Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Livelock

L'arsenal de Catalyst : une approche offensive

Von Patrik | Do 09 Jun 2016 10:00:00 PDT

Hello World,

Les talents de meneuse de Catalyst et son expertise militaire mèneront son équipe à une victoire implacable. Avec la stratégie adéquate et un bon placement de ses drones, Catalyst sera capable de détruire toute menace et de venir en aide à ses alliés. Cependant, ses actions ne se limitent pas à des fonctions de soutien et de commandement. Les armes alternatives de Catalyst lui donnent la possibilité de se battre de façon plus offensive. Mais gardez à l'esprit que Catalyst n'est pas un tank, et que ses tactiques offensives ne veulent pas pour autant dire que vous pourrez foncer tête baissée dans les Divisions ennemies. 


Ses armes sont uniques à sa classe car ni Vanguard, ni Hex n'ont d'équipements permettant d'apporter du soutien aux alliés. Tout comme ils ne possèdent pas d'armes corrosives, ou capables de pirater leurs ennemis. Si vous voulez jouer avec Catalyst de manière plus agressive, utiliser ses armes de contrôle des foules sera la solution. 

Monarques

Qu'y a-t-il de mieux qu'une mitraillette de calibre 50, chargée de balles perforantes ? Deux, bien sûr ! La seconde option de Catalyst pour son arme principale est les Monarques. Grâce à leur forme compacte, les Monarques peuvent être portés en paire, déversant une déferlante de projectiles sur leur cible. Avec une cadence de tir élevée et un pouvoir d'arrêt formidable, les Monarques sont l'arme parfaite pour contrôler les nuées d'ennemis. Mais avec une telle cadence de tir, les Monarques sont limités à une puissance de feu moindre que les autres armes de l'arsenal de Catalyst. Ils seront donc à privilégier face à des ennemis de petite ou moyenne taille.

Canon à arc

Le Canon à arc de Catalyst est une autre arme de son arsenal que les joueurs pourront choisir d'équiper. Le Canon à arc projette des électrons en un faisceau intense et continu. Une fois qu'il entre en contact avec sa cible, le rayon d'électrons peut former un arc à embranchements multiples sur les cibles avoisinantes. Grâce à cette réaction, le Canon à arc est l'arme idéale pour détruire efficacement de larges groupes d'ennemis. Quand une unité de machines approche en rangs serrés, il est judicieux d'utiliser le Canon à arc et créer ainsi une chaîne de destruction.

Lanceur à impulsions


La dernière arme à feu de l'arsenal de Catalyst est un mortier, le Lanceur à impulsions. Le Lanceur à impulsions tire des mines à impulsions qui se déclenchent à l'impact. Une fois activées, les mines envoient périodiquement des impulsions, générant de façon constante des ondes de résonnance à plasmon qui endommagent les ennemis mécaniques de tous types. En piégeant les ennemis avec le Lanceur à impulsions, ils subiront des dégâts de façon continue et laisseront l'opportunité à Catalyst de les contourner et de les achever avec ses Monarques.

Les personnages de Livelock ont chacun une classe qui leur est propre, mais leurs arsenal offrent une grande liberté de jeu. Les armes principales seront vos armes de prédilection grâce à leurs dégâts constants. Les armes secondaires seront idéales pour vous débarrasser de groupes d'ennemis rapidement. Les mortiers seront à réserver pour les situations difficiles, infligeant d'immenses quantités de dégâts en rafales brèves. De nombreuses combinaisons feront de Catalyst une alliée redoutable et pleine de ressources pour n'importe quelle équipe. Restez à l'écoute de notre blog officiel pour plus d'informations sur Livelock.

 

Vous avez raté la première partie de la puissance de feu de Catalyst ? Cliquez-ici pour en savoir plus

 

Discutez sur les Forums officiels

 

Rejoignez la page Facebook de Livelock pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Livelock.

 

ll-news, livelock,

Neueste Beiträge Mehr

Wir begrüßen den Herbst mit unseren Oktober-Angeboten!
Weiterlesen
Livestreaming ist jetzt noch einfacher geworden – mit dem neuen Update Arc Streaming*! Ihr habt die Möglichkeit für alle Spiele auf Arc nahtlos Twitch-Streams zu senden!
Weiterlesen
Livelock ist jetzt im PlayStation®Store im Sonderangebot – holt euch die Robokalypse zum Vorteilspreis!
Weiterlesen

hover media query supported