Bu site, internette dolaşma deneyimini yükseltmek için çerezler kullanıyor. Arc Games'te dolaşmaya devam ederek çerez politikamızı kabul etmiş oluyorsun. Daha fazla bilgi Kapat
Desteklenmeyen bir web tarayıcısı kullanıyorsun. Bazı özellikler düzgün çalışmayabilir. En iyi deneyim için desteklenen tarayıcılar listemize göz at. Kapat

Neverwinter

Dev blog : les monstres et les boss

Xeltey tarafından
Cum 14 Tem 2017 07:01:00 PDT

 

De nouveaux ennemis vous attendent !

Salutations, aventuriers, c'est Asterdahl au clavier pour vous parler des nouveaux ennemis que vous affronterez à la sortie de la prochaine extension, Tomb of Annihilation. Si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, jetez donc un œil à mon article précédent, De plus grands dangers, de plus grosses épées, qui détaille la puissance des ennemis dans ces nouvelles régions.

C'est parti ! Pour commencer, parlons des ennemis communs de Chult. L'échec d'un assaut de mort-vivants sur Port Nyanzaru a laissé des légions de revenants oisifs dans la forêt. En plus des morts-vivants qui vous seront familiers, cette extension introduit de nouveaux types de zombies, dont de puissants nécromanciens qui ressuscitent leurs serviteurs et paralysent leurs ennemis.

La Paralysie partielle est un nouveau type de malus que certains ennemis pourront vous infliger. Quelle qu'en soit la source, l'effet est identique : pendant que vous le subissez, vous aurez régulièrement la (mal)chance de subir un étourdissement. Plus précisément, toutes les trois secondes, vous pourrez être étourdi pendant une seconde. Au lieu d'être brièvement incapable de toute action, vous serez sous la menace imprévisible d'une interruption pendant un plus long moment. Par conséquent, il vaut mieux éviter les attaques qui appliquent cet effet.

En plus de cette paralysie partielle, certains ennemis tels que les farouches yuan-ti feront usage de nouvelles mécaniques, comme la peur, et de mécaniques existantes, telles que le regard apparu pour la première fois lors de The Cloaked Ascendancy. La Peur est un effet qui entraîne une brève perte de contrôle du personnage, qui se met à fuir en proie à la terreur. Le Regard est un type de pouvoir qui n'a pas d'effet si vous détournez les yeux de sa source. L'indicateur en forme d'œil vous sera peut-être familier grâce au combat face à Nostura, et reprendra le même rôle.

Bien entendu, il est impossible de parler des ennemis de Chult sans mentionner les ennemis rares et les proies de chasse. Je ne vais pas vous en dévoiler tous les détails, mais disons simplement que Chult regorge de bêtes exotiques qui ne manqueront pas de vous offrir un défi de... taille.

Et en parlant de bêtes exotiques : les dinos ! Les terres de Chult abritent nombre de ces immenses sauriens qui contribuent au sens de danger omniprésent qui imprègne la région. Divers types de raptors chassent en meute, traquant leurs proies sur de longues distances. Plus que jamais, vous devrez faire attention à vous.

Et comme si la menace d'une embuscade tendue par des raptors enragés n'était pas assez effrayante, le puissant Allosaure, le gigantesque Tyrannosaure et son immense cousin le Tyrannosaurus Rex rôdent à travers la jungle en quête de victimes. Grâce à leur stature, ces monstres sont en permanence à l'affût d'une nouvelle proie à dévorer, et n'hésiteront pas à attaquer d'autres monstres. Mais leur taille n'est pas qu'un atout : tout comme quelques autres proies de grande envergure, ils peuvent être renversés. Cette nouvelle mécanique permet aux aventuriers de mettre de grands ennemis à terre, ce qui leur donne une opportunité de percer leurs défenses. En fonction du monstre, les attaques latérales ou de dos seront plus ou moins efficaces pour les renverser.

Nous espérons que cette mécanique de combat donnera à ces géants de légende un aspect impressionnant, et ajoutera du dynamisme aux combats de Chult. Nous avons passé beaucoup de temps à peaufiner nos créations pour garantir que l'affrontement contre les tyrannosaures soit une expérience unique et rafraîchissante pour les joueurs de Neverwinter.

Chaque tyrannosaure possède des pouvoirs dynamiques comprenant beaucoup de mouvements, ce qui devrait rendre les combats intéressants. Contrairement aux ennemis classiques qui utilisent leurs pouvoirs dès que possible, ou les boss récents qui ont une sorte de "rotation" prédéfinie, les tyrannosaures évaluent la pertinence de chaque pouvoir en fonction de la situation, se déplaçant souvent pour mieux se mettre en position afin de lancer une puissante attaque. Ce n'est pas à dire qu'il est impossible de les maîtriser, bien au contraire : une fois que vous aurez étudié leur comportement avec soin, vous pourrez les attaquer en étant bien plus confiant.

C'est un concept que j'ai gardé en tête tout au long de la conception de ces créatures. J'ai collaboré avec Ben Norcross, notre animateur, pour assurer que chaque pouvoir avait une animation unique qui indique ce qui s'apprête à vous tomber sur le crâne. Ces pouvoirs n'incluent pas d'effet au sol pour vous prévenir, donc vous devrez garder l'œil sur votre adversaire !

C'est fini pour aujourd'hui, et j'espère que vous avez hâte d'affronter de nouveaux ennemis aux crocs, griffes, et sorts mortels ! À bientôt à Chult !

Douglas “Asterdahl” Miller
Concepteur de systèmes

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, neverwinter, nw-launcher, nw-tombofannihilation,

En Yeni Daha Fazlası

Neverwinter Online, yayınlandığı günden beri sürekli bir büyüme ve gelişim göstererek çok eşsiz ve tatminkar bir oyun deneyimine dönüştü.
Daha Fazlasını Oku
Lord Neverember, Valindra'yı alaşağı edişine, kudretli ejderhaları öldürüşüne ve hatta Tiamat'ı devirişine tanık oldu. Kendisi, bu kahramanca başarılara devam edeceğin yönünde duyduğu sarsılmaz güve...
Daha Fazlasını Oku
Neverwinter'da uzun bir günün ardından Kılıç Zanaati'ne gidip bir mağaza açarak satın almaya gücünüzün yetmediği o PvP teçhizatını ağzınız sulana sulana seyrettiğiniz oldu mu? Eminiz olmuştur. Elimi...
Daha Fazlasını Oku

hover media query supported