Для оптимизации работы браузера этот сайт использует cookies. Продолжая просматривать сайт Arc Games, вы соглашаетесь использовать cookies. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Gigantic

Notre grande famille : SteveMustBeOtaku

Автор: Fero
Пнд 04 Сен 2017 09:00:00

Salut à tous ! Commençons la semaine avec une toute nouvelle édition de notre série spéciale « Notre grande famille » où la communauté de Gigantic est à l'honneur. L'invité de cette semaine a capturé plein de moments inoubliables sur Twitch tout au long de l'année : veuillez accueillir SteveMustBeOtaku !

 

Salut Steve ! Merci de bien vouloir nous accorder un peu de ton temps. Avant toute chose : quand as-tu entendu parler du jeu pour la première fois et qu'est-ce qui t'as donné envie de rester parmi nous ?

J'ai découvert Gigantic dans un article publié sur Kotaku en décembre. Après l'avoir essayé, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un jeu auquel j'avais envie de jouer de façon compétitive, mais aussi sur lequel je pouvais juste m'amuser avec d'autres membres de la communauté qui ont d'ailleurs beaucoup influencé mon expérience de jeu. Je pense par exemple à EvilDrawing, WasabiWidow, et MaddieIV, qui m'ont tous donné une raison de rester et de jouer régulièrement pour soutenir les développeurs et faire partie intégrante de cette communauté.

Tu streames Gigantic sur Twitch. À quoi doivent s'attendre les joueurs qui ne te connaissent pas encore sur ta chaîne ?

Ils doivent s'attendre au contenu le plus épique qui ait jamais existé ! Dans mes streams, vous me verrez probablement faire le pitre et discuter avec ses spectateurs, car j'essaie toujours de privilégier l'interaction avec le chat. Et pour ceux qui décident de venir me faire un coucou, préparez-vous à voir des accessoires bizarres et aléatoires passer devant la caméra... J'en sors toujours quelques-uns pendant mes streams.

Tu es récemment devenu un affilié de Twitch, félicitations ! Est-ce que tu voudrais faire du streaming ta profession un jour ?

Le streaming a toujours été quelque chose que j'adorerais faire à un niveau professionnel. Est-ce que c'est pour bientôt ? Probablement pas, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'accomplir mon rêve en jouant et partageant de merveilleux moments avec des gens formidables chaque jour. Ce que j'adore avec le streaming, c'est que je peux vraiment être moi-même. Je n'ai pas à réfléchir à ce que je vais dire, ce n'est pas comme un travail où je porte un uniforme et je suis obligé de prétendre être quelqu'un que je ne suis pas.

As-tu des idées ou des conseils à partager avec les gens qui voudraient se lancer dans le streaming sur Gigantic ?

Restez vous-même, et réfléchissez au type de communauté que vous voulez attirer sur votre stream. Si vous avez prévu un stream compétitif, créez votre groupe de joueurs et organisez des matchs contre d'autres équipes, ou discutez des stratégies qui marchent et de celles qui ne fonctionnent pas. Tant que vous offrez une bonne qualité de streaming aussi bien au niveau audio que vidéo, et que les gens apprécient votre personnalité, vous devriez vous en sortir. J'ai l'impression que les nouveaux streamers se concentrent beaucoup trop sur leur nombre de spectateurs. Essayez plutôt de toujours re-regarder vos anciennes vidéos pour noter ce qu'il vous faut changer ou améliorer pour la suite.

Quels sont tes héros préférés sur Gigantic jusqu'à présent ?

HK et Sven sont et resteront toujours mes héros favoris. HK à cause de ses dégâts de brute, et Sven pour sa voix formidable et ses soins de folie. Décrocher un kill à travers toute la carte avec le Canon électrique est probablement l'une des expériences les plus jouissives de Gigantic. Ça, et envoyer balader quelqu'un en dehors de la carte avec Sven, bien sûr.

La sélection de héros actuelle est plutôt variée, mais quel type de héros voudrais-tu voir ajouté au jeu à l'avenir ?

Des tanks, des tanks, plus de tanks. À part le Margrave qui est un vrai tank, j'ai l'impression que le jeu manque cruellement de diversité dans ce rôle. N'importe quel personnage avec quelques contrôles qui peut faire office de première ligne en encaissant bien les dégâts serait, à mes yeux, une combinaison idéale pour l'un des prochains héros du jeu.

Quel a été ton moment le plus mémorable sur Gigantic ? Une action héroïque ou un renversement de situation dont tu es particulièrement fier ?

Certains lecteurs trouveront peut-être que c'est l'un des moments les plus pathétiques qui soit, mais c'est au moins une partie que je n'oublierai jamais. C'était aux alentours du mois de janvier ou février, au cours d'une partie assez ardue contre des gens que je connaissais très bien. Toute mon équipe a décidé d'abandonner, me laissant à 1 contre 5. Face à cette situation qui n'aurait pas pu être pire pour moi, vous savez ce que l'équipe adverse a fait ? Mon ami TruexSin, un autre joueur et streamer de Gigantic que j'adore, m'a offert une opportunité inoubliable.  Il savait que j'essayais de décrocher un quintuplé en jeu depuis longtemps, alors toute l'équipe s'est regroupée pour me laisser faire mon premier penta... et avec Sven, qui plus est ! Ils ont quand même gagné, évidemment, mais c'est un quintuplé que je ne suis pas prêt d'oublier.

Quand tu n'es pas en train de mettre le feu sur Gigantic, est-ce que tu nous prépares un autre stream culinaire ?

On dirait que tout le monde est au courant de ce fail maintenant, haha. Encore aujourd'hui, les gens croient que j'ai orchestré ça, mais croyez-moi : je ne m'amuserais pas à faire un truc comme ça dans un si petit appartement, où ça aurait pu si facilement mal tourner. Bref, j'essaie de faire plus de streams culinaires en ce moment, avec un peu moins d'effets pyrotechniques j'espère, alors retrouvez-moi tous les samedis pour de la cuisine de niveau 1. Gardez à l'esprit que je suis loin d'être un professionnel (comme vous avez pu vous en rendre compte), mais j'essaie de m'améliorer pour le bien de tous !

Motiga a encore de nombreuses nouveautés en réserve pour Gigantic. Lesquelles voudrais-tu voir arriver en premier en jeu, si tu avais ton mot à dire ?

Hmm, probablement de petits modes de jeu qui changeraient chaque semaine, par exemple avec deux équipes composées uniquement de Sven. Ils n'affecteraient pas votre indice de performance ; ce serait juste pour le fun, pour permettre à tout le monde de jeter la compétition aux oubliettes et de s'éclater. En dehors de ça, j'aimerais pouvoir voir la quantité de dégâts infligés/soins prodigués et d'autres statistiques de ce genre à la fin des parties pour mieux comprendre pourquoi mon équipe a perdu, ou savoir si on aurait dû choisir une autre composition.

À part jouer aux jeux vidéo, qu'est-ce que tu fais de tes journées ? As-tu un passe-temps ou une activité que tu voudrais partager avec nous ?

Je suis un otaku, donc je regarde tous les anime possibles et imaginables évidemment ! Sérieusement, ça va vous paraître bateau, mais c'est ce que je fais généralement pendant mon temps libre : regarder des mangas, courir à l'occasion, et bidouiller des photos de mes amis streamers.

Merci beaucoup pour cette interview ! Comme toujours, je laisse la parole à notre invité pour le mot de la fin !

Merci à Fero et Perfect World pour cette opportunité de faire partie de cette série de blogs. Vous n'imaginez pas tout ce que ça signifie pour moi. Avoir l'opportunité de soutenir ce jeu est une occasion unique que je n'oublierai jamais. Cela a changé ma façon de streamer, m'a fait grandir en tant que personne, et m'a permis de rencontrer des gens formidables. J'adore vos frimousses, et j'ai hâte de vous retrouver sur le vaisseau !

 

N'hésitez pas à retrouver Steve sur ses pages :

Twitter: @SteveIsOtaku
Twitch: SteveMustBeOtaku
YouTube: SteveMustBeOtaku
Facebook: @SteveMustBeOtaku

 

Avez-vous quelqu'un à nous proposer pour notre prochaine présentation de la communauté ? Envoyez simplement un email à : fero@perfectworld.com ! En attendant, on se retrouve sur le vaisseau !

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

 

gigantic, gigantic-family, ggl-news, ggl-steam,

Самые последние Еще

У вас будет возможность получить 2000 рубинов, сыграв 35 матчей за неделю!
Подробнее
Наш сегодняшний гость любит поговорить о боевых искусствах, но не играет за Wu. Прошу любить и жаловать ветерана Gigantic FBTWGaming!
Подробнее
Рады объявить четвертое по счету событие для сообщества Gigantic! Но по силам ли вам оно?
Подробнее

hover media query supported