Este site usa cookies para melhorar a sua experiência de navegação. Ao continuar a navegar Arc você está concordando em usar nossos cookies. Obtenha mais informações Dispensar
Você está usando um navegador não suportado. Alguns recursos podem não funcionar corretamente. Por favor, consulte a nossalista de navegadores suportadospara a melhor experiência. Dispensar

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms : la Montée du Loup

Por Fero
Sex 20 Mar 2015 08:30:05 PDT

 

'Stronghold Kingdoms : la Montée du Loup’ est sortie !

Ce nouveau mode de jeu pour le célèbre MMO de châteaux apporte des personnages emblématiques de Stronghold, une IA et une expérience PvE améliorées

Mon seigneur, nos éclaireurs ont rapporté des nouvelles fraîches de terres lointaines, et elles confirment nos pires craintes ! Ils parlent d’un Royaume plongé dans les ténèbres de la tyrannie du Loup, supporté par ses fidèles et redoutables lieutenants : le Rat, le Serpent, et le Porc. Ensemble, ils disposent d’avant-postes aux quatre coins des îles britanniques, rasant et capturant tous les villages se trouvant sur leur route, et gardant la main mise sur le paysage politique mondial dans cette diabolique lutte de pouvoir.

L’accès à ces contrées meurtries est ouvert depuis le 05/03/15, et le temps joue contre vous. C’est à vous et aux alliances que vous êtes parvenu à former qu’il revient de mettre un terme aux conflits de ces terres désolées, et de faire valoir votre droit au trône ! Mais attention… Ces contrées lointaines sont gouvernées par des forces étranges, et les règles qui vous y aideront dans votre quête pour repousser le Loup et ses sbires pourraient bien également vous mettre en grave danger. Voici ce que nous pouvons vous en dire pour l’instant :

· Les Seigneurs contrôlés par l’IA (le Loup, Le Porc, Le Serpent et Le Rat) gèrent désormais leurs villages ainsi que leurs châteaux de la même manière que les joueurs.
· L’IA a la capacité de capturer et raser les villages des joueurs.
· Les villages de l’IA peuvent être capturés par les joueurs AI.
· L’IA votera pour elle-même au cours des élections et pourra prendre le contrôle des capitales.
· L’IA enverra des éclaireurs vers les caches de ressources.
· Les châteaux de l’IA se répareront au fil du temps.
· La fréquence à laquelle les caches de ressources apparaissent a été augmentée, et il existe désormais également des caches d’armes.
· Raser ou capturer un village appartenant à l’IA accordera au joueur qui l’a conquis une chance de gagner un Tour de la Roue spéciale.
· Découvrir une cache de ressources accordera au joueur une chance de gagner un Tour de la Roue spéciale.
· Les armées et les éclaireurs se déplacent désormais à une vitesse quatre fois supérieure à la normale.
· L’IA lancera régulièrement des invasions à partir de différents points autour des îles britanniques afin de conquérir de nouveaux villages.
· La course à la Gloire se termine quand une maison (y compris la Maison IA) atteint 2 millions de points de Gloire.
· Les gagnants de chaque tour de la course à la Gloire reçoivent une récompense spéciale.

‘La Montée du Loup’ est un mode de jeu spécial comprenant des personnages emblématiques de Stronghold ainsi qu’une IA et une expérience PvE améliorées. Dans La Montée du Loup, les joueurs sont assignés à un emplacement sur une carte médiévale des îles britanniques, et seront obligés de coopérer pour repousser les hordes d’invasion du Loup, du Serpent, du Porc et du Rat, qui sont revenus pour accomplir leur vengeance auprès du peuple d’Albion. Les joueurs devront combattre pour reprendre le contrôle de leurs terres et assurer la sécurité de leurs sujets. Votre seul moyen d’y parvenir sera de mener l’assaut contre les troupes ennemies pour reconquérir les villages perdus, tout en comptant sur le soutien politique de vos alliés à tous les niveaux de cette arène politique sans merci.

 

sk-news,

hover media query supported