Для оптимизации работы браузера этот сайт использует cookies. Продолжая просматривать сайт Arc Games, вы соглашаетесь использовать cookies. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Forsaken World

Guide : Ruines anciennes

Автор: Gwaera
Чтв 08 Сен 2016 10:00:00

 

 Les ruines d'une ancienne civilisation gisent dans les forêts profondes sous Cœur de Saphir. Qui étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Comment ont-ils découvert un si grand pouvoir ? Malheureusement les réponses à ces questions ont été perdues au fil du temps, mais une chose est sûre. Vous devez maîtriser leur ancien pouvoir avant que vos ennemis ne le fassent !

Ce guide pratique vous donnera quelques indices sur comment tirer le maximum de la dernière carte de Forsaken World: Homecoming : Ruines anciennes.

Ce champ de bataille est ouvert dans la zone interserveur les lundis, jeudis et dimanches. Les joueurs doivent entrer en solo dans la file d'attente pour le champ de bataille.

 

 

La carte des Ruines anciennes est assez simple. Deux piliers de cristal se dressent de part et d'autre d'un grand cristal au centre de la carte. L'objectif est de capturer ces cristaux et de récolter plus d'énergie que l'équipe adverse.

 

 

Dès le début du match, prenez le contrôle des cristaux de part et d'autre de la carte. Ils sont neutres et leur capture rapportera à votre équipe des points d'énergie qui s'accumuleront aussi longtemps qu'ils resteront en votre possession.

 

 

Une fois que vous aurez pris le contrôle d'un de ces piliers de cristal bordant la carte, vous pourrez vous emparer du cristal au centre de celle-ci. NE RAMENEZ PAS LE CRISTAL À VOTRE BASE. Emmenez-le plutôt à un des piliers de cristal sous votre contrôle. Vous obtiendrez ainsi une grande quantité de points d'énergie, vous donnant un sérieux avantage sur vos adversaires.

 

 

Veuillez noter que quiconque ramasse le cristal sera fortement ralenti par un débuff. Prenez garde à bien protéger le porteur des joueurs adverses tandis qu'il rejoint les points sous votre contrôle.

Des bonus apparaîtront à la base de chaque pilier de cristal pour vous aider au combat. Certains d'entre eux augmenteront la vitesse du porteur, d'autres enlèveront tout simplement le débuff, ou régénèreront vos PV alors soyez sûrs de gérer correctement vos bonus.

Le match se termine une fois qu'une des équipes a amassé 3 000 points d'énergie. A vous les récompenses !

 

Nous espérons que ce guide vous sera utile dans votre quête pour la gloire. Lisez-donc les autres guides dans cette section afin d'en apprendre plus au sujet du jeu, et à bientôt sur le champ de bataille !

 


 

Vous souhaitez être au courant des dernières informations de Forsaken World ? Alors, rejoignez-nous sur Facebook. Vous souhaitez plus de vidéos ? Pas de soucis, nous avons également une chaine Youtube ! 

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin de conseils, vous pouvez visiter le forum officiel Forsaken World et laissez notre communauté vous aider. Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à contacter un modérateur par message privé directement sur le forum.

fw-news, forsaken-world, fw-homecoming,

Самые последние Еще

Сфера стража зимы встанет на защиту новогодних каникул!
Подробнее
С 13.12 по 21.12 тратьте листья в игре и получайте награды!
Подробнее
Наступает самая светлая пора года! Джек-мороз ослабил хватку, и потеплевший воздух наполнился звоном колокольчиков!
Подробнее

hover media query supported