citoyens de Port Nyanzaru sont en pleins préparatifs !  Avec les sacs remplis à ras bord de provisions nécessaires et les rues pleines de montures toutes plus chargées les unes que les autres, c'est le moment idéal pour se préparer à une expédition vers l'inconnu.

 

Découvrez ce que nous avons en magasin !

 

Le Pack de l'expédition contient des objets uniques et indispensables pour votre voyage vers la Cité perdue d'Omu, avec en particulier une toute nouvelle monture pour vous y conduire : le Deinonychus à pics !

Toute expédition digne de ce nom ne serait pas complète sans l'entourage approprié ! Le Compagnon Compsognathus alpha, à vos côtés, aura une influence sur vos dégâts et sera capable d'appeler ses semblables à la rescousse ; il s’avérera être d'une aide précieuse dans les sombres profondeurs de la jungle de Chult. 

Avant de pouvoir commencer l'expédition, vous devrez avoir la tenue adéquate !  Le Pack de l'expédition contient également un nouvel ensemble d'apparat de Chult, ainsi qu'un Masque de Batiri pour la transmutation.

Avec tout cela en votre possession, les habitants de Chult vous donneront le titre de Chef d'expédition ainsi que les avantages d'être un hôte de marque avec 30 jours de statut VIP. 

 

Mais attendez, ce n'est pas fini !

En plus de tous ces superbes objets que vous obtiendrez immédiatement à l'achat du Pack de l'expédition, vous pourrez récupérer un objet supplémentaire lorsque la nouvelle extension Lost City of Omu sera disponible ! En achetant un Pack de l'expédition, vous pourrez obtenir gratuitement l'Arsenal du pèlerin auprès de l'Intendant de la Cité.



 

 

L'Arsenal du pèlerin contient l'Ensemble d'armes artéfact du pèlerin, qui comprend les armes du pèlerin primaire et secondaire correspondant à la classe du personnage qui ouvre cet objet.  En plus de ce nouvel ensemble d'armes artéfact, vous recevrez également des Sceaux coalescents et une grande quantité de points de sublimation pour vous aider à améliorer ces nouvelles armes !

Avec tous ces objets à votre disposition, dont 100 Idoles perdues et 500 Trésors d'Omu (la nouvelle monnaie de la campagne d'Omu), votre préparation sera optimale pour les aventures qui vous attendent !

Si vous souhaitez devenir un Chef d'expédition, offrez-vous ce nouveau pack disponible dès maintenant dans le ZEN Market sur PC et bientôt sur console !

 

Chantelle Tatum
Systems Designer

 

Remarque : ce pack est disponible dès maintenant dans le ZEN Market au tarif découverte de 7 500 ZEN jusqu'au 27 février. Après cette date, le prix de base passera à 10 000 ZEN.
 

 

nw-news, neverwinter, nw-launcher, nw-lostcityofomu, dev-blog,

Neueste Beiträge Mehr

Die neue Schatzlade des Drachenkults erscheint im Juni auf PC und Konsolen!
Weiterlesen
Ihr habt Geschichten über Heldentaten gehört und begehrt die Schätze, die darin erwähnt werden?
Weiterlesen
Um das Festungswochenende abzurunden, wird es auch einen Rabatt auf die Kategorie „Festung“ im ZEN-Markt geben!
Weiterlesen

hover media query supported