Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Livelock

La vie après les rayons gamma

Von Patrik | Di 14 Jun 2016 09:00:00 PDT

Hello World,

Il y a dix ans, un groupe de scientifiques a découvert que la vie sur terre était sur le point d'être éradiquée par un cataclysme - un sursaut de rayons gamma à l'ampleur sans précédent. Comme dernier recours pour sauver l'humanité, ils décidèrent de transférer des consciences humaines dans un réseau numérique. La lourde tâche de réunifier ce qu'il reste de cette humanité brisée revient désormais à un petit groupe de Consciences triées sur le volet. Et même si elles y parviennent, les hommes vivront une existence bien différente de leur ancienne vie. Ils devront tout reconstruire sur les cendres laissées par le cataclysme. 

Livelock se passe au 22ème siècle, l'ère des machines, sur une terre dévastée en proie aux intelligences artificielles. Chaque niveau de Livelock est jonché des vestiges de la civilisation, au milieu du délabrement et des décombres qui reflètent l'atmosphère du jeu. Les machines corrompues qui errent à la surface en appliquant leur propre définition de la survie n'ont aucun intérêt à voir la vie fleurir à nouveau sur la planète. La Terre représente désormais le chaos et la dévastation. 

Les monuments et les édifices ont été détruits et leur signification s'est perdue au fil des années. Les ponts décrépits peinent à supporter leur propre poids. Des câbles électriques arrachés tapissent les rues sans le moindre courant à transporter, et l'obscurité la plus totale s'abat sur les villes à la nuit tombée. Après le déclin de l'humanité, les biens de consommation devenus inutiles ont été laissés à l'abandon et ne sont plus que rouille et poussière. Ils sont tombés en ruines sans que personne ne s'en émeuve. 

La nature n'est plus. La vie sur terre, jadis belle et colorée, s'est effacée pour laisser place à la grisaille. Les arbres sont morts, leurs racines ne pouvant plus trouver les nutriments nécessaires dans une terre stérile. Le sol est calciné, et l'air empli de particules radioactives se mêlant à la poussière des débris. Les oiseaux se sont tus ; leur chant ne résonne plus dans le ciel, et la seule chose qui subsiste sur Terre est un silence surnaturel

 


 

Discutez sur les Forums officiels

 

Rejoignez la page Facebook de Livelock pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Livelock.

 

livelock, ll-news,

Neueste Beiträge Mehr

Wir begrüßen den Herbst mit unseren Oktober-Angeboten!
Weiterlesen
Livestreaming ist jetzt noch einfacher geworden – mit dem neuen Update Arc Streaming*! Ihr habt die Möglichkeit für alle Spiele auf Arc nahtlos Twitch-Streams zu senden!
Weiterlesen
Livelock ist jetzt im PlayStation®Store im Sonderangebot – holt euch die Robokalypse zum Vorteilspreis!
Weiterlesen

hover media query supported