Diese Seite verwendet Cookies, um dein Browser-Erlebnis zu verbessern. Wenn du auf dieser Seite bleibst, stimmst du der Nutzung unserer Cookies zu. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden
Arc-Neuigkeiten
[Interview] Aperçu de la gamescom

Nous avons hâte de dévoiler la première démo jouable de Torchlight Frontiers à la gamescom et nous nous retrouvons aujourd'hui avec Max Schaefer, PDG et fondateur d'Echtra Games, pour vous donner un petit aperçu du jeu.

« Max, merci de nous recevoir ! Avant de commencer, faisons les présentations : quel est votre rôle à Echtra Games ? »

Je suis Max Schaeffer et je suis le fondateur et PDG d'Echtra Games.

« Pouvez-vous nous donner une idée de ce que les joueurs pourront voir dans cette démo pour la gamescom ? »

Cette démo est un avant-goût du monde de Torchlight Frontiers. C'est notre retour vers la formidable communauté Torchlight, et vers le reste du monde. Vous verrez deux classes de personnage incroyables, et vivrez une rapide aventure dans notre monde, culminant avec un combat de boss. Elle est conçue pour vous donner un bref aperçu du genre de monde que nous créons, tout en massacrant des monstres et en faisant le plein de trésors.

« On peut clairement voir les origines de Torchlight Frontiers, pouvez-vous nous dire comment Torchlight Frontiers a évolué à partir de Torchlight I et II ? »

Dès le début, nous avions à l'esprit l'idée de faire un Torchlight a monde partagé. Grâce à notre partenariat avec Perfect World Entertainment, nous avons été capables de concrétiser cette vision en rassemblant une équipe d'exception, menée par des vétérans de Torchlight et Diablo ainsi que des chefs reconnus de l'industrie.

« Pourquoi avoir choisi ce scénario en particulier ? »

Pour la démo, nous voulions nous assurer de donner aux joueurs un bon aperçu du monde que nous créons pour Torchlight Frontiers. Bien sûr, ça ne serait pas Torchlight si nous ne vous laissions pas trancher du monstre et récupérer de précieux trésors, nous nous sommes donc assurés d'en inclure suffisamment pour tous les goûts.

« Nos visiteurs pourront jouer avec un ensemble clavier/souris mais aussi à la manette, avez-vous une préférence personnelle ? »

Je suis old school. Pour moi c'est toujours clavier et souris !

« Auriez-vous des conseils à partager avec nos nouvelles recrues ? »

Si vous avez déjà joué à Torchlight ou un Diablo-like, venez nous voir ! Vous serez tout de suite dans votre élément avec Torchlight Frontiers, et aurez un bon aperçu de ce que nous vous préparons.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Nous avons hâte de vous voir essayer Torchlight Frontiers à la gamescom et d'entendre vos retours. Libérez les frontières !

 

TEILEN
VERFASST VON
Aug 17th, 2018
07:00

hover media query supported