Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Neverwinter

Dev Blog : inventaire d'apparat

Von clearmind
Fr 02 Feb 2018 07:00:00 PST

Salut à tous les amateurs de mode ! Nous sommes bien conscients qu'il n'a pas toujours été simple de choisir entre la garde-robe de vos rêves et les emplacements d'inventaires nécessaires à vos sorties en donjon. Rien que pour vous, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle fonctionnalité de Lost City of Omu : l'inventaire d'apparat.

L'inventaire d'apparat est un nouvel onglet de votre fenêtre d'inventaire habituel, qui remplace l'onglet « Compagnons inactifs » (plus d'infos à ce sujet dans un article ultérieur, mais pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas vos compagnons inactifs !). Seuls les objets d'apparat pourront être placés dans cet inventaire. Vous pourrez donc déplacer des objets depuis l'inventaire principal vers ce nouvel inventaire, afin de faire de la place pour d'autres trésors. Il vous suffit de faire glisser les objets à déposer vers l'onglet marqué par une icône de loup violet.

Cet inventaire d'apparat contient 24 emplacements, et peut être étendu par tranches de 12 emplacements au prix de 250 ZEN. Les objets d'apparat pourront toujours être stockés dans votre banque ou votre inventaire principal, comme avant. C'est vous qui voyez !

Nous ne déplacerons pas vos objets automatiquement. C'est à vous de choisir comment vous utiliserez votre nouveau dressing virtuel.

Vous équiperez toujours les objets d'apparat de la même façon : glissez et déposez l'objet, faites un clic droit dessus ou utilisez les boutons situés à côté de chaque emplacement dans l'onglet idoine de la Feuille de personnage pour une liste des objets pertinents.

Quid de mes compagnons inactifs, demanderez-vous ? Ils sont toujours présents, comme les emplacements supplémentaires que vous avez pu acquérir. Sur PC, les compagnons inactifs sont désormais affichés au sein de la fenêtre de compagnons lorsque vous sélectionnez l'onglet « Compagnons inactifs », sur la gauche - c'est très similaire au fonctionnement de ce menu sur console. Le menu d'options des compagnons inactifs devrait fonctionner comme avant, et vous pourrez toujours les faire glisser sur un emplacement de compagnon actif pour les utiliser. 

Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel inventaire. Sortez vos plus beaux atours !

Amy Skopik
UX Designer

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam,

Neueste Beiträge Mehr

Erfahrt mehr über die künstlerische Gestaltung der Barovia-Zone in unserem neusten Dev-Blog zu Ravenloft!
Weiterlesen
Barovia. Ein Name, der an kalten und regnerischen Nächten in den Gasthäusern der Schwertküste geflüstert wird.
Weiterlesen
Lord Neverember hat ein Veredelungswochenende ausgerufen!
Weiterlesen

hover media query supported