Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden
Arc-Neuigkeiten
Corrections et retard de Tiamat
8 Juli, 2015

Que la fortune vous sourie, aventuriers !

La semaine prochaine, nous allons publier une nouvelle version qui corrigera plusieurs problèmes majeurs affectant Rise of Tiamat. Cette version comprendra une correction du freeze survenant lors de la quête Liens infernaux, des ralentissements lors de l'utilisation de certaines compétences en PvP, et du bug qui immobilise votre personnage lorsqu'il ouvre l'interface de pillage.

Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience de jeu possible aux aventuriers qui plongent dans l'univers de Neverwinter, en particulier avec l'arrivée prochaine du Temple de Tiamat. Nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires et de vos remarques.

En raison de la sortie de cette version, l'arrivée de Tiamat sera repoussée d'une semaine. Le Temple de Tiamat ouvrira donc ses portes le 17 juillet à 20h, heure française.

De plus, Xalliana du Jubilé du Protecteur sera de retour sur l’Estrade de l'événement entre le jeudi 9 juillet à 19h00 et le lundi 13 juillet à 19h00.

En attendant, vous pouvez continuer à affronter les Hérauts draconiques dans le Puits des dragons en vous préparant à l'arrivée inéluctable de la Reine dragon.

Discutez de cette annonce sur les forums officiels.

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

TEILEN
VERFASST VON
TAG
Jul 8th, 2015
13:00

hover media query supported