Для оптимизации работы браузера этот сайт использует cookies. Продолжая просматривать сайт Arc Games, вы соглашаетесь использовать cookies. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Neverwinter

Auteur Foundry de la semaine

Автор: C.D.F.
Срд 13 Авг 2014 10:00:00

BRISER LA GREVE

Auteur : @surmulo

Code ID : NW-DGQWIPPPV

Type : JDR, exploration, enquête, combats.
Temps moyen : 50mn

 

Il y a certaines œuvres littéraires que je nomme "pieuvres" tant elles happent le lecteur pour ne plus le lâcher d'une once. Dès les premières pages, l'attention se fixe, l'histoire se déroule dans un rythme calculé pour toujours tenir en haleine et au fur à mesure de la lecture, la curiosité devient absolue... Le suspens suspend alors le souffle au fil de l'écriture captivante. "Briser la grève" fait parti de ces œuvres là... On y entre et il est impensable d'en ressortir avant d'en connaitre le fin mot. Tout commence pourtant comme une simple manœuvre de "persuasion" pour que des travailleurs reprennent leurs tâches... et non, il ne s'agit pas d'une mine d'os, mais tout naturellement d'une usine. L'aventure prend de la vitesse en endossant le rôle d'un bon "polar" et le joueur n'a de cesse d'aller de découverte en découverte. Un vrai Jeu de rôles où le choix est bien présent, changeant les scénarios au gré de celui-ci. Comment réussir un tel chalenge ? Avec une histoire cohérente, bien ficelée. Un décor logique et minutieux, réfléchi. Des évènements "surprises" pour donner le rythme, sans oublier des combats très musclés et un final en "bouquet".


 

La CDF a le plaisir de vous présenter cet auteur dont le perfectionnisme offre une quête sacrément bien construite... A vous d'en profiter !

 

 

Quelques mots de l'auteur :

"Cette quête adopte un ton décalé. Elle propose une partie du parcours adapté à la classe du joueur. Trois chemins existent : Un pour les classes à distance, un pour les voleurs, et le dernier pour les guerriers. Le joueur peut uniquement prendre le chemin qui correspond à sa classe. De plus, de véritables choix permettent de finir la quête de différente façon. Il est nécessaire d'explorer, pour progresser. La difficulté des combats est dosée et croissante. L'ambiance, les dialogues, les décors... sont travaillés. La quête a été testée et rectifiée. L'orthographe est corrigé."

 

 

 

Quelques mots de la CDF :

"Magnifique, quelle minutie, bravo !"

"Excellente quête tant par l'histoire que les dialogues et les combats."

"C'est une vraie histoire ! On passe par toutes les étapes, toute se tient. On a le droit à des chemins différents et quelques choix. On a de l'action, de l'interaction et aussi de belles déco. Une histoire très complète, un grand merci."

 



 

Quelques mots de l'auteur :

"Décors, histoire, tout se tient. Balèze quand même quand on est seul. Je n'ai pas compté le nombre de potions utilisées mais c'est monstrueux."

"Bien écrit, varié, proposant des vrais choix, avec un final bien bourrin pour marquer le coup. On est vraiment dans une vraie quête JDR, et ça, c'est déjà bien ! On en voudrait plus !"

 

 

Notation :

ID : NW-DGQWIPPPV

                

CDF, nw-news, nw-launcher, neverwinter, foundry-spotlight,

Самые последние Еще

В преддверии новогодних праздников мы решили предоставить игрокам на ПК одномесячный VIP доступ, в качестве бонуса за покупки!
Подробнее
Искатели приключений будут получать вдвое больше печатей за прохождение подземелий. Еще никогда походы в подземелья не были такими прибыльными!
Подробнее
Искатели приключений, тут вы можете ознакомиться с последними изменениями в Neverwinter.
Подробнее

hover media query supported