Для оптимизации работы браузера этот сайт использует cookies. Продолжая просматривать сайт Arc Games, вы соглашаетесь использовать cookies. Узнать подробнее Закрыть
Вы используете неподдерживаемый браузер. Возможно, некоторые компоненты будут работать неправильно. Загляните в наш список поддерживаемых браузеров для оптимальной работы с приложением. Закрыть

Gigantic

Notes de version GIGANTIC 08/12 - Partie 2/2

Автор: Fero
Чтв 08 Дек 2016 08:00:00

HÉROS

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un bug permettant à Aisling d'invoquer des Sirs Cador à l'infini.
  • Correction d'un bug permettant à Cador de rester matérialisé dans notre monde alors qu'Aisling avait été tuée.

 

CADOR

  • Cador foncera désormais rapidement aux côtés d'Aisling si ses pérégrinations l'emportent au-delà de sa portée prévue, au lieu de traîner les pieds sur le chemin du retour.

 

CLIC DROIT/LT // APPEL DE CADOR

  • Correction d'un bug empêchant Aisling d'invoquer Cador si la compétence était lancée alors qu'elle était en l'air.

 

A/LB // CRI DE GUERRE DE CADOR

  • Compétence Cri de guerre de Cador : La compétence de base ralentit désormais les ennemis pendant secondes, tout en interrompant ceux qui sont en train d'attaquer.
  •  Amélioration Punition : Si une attaque est interrompue par Cri de guerre de Cador, l'ennemi est estropié (secondes).
  •  Amélioration Intimidation : Si une attaque est interrompue par Cri de guerre de Cador, l'ennemi est affaibli (-50 % de dégâts infligés, secondes).
  •  Amélioration Échos de l'au-delà : Si une attaque est interrompue par Cri de guerre de Cador, son temps de recharge est réduit (-secondes).

 

E/RB // DANS LA LAME

Jusqu'à ce qu'il nous soit possible d'implémenter une jauge de santé persistante pour Sir Cador, nous souhaitons faire en sorte que l'attaquer serve tout de même à quelque chose. Dans cette optique, nous avons augmenté les temps de recharge en fonction de sa santé actuelle au moment où il est rappelé dans la lame.

  • Le temps de recharge du rappel de Cador sera augmenté de 6-12 secondes à 8-14 secondes en fonction de sa santé actuelle lorsqu'il rentre dans la lame.
  • Amélioration Retour hâtif : Permet désormais de sprinter pendant l'utilisation de cette compétence.
  • Amélioration Retour hâtif : Le montant d'énergie accordé par cette compétence a été augmenté de 10 à 20 points d'énergie.
  • Amélioration Retour hâtif : N'augmente plus votre vitesse de déplacement.
  • Amélioration Course contre la mort : Accorde désormais +25 % de vitesse de déplacement.

 

F/LS+RS // PEUR AU VENTRE

  • La compétence Peur au ventre cible désormais votre emplacement au lieu de celui de Sir Cador.

 

CLIC GAUCHE/RT // PISTOLETS-MITRAILLEURS

Avec les récents changements apportés aux dégâts des coups critiques des héros à distance, nous avons profité de cette opportunité pour mieux différencier les deux branches d'amélioration de la compétence d'attaque de base de Beckett. Nous avons ajouté l'amélioration de pénétration d'armure à la branche de gauche, et regroupé les bonus de dégâts avec l'amélioration des coups critiques dans la branche de droite.

  •  Amélioration Percée : Les tirs de Pistolets-mitrailleurs gagnent 30 % de pénétration d'armure.
  •  Amélioration Tireuse d'élite : Les Pistolets-mitrailleurs tirent en rafales (5 balles). Ils ne génèrent plus de dispersion ni de recul. Vos chances de coup critique augmentent plus rapidement.
  •  Amélioration Précision chirurgicale : Les dégâts des coups critiques avec les Pistolets-mitrailleurs sont augmentés (+30 %).

F/LS+RS // FRAPPE AÉRIENNE

  • L'indicateur de ciblage a été ajusté pour montrer la zone complète couverte par la compétence, au lieu de n'afficher que l'emplacement de l'impact initial.

 

CLIC GAUCHE/RT // BOULE DE FEU

Avec le temps passé à charger la compétence, couplé au délai avant que le projectile ne touche sa cible, l'utilisation de Bombastic de Charnok n'était pas réaliste en tant que compétence d'interruption. Pour cette raison, nous avons conservé l'aspect inconditionnel de l'interruption en la transformant en silence.

  • Amélioration Bombastic : À pleine charge, les tirs directs avec Boule de feu réduisent les ennemis au silence.

 

Nous avons longtemps eu le sentiment que les améliorations de la branche de droite de l'attaque Bras long de Griselma étaient non seulement moins attractives que celles de la branche de gauche, mais elles souffraient en plus d'un certain nombre de problèmes graphiques que nous souhaitions résoudre. Afin de créer une distinction plus intéressante et dynamique entre les deux branches d'amélioration - et nous donner l'opportunité de corriger certains soucis esthétiques - nous avons intégré une option de mêlée à la compétence Bras long.

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un bug permettant aux engeances du portail de Griselma de rester en vie alors qu'elle avait été tuée.
  • Correction d'un bug empêchant les engeances de fonctionner correctement après que leur cible ait été tuée alors qu'elle était à leur portée.

 

CLIC GAUCHE/RT // BRAS LONG

  •  Amélioration Toucher de la maîtresse : Votre attaque de base devient une attaque au corps-à-corps. Frapper l'une de vos engeances lui accorde une régénération de santé (125 PV/s), une vision augmentée (360°) et une cadence de tir accélérée (4 secondes).
  • Remarque : vous pouvez toujours choisir une cible pour votre engeance en la soignant tout en faisant face à un ennemi.
  • Amélioration Toucher de protection : Frapper l'une de vos engeances lui accorde également +25 d'armure (5 s). Toucher un ennemi vous accorde à vous et vos engeances +25 d'armure (4 s.
  • Amélioration Caresse d'encouragement : Frapper l'une de vos engeances lui accorde également +35 % de dégâts (5 s). Toucher un ennemi vous accorde à vous et vos engeances +35 % de dégâts (4 s.
  • L'amélioration Toucher de la maîtresse fonctionne avec les attaques d'esquive et de saut, comme pour les autres héros de mêlée.

 

 

F/LS+RS // L'ABYSSE

Nous avions toujours voulu que le Focus de Griselma s'apparente plus une invocation qu'à un simple piège de zone. Eh bien, nous avons fini par mettre nos menaces à exécution !

E/RB // DISPARITION

La compétence Disparition était censée faire en sorte que Griselma... disparaisse véritablement pendant qu'elle se trouve dans le portail. Malheureusement, cette fonctionnalité n'était pas supportée jusqu'à présent, et c'est pourquoi elle est devenue à la place immunisée aux dégâts et dans l'incapacité d'entrer en collision avec d'autres personnages tant qu'elle se trouvait dans le portail. Heureusement, nous avons désormais la possibilité de rendre Griselma véritablement incorporelle tant qu'elle se trouve hors de notre dimension, ce qui signifie que les attaques et les projectiles ne pourront plus révéler sa position.

Les projectiles et les attaques ne toucheront plus Griselma lorsqu'elle se trouve dans son portail avec l'amélioration Disparition. Au lieu qu'un texte flottant indiquant "0 dégâts" ne s'affiche, l'attaque/le projectile poursuivra désormais sa course comme si Griselma n'était pas là. Amélioration Stratégie de fuite : Correction d'un bug empêchant l'amélioration d'appliquer correctement le malus de +5 secondes de recharge après téléportation.

CLIC DROIT/LT // ENGEANCE DU PORTAIL

Compétence Engeance du portail :Correction d'un bug empêchant la réduction du temps de recharge de fonctionner lorsqu'une engeance était créée dans la zone de Faille.

 

  •  Amélioration L'Abysse :La compétence Focus de Griselma n'est plus un "piège". Elle invoque désormais une Méga engeance du portail après un bref instant ; même si aucun ennemi ne se trouve à proximité.
  • La Méga engeance du portail a une durée de vie de 8 secondes et peut être tuée. Pendant sa période d'activité, la Méga engeance du portail lancera des attaques au corps-à-corps contre sur tous les adversaires à proximité.
  • Les ennemis qui se trouvent à l'endroit où la Méga engeance du portail est invoquée seront propulsés.

 

Le bonus de dégâts de l'amélioration Recalibrage s'appliquait auparavant à toutes les attaques, ce qui signifie qu'en activant le Retranchement, puis le Focus, vous bénéficiez d'un bonus de +20 % de dégâts avec les missiles du Focus. Avec les améliorations adéquates de Mortier, c'était près de 700 dégâts sur des cibles multiples en un seul tir. Nous avons donc limité l'influence de l'amélioration Recalibrage sur les attaques de base de HK, et augmenté les dégâts de base et les bonus des améliorations de Canon électrique. De plus, nous avons procédé à quelques réglages au niveau de la consommation en énergie du mortier pour compenser la perte de dégâts.

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un bug où esquiver sur la gauche avec HK-206 déclenchait un délai plus long avant l'utilisation d'une autre compétence qu'esquiver vers n'importe quelle autre direction.
  • Le coût en énergie du sprint a été réduit de 20 %.

 

CLIC DROIT/LT // CANON ÉLECTRIQUE

  • Les dégâts de base du Canon électrique, Canon électrique chargé et Canon d'HK ont été augmentés de 10 %.

 

A/LB // MORTIER

  • Correction d'un bug rare faisant disparaître le mortier d'HK-206 après avoir touché un ennemi avec un tir direct.
  • La zone d'effet du Mortier a été augmentée de 250 à 300 unités.

 

E/RB // RETRANCHEMENT

  • Amélioration Recalibrage : Accorde désormais un bonus de dégâts aux attaques de base (CLIC GAUCHE/RT) d'HK, plutôt qu'à toutes ses compétences.
  • Amélioration Suractivité du servo : Le gain d'énergie a été réduit de +33 à +25.

 

F/LS+RS // N.U.É.E.

  • Les effets visuels de ciblage de la compétence Focus d'HK-206 ont été améliorés.

 

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un bug donnant l'impression que tous les effets audio provenaient de derrière vous lorsque vous étiez en train de viser.

 

CLIC GAUCHE/RT // ENCORNÉ

  • Amélioration Percée : Correction d'un bug permettant aux saignements de cette compétence de se cumuler à d'autres saignements avec 100 % d'efficacité, au lieu de seulement 10 % comme prévu.

 

CLIC DROIT/LT // LANCER

  • Amélioration Tir assuré : Accorde désormais un bonus de dégâts avec les attaques de base (CLIC GAUCHE/RT) uniquement ; et le bonus a été augmenté de +20 % à +25 % pour compenser ce changement.

 

A/LB // CARNAGE

Nous avons altéré la compétence Carnage et la branche d'amélioration Bulldozer afin de forcer les joueurs de Knossos à choisir entre cette amélioration plus complexe, qui est désormais plus difficile à utiliser en tant que compétence d'interruption, et la branche d'amélioration Montée sanglante.

  • Compétence Carnage : Carnage interrompra désormais uniquement les ennemis touchés s'ils sont en train d'attaquer.
  • Amélioration Bulldozer : Les dégâts du second coup ont été réduits de 400 à 300.
  • Amélioration Focus sur l'élimination : Augmente désormais les dégâts de l'attaque Bulldozer de +100.
  • Amélioration Lâcher de taureau : La durée du bonus de dégâts a été augmentée de secondes à secondes, mais il ne s'applique qu'aux attaques de base (CLIC GAUCHE/RT).

 

F/LS+RS // LABYRINTHE

  •  Compétence Labyrinthe: Cette compétence n'affichera plus un avertissement visuel lors de son déclenchement, et touchera à la place une zone d'effet grandissante centrée sur Knossos. Les dégâts infligés par la compétence restent inchangés.
  • La compétence a été ajustée pour vous ramener au sol si vous l'utilisez alors que vous êtes dans les airs.
  • La taille de la hitbox a été légèrement réduite.

 

Bien que l'on puisse débattre du fait que les améliorations de la compétence À l'attaque du Margrave ne sont pas assez dynamiques pour pouvoir être utilisées en tant qu'interruptions, nous souhaitions établir une distinction plus claire entre ses compétences À l'attaque et Bond stupéfiant. Nous avons donc procédé à des changements des améliorations Attaque rapide, Attaque en vrac et Poing enflammé pour les rendre plus uniques et intéressantes.

CLIC GAUCHE/RT // MAIN DU DÉMON

  • Correction d'un bug empêchant l'attaque d'esquive de se déclencher correctement.

 

A/LB // À L'ATTAQUE

  • Amélioration Attaque rapide : Rappuyez sur la touche pour lancer une attaque qui interrompt les ennemis en train d'attaquer. La portée de la charge est réduite.
  • Amélioration Attaque en vrac : Attaque rapide étourdit au lieu d'interrompre les ennemis, puis projette l'ennemi étourdit derrière vous si le coup réussit.
  • Amélioration Poing enflammé : Attaque rapide crée également un cône de flammes qui brûle les ennemis à l'impact.

 

E/RB // BOND STUPÉFIANT

  • Compétence Bond stupéfiant : Cette attaque bondissante étourdit désormais brièvement les ennemis au lieu de les interrompre.

 

F/LS+RS // FRACAS

La compétence Focus du Margrave accordait +30 d'armure pendant 8 secondes, ce qui - en plus de son armure de base - correspondait à un total de 60 d'armure frontale, et 50 d'armure dorsale. Ceci, combiné aux bonus d'armures de ses compétences, permettait parfois au Margrave d'utiliser son Focus et d'infliger des dégâts spectaculaires tout en étant sous les feux de toute l'équipe ennemie sans rencontrer le moindre problème. Pour empêcher ça, nous avons effectué quelques ajustements :

  • La durée du bonus d'armure après utilisation du Focus a été réduite de secondes à secondes. La valeur du bonus d'armure n'a pas été modifiée. 
  • La hauteur de la hitbox de cette attaque été réduite de façon drastique.

 

Nous avons procédé à quelques modifications d'équilibrage pour empêcher Mozu d'infliger des dégâts bien plus élevés que prévu en combinant son Portail dimensionnel avec sa compétence Focus. Pour compenser, nous avons également légèrement augmenté les dégâts de son Focus (il faut qu'il fasse peur, tout de même).

CLIC DROIT/LT // RAYON ATTRACTEUR

Les améliorations de second niveau du Rayon attracteur de Mozu étaient trop difficiles à utiliser, alors nous les avons modifiées pour permettre à Mozu d'interrompre plus facilement ses ennemis.

  • Amélioration Sort d'interruption : Après un bref délai, les ennemis en train d'attaquer seront interrompus.

 

E/RB // PORTAIL DIMENSIONNEL

Nous avons ajouté une nouvelle amélioration, Va, cours, vole, qui remplace l'amélioration qui accordait un effet d'étourdissement au Portail dimensionnel.

  •  Amélioration Va, cours, vole : Se téléporter vers un allié vous accorde à tous les deux un bonus de vitesse de 15 % (3 secondes).
  •  Amélioration Protège-moi : Se téléporter vers un allié lui octroie un bonus d'armure et de déviation des projectiles (3 secondes).
  • Amélioration Incursion offensive : Cette amélioration augmente désormais les dégâts avec les attaques de base après avoir utilisé Portail dimensionnel.

 

F/LS+RS // RAYON DE LA MORT

  • Les dégâts de base du Focus ont été augmentés de 5 %.
  • Le volume total de la zone pouvant être touchée par cette compétence a été réduit.
  • De nouveaux effets visuels de ciblage améliorés ont été ajoutés à la compétence Focus de Mozu.

 

L'amélioration Lames survoltées de Tripp était censée vous aider à lancer une attaque furtive, pas à contrer de façon dynamique les attaques des autres. Pour cette raison, nous avons fait en sorte qu'elle fonctionne systématiquement en la transformant en un bref étourdissement.

GÉNÉRALITÉS

  • La taille de Tripp a été augmentée de 10 % pour accroître sa visibilité sur le champ de bataille. Sa hitbox reste inchangée.

 

CLIC GAUCHE/RT // FRAPPES ÉCLAIR

  • Amélioration Attaque surprise : Quand vous êtes invisible, Frappes éclair étourdit les ennemis, inflige systématiquement un coup critique et des dégâts supplémentaires.
  • L'amélioration Attaque surprise a été renommée en Carotides tranchées.

 

E/RB // DANSE AVEUGLANTE

  • Le délai avant de pouvoir enchaîner sur d'autres attaques a été légèrement augmenté ; ce qui devrait réduire la fréquence à laquelle vous brisiez votre invisibilité par erreur avec l'utilisation d'une compétence.

 

F/LS+RS // TEMPÊTE D'ACIER

  • Les effets visuels de ciblage de la compétence Focus de Tripp ont été améliorés.

 

CLIC GAUCHE/RT // FINE LAME

L'ancienne amélioration Bec et ongles fonctionnait de façon étrange, et a donc été remplacée par un bonus de chances de coup critique et dégâts des coups critiques après avoir touché un ennemi avec Fang. Ce changement devrait renforcer l'amélioration de base tout en récompensant le joueur qui parvient à utiliser correctement cette compétence.

  • Amélioration Au nom des miens : Indique désormais correctement que les chances de coup critique et le Focus augmentent deux fois plus rapidement.
  •  Amélioration Bec et ongles : Après avoir touché un ennemi avec Fang, vos chances de coup critique augmentent de 50 % et les dégâts de vos coups critiques augmentent de 10 % pendant 5 s.
  •  Amélioration Synchronisation : Après avoir utilisé Fang, vous effectuez une puissante attaque avec fente en appuyant à nouveau sur E/RB.

 

CLIC DROIT/LT // PIQUÉ

Nous avons ajouté la possibilité de se libérer des effets d'immobilisation grâce à l'amélioration Libre comme l'air de la compétence Piqué de Tyto.

  • Amélioration Libre comme l'air : Piqué dissipe les malus et vous libère des effets de déstabilisation (étourdissement, propulsé ou interrompu) et d'immobilisation.

 

E/RB // FANG

Afin de créer une distinction plus nette entre les améliorations de second niveau de Fang permettant à Tyto de se téléporter, nous avons transformé l'option « téléporte-et-interrompt » en un silence, étant donné que cela n'affecte pas les déplacements. Cela devrait permettre de mieux le différencier de l'autre amélioration de second niveau, qui accorde un bonus de vitesse après téléportation.

  • Amélioration Déstabilisation : La cible de Fang est réduite au silence quand Tyto se téléporte vers un ennemi.

 

GÉNÉRALITÉS

  • Correction d'un bug entraînant la disparition des flasques de Sven avant l'impact si elles étaient lancées assez loin.

 

F/LS+RS // LAMPÉE CHAOTIQUE

  • Correction d'un bug où les ennemis affectés étaient ralentis de 60 %, et uniquement lorsqu'ils étaient touchés par un Focus avec 3 charges. À présent, tous les niveaux de charge infligeront un ralentissement de 30 %, comme prévu. 
  • De nouveaux effets visuels ont été ajoutés aux ennemis touchés par Lampée chaotique.

 

CLIC GAUCHE/RT // DÉCOCHER

Les améliorations donnant un effet de zone au tir de Voden ont généralement été délaissées en faveur du tir puissant qui inflige des dégâts supplémentaires. Ce déséquilibre est en grande partie dû à la distance conséquente entre les flèches, qui n'aide pas à toucher une cible. Par conséquent, nous avons resserré les flèches pour qu'un tir réussi soit le résultat de votre placement et de votre visée, et non de la chance.

Avec ce changement, la dispersion est assez étroite pour offrir une option donnant un effet "fusil à pompe" à haut risque à cette attaque de base. Dans cette optique, nous avons remplacé l'une des améliorations par un effet de ralentissement sur toutes les cibles touchées à courte portée. Ce changement devrait accorder à Voden une nouvelle option pour s'échapper après s'être approché afin d'infliger plus de dégâts, tout en lui permettant de réagir à une charge au corps à corps.

  • Amélioration Propagation de la douleur : La dispersion des flèches a été réduite de presque 40 % afin de faciliter les tirs. Les flèches extérieures infligent désormais moins de dégâts que les flèches intérieures.
  •  Amélioration Flèches épineuses : Lorsque vous vous trouvez à moins de 10 mètres d'un ennemi, les flèches épineuses ralentiront la cible durant 2 secondes et vous accorderont plus de focus.

 

Nous avons effectué plusieurs changements sur les compétences de Wu à la suite de la règle voulant que les compétences d'interruption doivent interrompre une attaque. Pour la compétence A/LB de Wu, l'interruption a été déplacée sur la première attaque afin de la rendre assez rapide pour être utilisée réactivement, et la seconde attaque a été modifiée (tout comme ses améliorations) pour offrir une synergie avec l'interruption d'un ennemi causée par la première attaque. Au cours de nos tests, nous avons remarqué que la première attaque touchait difficilement car elle était soumise à la portée d'une attaque de mêlée normale, tout en ayant moins de mobilité. Au lieu d'augmenter la mobilité, nous avons choisi d'augmenter considérablement la portée. Par conséquent, la synergie avec la portée de la seconde attaque est bien meilleure, et on dirait même que c'était absolument prévu depuis le début !

CLIC GAUCHE/RT // PLUIE DE COUPS

  • Amélioration Centre de recyclage: Peut désormais être déclenché lors d'une esquive aérienne.
  • Correction d'un bug empêchant Wu d'utiliser son Combo du poing amélioré si vous appuyiez trop rapidement sur CLIC GAUCHE/RT.

 

A/LB // VAGUES ÉCRASANTES

Nous avons effectué quelques ajustements à cette compétence pour encourager les joueurs à faire preuve de précision lors du lancement de Vagues écrasantes. Elle offre désormais une récompense quand vous parvenez à interrompre un ennemi : un BONUS DE DÉGÂTS (tout le monde aime les dégâts, non ?) ! Nous avons également modifié l'arbre de gauche pour que ses effets ne se déclenchent que si vous faites preuve de timing lors du lancement, donc prenez le temps d'aller vous entraîner sur les pauvres motigas inoffensifs.

  •  Compétence Vagues écrasantes : Deux attaques : la première interrompt les assaillants, et la seconde inflige des dégâts supplémentaires aux cibles interrompues.
  • Amélioration Poing d'interception : N'inflige désormais de faiblesse (75 %  de dégâts durant 3 secondes) qu'aux ennemis qui sont en train d'attaquer.
  • Amélioration Paume amollissante: Le second coup inflige désormais une faiblesse majeure (50 %  de dégâts pendant 5 secondes) aux ennemis déjà affaiblis.
  • De nouveaux effets visuels ont été ajoutés pour indiquer que la portée est augmentée.

 

F/LS+RS // FURIE DU TYPHON

  • Des indicateurs visuels de ciblage améliorés ont été ajoutés à l'attaque focus de Wu.

 

CLIC DROIT/LT // MALVEILLANCE

  • La description d'Entrave accablante a été modifiée pour indiquer plus clairement que la compétence fonctionne sur les cibles subissant déjà un malus, et non simplement sur les cibles déjà ralenties.

 

A/LB // VAGUE DE CHAGRIN

  • L'amélioration Larmes de tristesse absolue a été renommée en Délicieuse tristesse.
  • L'amélioration Marque de chagrin a été renommée en Torturé et brisé.

 

E/RB //  MARQUE DU DÉSESPOIR

  • L'amélioration Angoisse montante est désormais l'une des améliorations de base de cette compétence.
  • L'amélioration Misère a été renommée en Angoisse paralysante
  • La nouvelle amélioration Angoisse paralysante est une amélioration de second niveau qui paralyse les ennemis pendant 3 secondes à l'impact.

 

Restez à l'écoute ! Suivez-nous pour recevoir les dernières nouveautés !

gigantic, ggl-news, gig-patch-notes,

Самые последние Еще

На этих выходных мы приготовили для вас особое событие – только в эти дни будет доступен весь список героев!
Подробнее
Впервые в истории на каждый облик в магазине будут действовать 20-30% скидки.
Подробнее
Скидки на Хэллоуин - отличная возможность расширить свой арсенал героев!
Подробнее

hover media query supported