Este site usa cookies para melhorar a sua experiência de navegação. Ao continuar a navegar Arc você está concordando em usar nossos cookies. Obtenha mais informações Dispensar
Você está usando um navegador não suportado. Alguns recursos podem não funcionar corretamente. Por favor, consulte a nossalista de navegadores suportadospara a melhor experiência. Dispensar

Neverwinter

Dev blog : le nouvel équipement de Strongholds

Por Fildaren
Sex 17 Jul 2015 10:00:00 PDT

Avec l'arrivée imminente de Strongholds, il est grand temps pour les aventuriers d'avoir un aperçu de l’équipement qu’ils pourront revêtir s'ils parviennent à couvrir leur guilde de gloire. Que vous ayez à peine atteint le niveau 70, ou que vous soyez déjà équipé de tout ce que l'on peut trouver dans les donjons et en PvP, de nouvelles armes et armures vous attendent dans Strongholds.

(Strongholds apporte divers nouveaux ensembles PvP et PvE.)

Si vous êtes l'un de ces joueurs qui a tout juste atteint le niveau 70, ou qui n'a pas eu la chance de s’équiper intégralement via les donjons et la Domination, les armures de guilde sont faites pour vous. Disponibles en version PvE et PvP, les armures de guilde ont un niveau d’objet de 125 et offrent un style fantastique classique dans le plus pur style D&D. Vos compagnons de guilde et vous serez parés à toutes épreuves et prêts à affronter le contenu PvP et PvE de haut niveau.

Vous pourrez acheter des armures de guilde contre des Deniers de guilde au Marché de votre forteresse une fois qu’il aura atteint le rang 2. Vous obtiendrez des Deniers de guilde à chaque fois que vous placerez quelque chose dans le coffre de votre guilde, ce que vous serez amené à faire en participant au contenu de Strongholds. Pour  plus d'informations au sujet du coffre de guilde, consultez notre précédent Dev blog : Nourrir la bête.

(Contribuez au coffre de guilde pour mettre rapidement la main sur un ensemble d’armure de guilde et être paré pour le contenu de haut niveau, que ce soit en PvP ou en PvE.)

Pour ceux cherchant à imposer leur domination sur les autres guildes dans le nouveau mode de jeu PvP guilde contre guilde « Siège de Forteresse » (qui vous sera expliqué en détails dans un prochain article), un nouvel ensemble d'armure PvP de prestige, l’équipement de la Crinière du lion, sera disponible. Cette nouvelle armure PvP de la plus haute qualité a un niveau d’objet de 140 et peut être amélioré jusqu'au niveau 142 grâce à l'Imprégnation élémentaire.

Pour obtenir une armure de la Crinière du lion, il vous faut rassembler des Sceaux du triomphe, des Deniers de guilde et un nouvel objet disponible dans le Siège de Forteresse : les Bannières des vaincus. Plus la victoire sera belle, ou la défaite serrée, plus vous obtiendrez de Bannières des vaincus au cours du Siège. Même si tout espoir semble perdu, ou si vous êtes certain que la victoire sera vôtre, donnez encore un peu plus de vous-même et votre équipe en sera récompensée.

(Affrontez d'autres guildes dans le PVP de Strongholds pour obtenir la puissante armure de la Crinière du lion, la nouvelle norme en matière de stats et de prestige en PvP.)

Si vous souhaitez former un groupe avec les membres de votre guilde et partir à la chasse aux monstres, la nouvelle armure de l’Envol des dragons est faite pour vous. Ce puissant ensemble de niveau d’objet 140, pouvant être amélioré jusqu'au niveau 142 via l'Imprégnation élémentaire, présente les motifs et couleurs draconiques typiques de l'Envol des dragons : quiconque porte cette armure sera reconnu par tous comme un tueur de dragons digne de ce nom.

Pour obtenir une armure de l’Envol des dragons, il vous faut tout d'abord obtenir des Sceaux du protecteur, des Deniers de guilde et les nouveaux Crocs de l'Envol des dragons. Vous pouvez obtenir ces derniers en remportant une victoire contre au moins deux dragons dans le nouvel événement de l’Envol des dragons (disponible dans la forteresse de votre guilde). Prenez les armes et partez vaincre ces bêtes vicieuses pour obtenir la plus puissante des armures de Neverwinter. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de l’Envol des dragons, revenez consulter ce blog régulièrement : de nouvelles informations y seront bientôt disponibles. 

(Rassemblez votre guilde pour venir à bout de l'Envol des dragons en compagnie de 10 à 40 joueurs, et obtenez le plus puissant ensemble d'armure PVE de Neverwinter.)

Une fois que vous serez prêt à dépenser vos Crocs, Bannières ou Deniers de guilde durement gagnés, ou si vous souhaitez aller voir ces nouveaux équipements de plus près et en parler au vendeur, rendez-vous à côté du Coffre de guilde dans l'armurerie de la forteresse de votre guilde.

Comme mentionné ci-dessus, vous pourrez vous procurer une armure de guilde dans un Marché de rang 2 ; les accessoires des ensembles de la Crinière du lion et de l’Envol des dragons sont quant à eux disponibles dans un Marché de rang 3, et les brassards, jambières, casques et pourpoints dans un Marché de rang 4, que vous possédiez ou non les ressources nécessaires. Vous pouvez augmenter le rang du Marché de votre guilde en confiant les ressources nécessaires au Mimique gérant le coffre de votre guilde. Le chef de guilde, ou quiconque possédant les permissions requises, pourra alors améliorer le marché.

(Vous pouvez consulter tous les nouveaux ensembles d’équipement de Strongholds à l'armurerie ; sur le Marché de votre forteresse.)

Dans Neverwinter : Strongholds, nous avons fait en sorte de clarifier la provenance et la méthode d’obtention de chaque butin. Par exemple, les quantités maximales de chaque monnaie sont affichées dans leurs info-bulles respectives, et vous pouvez obtenir directement des informations sur leur provenance auprès de chaque boutique qui utilise ce type de monnaie. De plus, les collections des nouveaux ensembles d'équipement expliquent en détail comment les obtenir : si un ensemble requiert plusieurs monnaies, une explication est fournie pour chacune d'entre elle.

L'équipe de développement se consacre à vous offrir une expérience de jeu toujours plus satisfaisante, et à s'assurer que vous utilisiez votre temps de jeu efficacement, en combattant les ennemis correspondant au butin que vous souhaitez récupérer.

 

Douglas Miller
Concepteur du jeu

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour avoir accès aux dernières vidéos de Neverwinter.

neverwinter, nw-launcher, nw-news, nw-strongholds,

Mais recentes Mais

Confira este dev blog e veja duas das novas áreas que virão para Neverwinter: o Fosso Ardente e Colina da Vigilância Espiral!
Leia mais
Confira este dev blog dev para saber a história por trás das novas áreas Costa do Afogado e Pedra da Reclamação, que chegam com o Módulo 6: Mal Elemental!
Leia mais
Impressionada com a coragem dos aventureiros de Neverwinter, a deusa Tymora decidiu abençoar seus esforços concedendo-lhes uma manifestação de sua boa vontade!
Leia mais

hover media query supported