Для оптимизации работы браузера этот сайт использует cookies. Продолжая просматривать сайт Arc Games, вы соглашаетесь использовать cookies. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Neverwinter

Notes de version - Tyranny of Dragons

Автор: Xeltey
Чтв 14 Авг 2014 07:36:10

 

Nouveautés

 

Campagne de Tyranny of Dragons

 

Une nouvelle campagne que vous pouvez démarrer dès le niveau 30 ! Enquêtez sur la montée en puissance du Culte du Dragon et sur leurs activités tout au long de la Côte des Épées en revisitant les zones d'aventures existantes. Pour commencer, allez parler à Boward la Ménestrel, située près de l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur. Elle vous enverra ensuite en mission au Cimetière de Neverdeath.

Progressez à travers une campagne qui culminera en une confrontation épique avec Lostmauth, le dragon rouge, dans les profondeurs de son antre. Pillez son trésor pour remporter de puissants objets et de rares reliques que vous pourrez échanger auprès du Zhentarim contre des armes artéfacts d'une qualité inimaginable.

 

Artéfacts de combat

 

Deux nouveaux types d'artéfacts font leur apparition avec ce module ! Les armes artéfacts existent en trois versions pour chaque classe. Ces armes principales uniques accordent un effet supplémentaire à l'un de vos pouvoirs à volonté. 
Les ceintures artéfacts, quant à elles, sont chacune associée à l'une des 6 caractéristiques et donneront un bonus dans cette caractéristique à leur porteur.

Ces artéfacts de combat requièrent de l'équipement de niveau 60 ou des pierres de sublimation spécifiques afin d'être améliorés. Si l'artéfact est amélioré, les bonus et caractéristiques additionnelles qu'il confère seront amplifiés. Vous recevrez des points de sublimation supplémentaires si vous utilisez un objet du même type. (Par exemple. absorber une ceinture pour sublimer une ceinture artéfact.)

Les armes peuvent s'obtenir au cours de la campagne de Tyranny of Dragons et les ceintures proviennent de la nouvelle escarmouche épique, les Rivages de Tuern, du nouveau donjon épique, l'Antre de Lostmauth, et des nouveaux Coffres-forts des tyrans.

 

Nouvelle classe : le Sorcier !


Mécaniques de classe

  • Malédiction de sorcier (pouvoir Tab) : Place une Malédiction de sorcier sur votre cible, augmentant les dégâts que vous lui infligez de 20%. Vous pouvez placer la malédiction sur 3 cibles différentes au maximum, mais le bonus de dégâts sera divisé entre les cibles.
  • Esprit asservi : certains des pouvoirs du Sorcier invoqueront un Esprit asservi qui combattra à vos côtés. Vous ne pouvez avoir qu'un seul Esprit asservi actif. Les Esprits asservis vous suivront durant 120 secondes ou jusqu'à avoir porté 5 attaques, puis retrouveront leur liberté. Si vous invoquez un Esprit asservi alors que vous en avez déjà un, votre Esprit asservi actuel verra ses dégâts augmentés de 20% durant 20 secondes. Cet effet peut se cumuler 5 fois.
  • Malédiction mineure : inflige des dégâts continus et compte comme une Malédiction. Cette malédiction est appliquée par de nombreux pouvoirs et talents.

 

Manœuvre tactique

  • Filer dans l'ombre : Vous plongez dans les ténèbres, ce qui vous permet de vous déplacer plus vite et vous confère 30% de résistance aux dégâts supplémentaires.

 

Pouvoirs à volonté

  • Aura de spirale noire : Envoie une explosion d'énergie sombre sur votre cible, consommant vos Spirales noires
  • Décharge occulte : Une explosion de flammes occultes brûle votre cible. Le troisième coup inflige aussi des dégâts aux ennemis autour de votre cible principale.
  • Main de fléau : Vous formez des sphères de puissance nécrotique dans votre main et les jetez sur votre adversaire. Au corps à corps, vous ne formez pas les projectiles et attaquez plus vite. De plus, ces attaques au corps à corps infligent Flétrissure à l'adversaire, ce qui réduit les dégâts qu'il inflige. (cumulable jusqu'à 4 fois) Le troisième coup à n’importe quelle distance inflige des dégâts supplémentaires, et celui au corps à corps crée un effet de Flétrissure supplémentaire.
  • Réprimande infernale: Une réprimande redoutable qui inflige des dégâts et brûle votre cible avec du Feu Infernal. S'ils osent vous frapper après cette réprimande, la durée du Feu Infernal sera étendue.

 

Aptitudes de classe

  • Bénédiction de l'obscur supérieure : Redonne de la vie à chaque fois qu'une cible sous l'effet de votre Malédiction meurt.
  • Malédiction mortelle : Votre Malédiction infligera des dégâts à une cible si celle-ci n'est pas déjà affectée par une Malédiction.
  • Déplacement enténébré : Lorsque vous Filez dans l’ombre, vous courez 10% plus vite
  • Malédiction de contrainte : Les cibles touchées par votre Malédiction vous infligent 4% de dégâts en moins
  • Flammes de concentration : Inflige 8% de dégâts supplémentaires tant que votre jauge de Points d'action est pleine.
  • Pas de pitié, pas d'indulgence : Les coups critiques vous accordent désormais pendant un court instant l'avantage de combat sur les cibles affectées.
  • Prince de l'enfer : Augmente votre Neutralisation d'armure de 10%.

 

Pouvoirs de rencontre

  • Lames des armées vaincues : Vous créez un essaim de lames d'ombre en cercle autour de vous, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité.
  • Morsure maudite : Inflige des dégâts à toutes les cibles maudites.
  • Vol-effroi : Vous projetez un rayon sombre à travers vos ennemis. Ce pouvoir reste actif durant 6 secondes, ou jusqu'à ce que vous relâchiez le bouton.
  • Trait ardent : Vous jetez une boule de flammes occultes qui explose après avoir heurté votre cible, infligeant des dégâts réduits sur les cibles proches.
  • Flammes tueuses : Vous utilisez la souffrance de vos cibles pour alimenter les flammes infernales qui les entourent. Les dégâts augmentent selon le pourcentage de points de vie manquants à la cible, et le Sorcier gagne 25% de points d'action supplémentaires et invoquez un Esprit asservi si vous tuez la cible avec ce pouvoir (Problème connu : le bonus de points d'actions n'est pas actuellement actif).
  • Sphères infernales : Vous créez un éventail de sphères infernales qui n'attendent que de jaillir vers les ennemis à proximité.
  • Étreintre vampirique : Vous aspirez l'essence vitale de votre cible, infligeant des dégâts et convertissant 50% de ces dégâts en PV. Malédiction levée : gagnez des points de vie temporaires équivalents à 50% des points de vie volés. La Malédiction est alors levée.
  • Tempête infernale : Vous faites appel à une tempête de flammes occultes autour de votre cible, lui infligeant ainsi qu'à ses alliés proches des dégâts pendant une courte durée.
  • Marché du sorcier : Vous tissez un lien entre l'âme de l'ennemi et la vôtre, puis vous l'offrez aux forces démoniaques. Vous sacrifiez 15% de vos propres PV pour voler continuellement la vie de votre cible. De plus, 15% des dégâts que vous subissez sont redirigés vers votre cible liée. Le Marché du sorcier est considéré comme une Malédiction, mais n'est pas annulé par les pouvoirs qui les lèvent.
  • Ombre d'âme-en-peine : Vous invoquez des ombres qui étouffent votre adversaire avec une masse opaque d'obscurité, réduisant leurs dégâts et leur infligeant des dégâts continus.
  • Pilier de puissance : Crée un conduit de puissance au sol qui augmente les dégâts de vos pouvoirs. Le conduit s'embrase en une explosion de flammes infernales quand un ennemi passe dessus.

 

Pouvoirs quotidiens

  • Âme maudite : Vous attirez à vous les âmes des ennemis à proximité, ce qui vous soigne et corrompt leurs esprits, que vous renvoyez ensuite dans leurs corps. Les cibles touchées sont temporairement affectées par la corruption et feront apparaître un Esprit asservi si elles sont tuées. De plus, vous invoquez un Esprit asservi lorsque vous activez ce pouvoir.
  • Essaim de Hadar : Les ombres submergent votre cible, la maintenant sur place pendant que de sombres horreurs s'élèvent autour d'elle. Les cibles les plus proches subissent moins de dégâts de la part de cette attaque. Toutes les cibles sont ralenties et assaillies par les sombres engeances.
  • Flammes de Phlegethos : Du feu occulte liquide coule sur votre cible, infligeant des dégâts continus. La chaleur intense inflige également 25% des dégâts aux ennemis proches. Si la cible est tuée pendant qu'elle est affectée par ce pouvoir, elle explosera en infligeant une Malédiction sur toutes les cibles alentour.
  • Menace tyrannique : Transforme temporairement votre Malédiction en Malédiction du tyran, et améliore vos malédictions existantes. Les cibles affectées par la Malédiction du tyran subissent un lien de douleur qui inflige 30% des dégâts encaissés par la cible aux autres ennemis situés à moins de 30 pieds.
  • Portes de l'enfer : Invoque une porte infernale à l'emplacement de la cible qui vomit un flot de flammes démoniaques dans votre direction. Les ennemis tués par l'explosion vous redonnent des Points d'action. De plus, un joueur qui succombe à ce pouvoir ne pourra pas être ramené à la vie par les autres joueurs.

 

Changement de race

 

Un nouveau jeton de changement de race est disponible dans le ZEN Market et sur la page de sélection des personnages. Ce jeton vous permettra de modifier votre race, vos bonus de caractéristiques, votre apparence et le nom de votre personnage.

 

 

Renforcements d'armure

 

Vous pouvez désormais fabriquer des Renforcements d'armure recherchés/rares/épiques après avoir atteint les niveaux 8, 15 et 20 de la profession liée au type d'armure, afin d'augmenter de manière permanente une statistique de votre heaume, gants, armure ou bottes de 25/50/100 points en fonction de sa qualité.

Ces Renforcements requièrent 6 ressources de base, 10 ressources recherchées, des Diamants astraux ainsi qu'un Éclat d'arcane ou un Œuf de dragon pour les versions de haut niveau.

 

Voici les statistiques que vous pouvez obtenir en fonction des professions :

  • Couturier
    • Neutralisation d'armure
    • Vol de santé
  • Maroquinier
    • Frappe critique
    • Déviation
  • Armurerie lourde
    • Points de vie
    • Défense
  • Armurerie légère
    • Puissance
    • Rétablissement

 

 

Notes de version

 

Classes et équilibrage

 

Changements généraux

  • La Neutralisation d'armure fonctionne désormais correctement pour tous les pouvoirs. Un certain nombre de projectiles et d'effets de zones ne bénéficiaient pas correctement de cette statistique.
  • Menace : La distance ne rentre plus en compte dans le calcul de la menace. Elle est désormais entièrement basée sur les dégâts et le soin. Les bonus de menace sont toujours appliqués de la même façon.
  • Les joueurs bénéficient désormais de 2 secondes d'immunité aux dégâts après avoir été ressuscité par un allié.
  • Toutes les manœuvres tactiques telles qu'Esquive, Téléportation ou Blocage sont désormais bien plus réactives et interrompent les pouvoirs plus régulièrement.
  • Anneau de Terreur : Folie déchaînée Ne peut désormais gagner qu'un seul niveau par seconde comme prévu.
  • Anneau de Terreur : Parole ardente : Ne se déclenche plus avec le Drain de vie et les soins du Lien d'âme.

 

Changements de classes

  • Magicien manipulateur
    • Singularité des arcanes : le temps d'activation a été augmenté à 2 secondes (1 seconde de plus) et peut toucher jusqu'à 8 cibles (15 auparavant).
    • Choc glacial : Le temps de recharge de ce pouvoir est passé à 13 à 15 secondes. Les dégâts ont été réduits d'environ 15%.
    • Glace : Lorsqu'un ennemi subit l'effet Brisé ou l'Étourdissement de Coup briseur, ils ne peuvent pas subir Glace.
    • Nuage glacial : Le dernier coup de Nuage glacial se lance désormais après 1 seconde, au lieu de 1,2.
    • Présence glaciale : N'augmente désormais plus les dégâts deux fois plus que prévu. Accorde désormais le bonus correct.
    • Conduit de glace : Les dégâts de ce pouvoir ont été diminués d'environ 40%, et son temps de recharge est passé de 18 à 13 secondes.
    • Force enchevêtrée : Le total des dégâts de base de ce pouvoir a été réduit d'environ 10%, son temps de lancement est passé à une seconde, et les pulsations ont lieu toutes les 0,5 secondes (au lieu de 0,65).
    • Évocation : N'augmente plus les dégâts des pouvoirs de zone deux fois plus que prévu. Accorde désormais le bonus correct.
    • Geler : Cet effet de contrôle n'est désormais plus brisé par les dégâts. Seule la Résistance au contrôle permet désormais d'y résister.
    • Poignard de glace : Ce pouvoir se lance désormais en 1,2 secondes (au lieu de 0,93).
    • Terrain gelé : Les pulsations de ce pouvoir ont désormais lieu toutes les secondes (au lieu de 1,3).
    • Cyclone du chaos : Bénéficie désormais correctement des bonus de dégâts et de la Frappe critique, et peut désormais être résisté.
    • Projectile magique : Les dégâts totaux ont été réduits d'environ 30%.
    • Force oppressive : Les dégâts totaux ont été réduits d'environ 10%.
    • Rayon affaiblissant : Les dégâts totaux ont été réduits d'environ 30%. Il est désormais impossible pour plusieurs Mages de cumuler cet effet.
    • Repousser : La version de Maîtrise de sort de ce pouvoir ignore désormais les cibles immunisées au contrôle lors de la sélection de la cible.
    • Repousser : L'effet de repoussement de ce pouvoir ne peut plus être dévié. Les dégâts le peuvent toujours.
    • Éclat d'avalanche infinie : Les dégâts infligés à l'impact ont été réduits d'environ 33% et les dégâts d'explosion réduits d'environ 60%.
    • Éclat d'avalanche infinie : Ce pouvoir met désormais les monstres à terre durant 3,5 secondes et les joueurs durant 2,25 secondes, au lieu de 1 seconde auparavant.
    • Bouclier : L'efficacité du Bouclier sera désormais diminuée de 50% lorsqu'il est complètement déstabilisé au rang 1. Chaque rang supérieur réduira la quantité totale de déstabilisation que le Bouclier peut endurer. Confère +5% à la Résistance au contrôle par rang lorsqu'il est équipé dans l'emplacement de Maîtrise.
    • Vol temporel : Les dégâts de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 65% et son temps de recharge réduit de 22 à 18 secondes.
    • Talents héroïques
      • Amélioration des arcanes : Ce talent accorde désormais +1/2/3% (au lieu de 2/4/6).
      • Puissance anéantissante : Ce talent accorde désormais +2/4/6% (au lieu de 3/6/9).
      • Magie concentrée : Ce talent a été modifié en profondeur : Vos pouvoirs à cible unique infligent désormais 10/20/30% de dégâts en plus, et vos pouvoirs de zone 30/20/10% de dégâts en moins.
      • Rage du magicien : Ce talent accorde désormais +1/2/3% (au lieu de 2/4/6).
    • Talents d'Oppresseur
      • Coup briseur : Ce talent a été modifié en profondeur : Lorsque vous gelez une cible, elle est Brisée durant 10 secondes. Les ennemis brisés peuvent être étourdis durant 5 secondes (1 seconde pour les joueurs) et subir jusqu'à 5% de leurs PV max sous formes de dégâts (limité à 300% des dégâts d'armes) lorsqu'ils subissent des dégâts. L'activation de cet effet annule Brisé. De plus, vos pouvoirs de contrôle infligent 100% de vos dégâts d'arme aux ennemis immunisés aux effets de contrôle, et l'effet de Glace dure 2,5 secondes de plus.
      • Célérité : Ce talent a été modifié en profondeur : Lorsque vous infligez des dégâts aux cibles affectées par Glace, vous avez une chance de réduire le temps de recharge de Terrain gelé et de Force enchevêtrée de 0,5/1/1,5/2/2,5 secondes.
      • Froid mordant : Ce talent a été modifié en profondeur : Les ennemis subissent 1/2/3/4/5% de dégâts en plus durant 6 secondes après avoir été affectés par Glace. Cet effet n'est pas cumulable.
      • Infusion à froid : Ce talent a été modifié en profondeur : Les ennemis infligent 1/2/3/4/5% de dégâts en moins après avoir été affectés par Glace. Cet effet n'est pas cumulable.
      • Élan contrôlé : Ce talent a été modifié en profondeur : Après l'utilisation d'un pouvoir de contrôle, vos alliés proches infligeront 1/2/3/4/5% de dégâts en plus durant 6 secondes. Cet effet n'est pas cumulable.
      • Mouvement glacial : Rayon de givre a 10/20/30/40/50% de chance d'appliquer une couche de Glace supplémentaire.
    • Talents de Thaumaturge
      • Force assaillante : Ce talent a été modifié en profondeur : Infliger des dégâts aux ennemis peut vous accorder l’effet Combattant. Combattant permet à votre prochain pouvoir d’infliger 15% des PV max de la cible en tant que dégâts imparables (max 800% des dégâts de l’arme).
      • Thaumaturgie élémentaire : Ce talent a été modifié en profondeur : En infligeant des dégâts de froid, vous avez 3/6/9/12/15% de chance d'appliquer Froid rampant. Froid rampant inflige 85% de vos dégâts d'arme en tant que dégâts du froid toutes les 2 secondes et ce durant 12 secondes En infligeant des dégâts arcaniques, vous avez 3/6/9/12/15% de chance d'appliquer Arcanes corrompues. Arcanes corrompues inflige 50% de vos dégâts d'arme en tant que dégâts arcaniques toutes les 2 secondes et ce durant 12 secondes. Arcanes corrompues ignore 50% de la résistance de la cible. Ces effets ne sont pas cumulables.
      • Sort lointain : Affecte désormais tous les pouvoirs à cible unique au lieu de Projectile magique et Choc glacial.
      • Transfert de puissance gelée : Ce bonus est désormais cumulable jusqu'à 3 fois et se renouvelle à chaque fois que vous en cumulez un niveau supplémentaire. Vous gagnerez un niveau par cible touchée lors du dernier coup de Nuage glacial. Ce bonus dure désormais 20 secondes au lieu de 8.
      • Surcharge malveillante : Ce talent accorde désormais +1/2/3/4/5% (au lieu de 2/4/6/8/10%) et ne se cumule plus. Ce talent dure désormais 15 secondes au lieu de 4.
      • Morsure de gel : Ce talent augmente désormais les dégâts de vos pouvoirs de froid à volonté et de rencontre de 2/4/6/8/10% (au lieu de 3/6/9/12/15%) sur les cibles qui ne sont pas Glacées.
      • Magie tempétueuse : Ce talent augmente désormais vos dégâts de 2/4/6/8/10% (au lieu de 3/6/9/12/15%) sur les cibles qui ont moins de 30% de vie.
      • Maître transcendé : Éclat d'avalanche infinie inflige désormais 2/4/6/8/10% de dégâts en plus (au lieu de 3/6/9/12/15%). Rayons de glace inflige désormais 2/4/6/8/10% de dégâts en plus (au lieu de 3/6/9/12/15%) lorsqu'il est lancé deux fois sur la même cible et son temps de recharge est réduit de 0,5/1/1,5/2/2,5 secondes lorsqu'il est lancé sur 2 cibles différentes.
    • Talents de Renégat
      • Magie chaotique : Ce talent a été modifié en profondeur : En infligeant des dégâts ; vous aurez une chance d'appliquer Magie chaotique sur vous-même. Si vous êtes déjà affecté par Magie chaotique, vous ne pourrez pas gagner une nouvelle Magie chaotique. Vous gagnerez alors Croissance chaotique, Lien chaotique ou Furie chaotique.
        • Furie chaotique - Vous permet d'obtenir 10% de Puissance et de Drain de vie supplémentaire durant 10 secondes.
        • Croissance chaotique 
          : Vous soigne jusqu'à 200% des dégâts d'arme chaque seconde pendant 10 secondes.
        • Lien chaotique 
          : Vous accorde 10% de Neutralisation d'armure et Taux de critique supplémentaires durant 10 secondes.
      • Avantage glacial : Ce talent accorde désormais 1/2/3/4/5% de chances de critique à tous les Pouvoirs de rencontre (et non plus uniquement les pouvoirs de froid).
      • Rétablissement d'énergie : Vous accorde désormais +1/2/3/4/5% (au lieu de 0,15/0,3/0,45/0,6/0,75) de vos points de vie en PV temporaires, plus 0,2/0,4/0,6/0,8/1% de PV temporaires (au lieu de 0,15/0,3/0,45/0,6/0,75) pour chaque cible supplémentaire touchée.
      • Rétablissement d'énergie : L'emplacement de ce talent a été interverti avec celui de Magie cauchemardesque, et il nécessite désormais 5 points dans l'arbre Renégat.
      • Magie cauchemardesque : Ce talent a désormais 1/2/3/4/5% de chances (au lieu de 4/8/12/16/20%) d'accorder l'Avantage de combat à vous et vos alliés.
      • Magie cauchemardesque : L'emplacement de ce talent a été interverti avec celui de Rétablissement d'énergie, et il nécessite désormais 10 points dans l'arbre Renégat.
      • Destruction fantasmatique : Lorsque vous infligez des dégâts d'Avantage de combat, vous avez 25% de chances (au lieu de 100%) d'obtenir 3/6/9/12/15% de Dégâts critiques durant 6 secondes.
      • Toucher du faucheur : Ce talent vous accorde désormais 2/4/6/8/10% de dégâts supplémentaires (au lieu de 3/6/9/12/15%).
  • Prêtre dévoué
    • Chaînes de lueur flamboyante : Chaînes de lueur flamboyante n'affectera plus que les ennemis qui se trouvent dans la zone ciblée.
    • Chaînes de lueur flamboyante : L'info-bulle affiche désormais correctement les dégâts que ce pouvoir infligera.
  • Guerrier défensif
    • Coup aggravant : Ce pouvoir ne génère plus des Points d'action à chaque coup, mais une seule fois.
    • Enclume funeste : Les dégâts bonus sont désormais infligés aux ennemis ayant moins de 40% de vie (au lieu de 25%), s'activent 15% plus rapidement et sont environ 20% plus puissants.
    • Blocage : La vitesse de déplacement lors du Blocage est passée de 50% à 85% de la vitesse de déplacement normale.
    • Blocage : Consomme désormais de la Vigueur, réduit les dégâts subis de 80% et confère l'immunité aux effets de contrôle.
    • Constitution : Chaque point de Constitution augmente les PV max de 4% (au lieu de 2%).
    • Déferlement écrasant : Les dégâts et les soins de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 66%.
    • Menace concrétisée : La limite d'ennemis touchés est passée de 8 à 20.
    • Colère du griffon : Étourdit désormais les cibles durant 1,5 secondes (au lieu de 0,75) et s'active 15% plus rapidement.
    • Assaut gardé : Cette Aptitude de classe renvoie désormais 5% des dégâts subis par rang (au lieu de 5%). Cet effet n'est actif que lors du Blocage.
    • Entrée en lice : Le premier rang vous accorde désormais également un bonus de dégâts équivalent à 25% de votre Résistance aux dégâts (au lieu de 50%).
    • Garde de fer : Peut désormais se cumuler 4 fois et réduit les dégâts des ennemis de 5% par niveau. Le maximum passe donc de 10% à 20%.
    • Guerrier de fer : Le bonus de Menace de base est passé de 150% à 200%
    • Brise-genou : La durée de base est passée de 6 à 8 secondes et le pouvoir s'active 15% plus rapidement.
    • Défi des chevaliers : Ce pouvoir peut désormais être désactivé si le Guerrier défensif le lance à nouveau. Vous devez attendre une seconde avant de pouvoir le faire.
    • Bravoure de chevalier : Changement mineur : Vous défendez votre groupe en interceptant temporairement la moitié des dégâts qu'ils auraient subi, et vous générez de la Menace en fonction de la quantité de dégâts interceptés. Vous pouvez désormais l'activer ou le désactiver.
    • Marque : La Marque va désormais provoquer la cible en vous plaçant en haut de la liste de menace.
    • Marque : Génère désormais 200% de Menace en plus (au lieu de 100%) sur les cibles Marquées, et réduit leur Résistance aux dégâts de 20% contre les attaques du Guerrier défensif et de 8% contre celles de ses alliés.
    • Armure de Bahamut : Ce talent a été modifié en profondeur : Lorsque votre Vigueur est en dessous de 30%, vous subissez 2/4/6/8/10% de dégâts en moins.
    • Marque améliorée : Confère désormais 75% de Menace en plus par rang (au lieu de 33%).
    • Assaillant téméraire : Ce talent a été modifié en profondeur. Lorsque vous êtes touché en combat, vous obtenez Assaillant téméraire. Assaillant téméraire augmente les dégâts que vous infligez de 5% et votre Taux de critique de 2%. Assaillant téméraire dure 10 secondes et peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
    • Suprématie de l'acier : Renvoie désormais correctement les dégâts provenant de sources secondaires, telles sur l'Éclat de l'avalanche éternelle ou Lumière démoralisante.
    • Maîtrise martiale : Ce talent génère désormais des Points d'action pour les alliés situés à moins de 50 pieds à chaque fois que vous subissez des dégâts. Il n'est plus nécessaire d'être en train de bloquer pour que cet effet soit actif.
  • Guerrier offensif
    • Le gain de Détermination a été standardisé. Il sera désormais directement lié aux dégâts subis et à l'utilisation des pouvoirs, et vous ne devriez plus constater de variations.
    • Intimidation : Pas si vite ! et Cri de défi infligent désormais des dégâts équivalent à 10/20/30/40/50% de votre puissance (au lieu de 2/4/6/8/10%) et vous générez 10/20/30/40/50% de menace supplémentaire sur les cibles intimidées (au lieu de 5/10/15/20/25%).
    • Marque : La Marque va désormais provoquer la cible en vous plaçant en haut de la liste de menace. Elle ne disparaîtra plus lorsque des dégâts sont infligés.
    • Marque : Augmente de 20% les dégâts infligés à la cible par le Guerrier offensif.
    • Maître d'armes (talent) : Augmente également la menace générée de 10/20/30/40/50% lorsque Maître d'armes est équipé.
    • Rugissement : Ce pouvoir n'infligera plus un Silence aux ennemis touchés durant 2 secondes. Il interrompt désormais correctement le lancement des pouvoirs. Si un pouvoir est interrompu avec succès, ce pouvoir sera inutilisable durant 2 secondes. Cet effet ne traversera plus l'immunité au contrôle. Les joueurs ne seront plus immobilisés durant 2 secondes par Rugissement.
    • Sprint : Le Sprint vous confère désormais 30% de Résistance aux dégâts supplémentaires lorsqu'il est actif, et vous accorde une immunité aux effets de contrôle.
    • Mise à terre : La durée de l'Étourdissement est passée de 1,2 à 3 secondes. Ce pouvoir inflige environ 30% de dégâts en moins et étourdit les joueurs au lieu de les mettre à terre.
    • Ruée menaçante : Les dégâts de ce pouvoir ont été réduits d'environ 35%.
    • Inflexible : Accorde désormais 15 à 30% de Résistance aux dégâts (au lieu de 25-50%).
    • Style rancunier : Coup sûr et Frappe foisonnante génèrent 10/20/30/40/50% de menace en plus (au lieu de 5/10/15/20/25%).
    • Égide de la sentinelle : Inflexible accorde désormais 5 fois plus de Résistance aux dégâts, en plus de ses autres effets.
  • Rôdeur archer
    • Certains pouvoirs accorderont désormais des Points d'action uniquement lorsqu'ils sont utilisés en combat ou sur une cible.
    • Racines avides majeures : Ce pouvoir immobilise désormais la cible durant 2 secondes (1 seconde pour les joueurs). Les cibles immunisées aux effets de contrôle subiront des dégâts.
    • Racines avides mineures : Ce pouvoir immobilise désormais la cible durant 1 seconde (0,5 seconde pour les joueurs). Les cibles immunisées aux effets de contrôle subiront des dégâts.
    • Décalage du renard : Requiert désormais une cible.
    • Aspect du loup solitaire : Ce pouvoir a été modifié en profondeur : Confère désormais 5% de chance de déviation, plus 2% par ennemi situé à moins de 15 pieds du joueur. Ce bonus est limité à 10%.
    • Aspect du serpent : Ce pouvoir ne peut désormais se cumuler que deux fois, conférant 3% par niveau et chaque niveau conférant 3% de plus par rang du pouvoir.
    • Flèche de constriction : Ce pouvoir applique désormais Racines avides majeures sur la zone ciblée, au lieu d'étourdir les cibles touchées.
    • Sceau d'épines : Un seul Sceau d'épines peut être actif à tout moment. Le Sceau sera remplacé si le pouvoir est relancé.
    • Talents d'Archerie
      • Arpenteur des ombres : Régénération de Vigueur augmentée de 5/10/15/20/25% en Posture à distance.
      • Œil affuté : Les pouvoirs à distance accordent 1/2/3/4/5% de Points d'action en plus.
      • Flèches à tête large : Taux de critique augmenté de 5/10/15/20/25% en Posture à distance.
      • Visée déterminée : Dégâts à distance augmentés de 6/12/18/24/30%.
      • Carquois sans fond : Temps de recharge des pouvoirs à distance réduits de 10/20/30/40/50%
      • Concentration inflexible : Les coups critiques à distance confèrent 1/2/3/4/5% de Dégâts critiques et 1/2/3/4/5% de Puissance supplémentaire. Cumulable jusqu'à 3 fois. Dure 6 secondes.
      • Calme de la forêt : Vos dégâts sont augmentés en fonction de la distance qui vous sépare de la cible. Bonus maximum : 2/4/6/8/10%. De plus, si vous n'avez aucun ennemi à moins de 25 pieds de vous, votre chance critique est augmentée de 5/10/15/20/25%.
      • Prédateur : Utiliser un Pouvoir de rencontre sur un ennemi lui inflige l'effet Proie. Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires en plus sur votre Proie. Vous ne pouvez avoir qu'une seule Proie à la fois. Cet effet dure 20 secondes ou jusqu'à ce que la Proie meure.
    • Talents de Combat
      • Effusion de sang : Lorsque vous êtes en posture de corps à corps, vous obtenez 1/2/3/4/5% de Drain de vie supplémentaire.
      • Ondulation du serpent : L'esquive réduit les temps de recharge des pouvoirs de mêlée de 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 seconde.
      • Chasseur délié : Lorsque vous êtes en posture de corps à corps, vous obtenez 0,5/1/1,5/2/2,5% de Déviation supplémentaire.
      • Épée perforante : Les attaques de mêlée infligent 8/16/24/32/40% de dégâts perforants supplémentaires. Les dégâts perforants sont des dégâts physiques qui ne peuvent pas être résistés ou déviés.
      • Médecine sauvage : Le Rôdeur sera soigné à hauteur de 1/2/3/4/5% de ses PV sur 15 secondes après avoir dévié une attaque. Cet effet est cumulable.
      • Lames cinglantes : Le Rôdeur inflige 1/2/3/4/5% de dégâts supplémentaires au corps à corps pour chaque ennemi situé à moins de 25 pieds.
      • Fièvre du combat : Les attaques au corps à corps augmentent le Drain de vie de 0,6/1,2/1,8/2,4/3%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Dure 3 secondes.
      • Ouragan de lames : Après avoir utilisé un pouvoir de rencontre au corps à corps, vous gagnez l'effet Rafale. Rafale accorde deux frappes supplémentaires à votre prochain Pouvoir à volonté de mêlée, augmentant les dégâts de 100%. Rafale peut se déclencher une fois toutes les 5 secondes.
    • Talents de Trappeur
      • Cet arbre, qui remplace l'arbre Nature, est axé sur le contrôle et l'équilibre entre combat à distance et en mêlée.
      • Ancienne racine : Vos Racines avides mineures durent 0,5/1/1,5/2/2,5 secondes supplémentaires. Vos Racines avides majeures durent 1/2/3/4/5 secondes supplémentaires. Le bonus est réduit de moitié contre les joueurs.
      • Frappes habiles : Vos Pouvoirs de rencontre au corps à corps vous permettent d'infliger 2/4/6/8/10% de dégâts supplémentaires avec votre prochain Pouvoir de rencontre à distance. Vos Pouvoirs de rencontre à distance vous permettent d'infliger 2/4/6/8/10% de dégâts supplémentaires avec votre prochain Pouvoir de rencontre au corps à corps
      • Posture leste : Lorsque vous changez de posture, vous vous déplacez 2/4/6/8/10% plus rapidement durant 6 
        secondes.
      • Posture de préparation : Lorsque vous changez de posture, vous générez 1/2/3/4/5% de PA supplémentaires durant quelques secondes.
      • Morsure du serpent : Votre Aptitude de classe Aspect du serpent vous permet désormais d'infliger 1/2/3/4/5% de dégâts supplémentaires et vous accorde 0,5/1/1,5/2/2,5% de Taux de critique par niveau. Chaque niveau vous accorde 0,5/1/1,5/2/2,5% de Taux de critique.
      • Rapidité du renard : Vos pouvoirs de rencontre de mêlée réduisent le temps de recharge de vos pouvoirs de rencontre à distance de 0,2/0,4/0,6/0,8/1 seconde. Vos pouvoirs de rencontre à distance réduisent le temps de recharge de vos pouvoirs de rencontre de mêlée de 0,2/0,4/0,6/0,8/1 seconde.
      • Racines épineuses : Vos Racines avides majeures deviennent des Racines épineuses. Les Racines épineuses infligent 50/100/150/200/250% de vos dégâts d'arme durant l'effet des Racines. La moitié de ces dégâts est infligée immédiatement aux cibles immunisées aux effets de contrôle.
      • Ronces insidieuses : Appliquer Racines avides ou Racines épineuses vous confère Ronces insidieuses, qui permet à votre prochain changement de posture de générer 10% de vos PA, et augmente les dégâts que vous infligez de 15% pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes.
  • Voleur fourbe
    • Cruel souvenir : Ce pouvoir n'affecte désormais correctement que 5 cibles au maximum. Il ne génère de PA qu'une seule fois, et non plus pour chaque cible touchée.

 

Changement des voies de Parangon.

  • Mage de l'orage
    • Œil du cyclone : Ce pouvoir a désormais un temps de recharge interne de 20 secondes. La durée de base est passée de 2 à 4 secondes. L'augmentation de la durée est passée de 0,5 à 1 seconde par rang.
    • Obstacle diluvien : Les dégâts de base de ce pouvoir ont été réduits d'environ 10% et son temps de recharge est passé de 10 à 14 secondes.
    • Sort de l'orage : Les chances de déclenchement sont passées à 20%, et les dégâts augmentés d'environ 100%.
    • Magie destructrice : Ce talent vous accorde désormais 1/2/3/4/5% de dégâts supplémentaires (au lieu de 2/4/5/8/10%). Ce talent ne nécessite plus de toucher deux cibles, mais requiert que Pilier de tempête soit entièrement chargé. Ce talent dure désormais 20 secondes au lieu de 6.
    • Contrôle glacial : Ce talent a été modifié en profondeur : Obstacle diluvien peut appliquer 1/2/3/4/5 couches de {k :Chill} sur les cibles touchées par le premier coup.
  • Maître des flammes
    • Éruption de flammes : Ce pouvoir bénéficie désormais pleinement d'être entièrement chargé. Le bonus accordé par la charge a été augmenté d'environ 50%.
    • Exaltation des flammes : Le temps de recharge de ce pouvoir est passé de 15 à 22 secondes, ses dégâts ont été réduits d'environ 30%, et il met désormais 1 seconde (au lieu de 0,6) à se lancer.
    • Éclat d'arcanes : Chaque cible touchée par Éruption de flammes a désormais 6/12/18/24/30% de chances de générer un niveau de Maîtrise des arcanes (au lieu de 4/8/12/16/20%).
    • Immolation furieuse : Les dégâts de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 26%.
    • Immolation tordue : La durée de l'effet Hébété est désormais de 0,8/1,6/2,4/3,2/4 secondes (au lieu de 0,2/0,4/0,6/0,8/1 seconde).
    • Braises virevoltantes : La probabilité d'infliger Embrasement aux cibles est désormais de 8/16/24/32/40% (au lieu de 5/10/15/20/25%)
  • Garde de fer
    • Percée en première ligne : Ce pouvoir étourdit désormais les joueurs au lieu de les mettre à terre.
    • Ruée menaçante : Ce pouvoir a désormais 3 charges qui se rafraîchissent toutes les 9 secondes, uniquement pour les Guerriers offensifs.
  • Maître d'armes
    • Frappe gracieuse : Les dégâts de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 15%, et il étourdit les cibles durant 3 secondes (2 secondes pour les joueurs).
    • Frappe du maître d'armes : Les dégâts de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 10% pour les Guerriers offensifs.
    • Frappe du maître d'armes : Les dégâts de ce pouvoir ont été augmentés d'environ 50% pour les Guerriers défensifs.

 

Contenu et environnement

  • Pénétrer dans la zone de réapparition ennemie dans n'importe quelle carte de PvP Domination entraînera la mort.

 

Ennemis

  • Les attaques des Arbalétriers et Guerriers nains respecteront désormais le blocage des Guerriers, ainsi que leur immunité aux effets de contrôle.
  • La quantité d'expérience gagnée en tuant des monstres en groupe a été augmentée.

 

Graphismes et performances

  • De nombreuses améliorations ont été apportées aux performances graphiques.
  • Correction d'un crash pouvant survenir avec les cartes utilisant le shader model 2.
  • Correction d'un problème pouvant empêcher l'affichage de certains effets visuels. Ces composantes graphiques seront désormais plus stables.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait réduire les performances du serveur lorsque des pouvoirs de renversement étaient utilisés.
  • Correction d'un problème d'éclairage qui pouvait entraîner l'apparition de zones noires dans certaines zones.
  • Correction de divers problèmes causés par des conflits entre les sources d'éclairage en jeu. Ces problèmes se manifestaient par des ombres apparaissant à angle droit par rapport au décor.

 

Objets et économie

  • Changements apportés aux objets aléatoires
    • Le système de butin a été légèrement modifié afin d'offrir plus d'objets à vendre pour les groupes de tous niveaux.
    • Certains objets rares peuvent désormais être obtenus dans une couleur différente.
    • La plupart des pièces d'équipement aléatoires et des récompenses de quête ont été revues pour que les bonus correspondent plus précisément à ce que les joueurs attendent en fonction de leur classe.
  • Enchantement fielleux : Ne déclenche désormais plus un second coup à retardement.
  • Les Packs et Fioles de teinture s'empilent désormais par 100.
  • Œil de Lathandar : Le temps de recharge de cet artéfact ne s'activera désormais plus si aucun allié n'est ressuscité.
  • Duelliste héroïque (ensemble de Guerrier offensif) : Les soins accordés par cet ensemble sont désormais correctement affectés par Plaies béantes.
  • Les effets des ensembles PvP de Rôdeur archer ont désormais 50% de chances (au lieu de 75%) de se déclencher, et les soins ne peuvent pas se déclencher plus d'une fois toutes les 2 secondes.
  • · 
    Sphères d'annihilation de Kessell : Cet artéfact ne gagne désormais plus de bonus de dégâts provenant du lanceur. Les dégâts indiqués dans l'info-bulle seront désormais exacts pour tous les niveaux.
  • Potion de renouveau : Ces potions ne peuvent plus être utilisées lorsque Plaies béantes est actif.
  • Professions
    • Le niveau de profession requis pour améliorer les matériaux de bleu à violet a été réduit pour toutes les professions.
    • De nouveaux pantalons et de nouvelles chemises vertes "de l'Empereur" ont été ajoutées pour toutes les classes. Ils sont invisibles et offrent une modification d'apparence gratuite pour transmuter n'importe quelle chemise ou pantalon. Ils peuvent être fabriqués après avoir atteint le niveau 18 dans leur profession respective, et requièrent 25 000 Diamants astraux, un Œuf de dragon ainsi qu'une chemise ou un pantalon ornés.
    • Les Maroquiniers et Orfèvres peuvent désormais fabriquer de l'équipement pour Sorcier.
    • Les ressources de profession abandonnées par les ennemis de niveau 45+ seront de palier 3.
  • Parchemin de vie massive : Les soins ne sont plus limités par les PV du joueur qui utilise le parchemin. Chaque joueur sera ressuscité avec ses PV complets.
  • Disque flottant de Tenser : L'animation et les effets sont à nouveau correctement synchronisés.
  • Le compagnon Chien de guerre ne peut plus être vendu à un marchand.
  • Le Disciple prêtre a été remplacé dans le Grand Emporium et dans la quête d'introduction par l'Apprenti guérisseur.

 

Interface utilisateur

  • Les objets sans catégorie devraient désormais toujours apparaître dans la catégorie Divers dans la Salle des ventes.
  • Création de personnage : Les races n'ayant pas encore été débloquées offriront un lien vers le site.
  • Bonus de contrôle : La description de cette statistique a été clarifiée dans la Feuille de personnage.
  • Résistance au contrôle : La description de cette statistique a été clarifiée dans la Feuille de personnage.
  • Les objets qui peuvent être placés dans l'emplacement de potion offrent désormais cette option dans le menu contextuel (clic droit).
  • Afin d'améliorer les performances, la fréquence de changement de page sur les Classements a été limitée.
  • Au vu des nombreux changements apportés à l'équilibre des classes, les Classements PvP ont été réinitialisés.
  • L'indication "Recommandé" sur les objets est maintenant bien plus pertinente.
  • Correction de divers bugs mineurs dans l'interface de création de personnage.
  • Le Changement de race fonctionne désormais correctement sur le serveur Preview et est toujours gratuite sur ce serveur.

 

Divers

  • Il n'est désormais plus possible d'attaquer les joueurs de l'autre faction dans la zone de réapparition à Gauntlgrym.
  • Tous les nodules de compétence devraient désormais être visibles.
  • Correction de plusieurs problèmes visuels mineurs.
  • Correction de plusieurs occurrences d'objets flottants.
  • Magicien manipulateur : Orbe du châtiment : le calcul de l'efficacité prendra bien en compte les rangs du pouvoir.
  • Le pouvoir racial des drows, Lueur féérique, a désormais correctement 5% de chances de d'activer sur les monstres
  • Les soins prodigués par le talent de Guerrier offensif Rétablissement inarrêtable obéiront désormais à Plaies béantes.

nw-news, nw-launcher, neverwinter, nw-patch-notes, module-4, Tyranny of Dragons,

Самые последние Еще

По многочисленным заявкам соло-PvP очередь возвращается!
Подробнее
Гонд, покровитель всех кузнецов, вернулся в Невервинтер, чтобы разогнать технический прогресс, на этот раз при помощи своих новых изобретений!
Подробнее
На этих выходных всех любителей ПвП сражений ждут удвоенные Очки Славы и 20% скидка на Спутников и Увеличители Славы на рынке ZEN!
Подробнее

hover media query supported