Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Neverwinter

Tout en double & promotion !

Od Xeltey
pią, 24 kwi 2015, 11:00:00

Salutations, aventuriers !

Vous avez peut-être lu que nous allions activer un week-end double EXP à partir d'aujourd'hui. Mais pour remercier la communauté comme il se doit pour votre soutien et votre participation à l'amélioration du jeu, nous avons décidé de vous offrir encore plus que ça. À partir du 24 avril, nous allons doubler les gains d'EXP, de Diamants astraux, de Points de Sublimation, et de Gemmes ! Que vous vouliez monter un reroll ou amasser des Diamants astraux pour faire une razzia à la Salle des ventes, c'est le moment idéal pour vous connecter sur Neverwinter sur Xbox One.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez télécharger Neverwinter gratuitement depuis Xbox.com

Voici les horaires de ce bonus :

 

  • Heure de début : vendredi 24 avril 2015 à 19h00 (heure française)
  • Heure de fin : lundi 27 avril 2015 à 19h00 (heure française)

 

En plus de tous les événements actuellement actifs, profitez de promotions exclusives sur les objets suivants :

 

  • Emplacements de personnage à -90% : confère 90 emplacements de personnage supplémentaires pour vivre plus d'aventures pour la gloire de Neverwinter!
  • Emplacements de banque partagée (8) à -20% : confère 8 emplacements supplémentaires pour la banque partagée de compte, disponibles à la Banque Moultepièces dans l'Enclave du Protecteur.
  • Emplacement de compagnon actif à -20% : débloque des emplacements actifs de compagnon plus tôt. Vous permet de garder plus d'espaces pour que les compagnons confèrent des bonus d'emplacement actif et soient équipés.
  • Drakéide et changement de race à -20% : ce pack vous permet de débloquer la race drakéide dans la création de personnage, et accorde également un changement de race. (Remarque : nous sommes au courant du problème affectant le Changement de race et prévoyons de le corriger dans une prochaine mise à jour.)
  • Emplacements de compagnon inactif à -20% : confère huit emplacements de compagnons inactifs supplémentaires. Vous permet d'avoir plus de compagnons inactifs à la fois.
  • Emplacements de banque (16) à -20% : confère 16 emplacements supplémentaires pour la banque de votre personnage actuel, disponibles à la Banque Moultepièces dans l'Enclave du Protecteur.
  • Changement de nom à -20% : permet de renommer votre personnage une seule fois en modifiant les registres de l'Enclave du Protecteur grâce au sort Réécrire l'histoire.
  • Respécialisation à -20% : permet de sélectionner à nouveau les talents, les aptitudes, les pouvoirs et les atouts que vous avez choisis pour votre personnage lors d'une montée en niveau une seule fois.
  • Jeton de modification d'apparence à -20% : permet de personnaliser entièrement l'apparence de votre personnage une nouvelle fois avec le sort Modifier l'apparence en rendant visite à Dame Jyllian, la sorcière d'altération, à Neverwinter.

 

En quête de nouveaux aventuriers pour explorer des donjons ? Rendez-vous sur notre forum pour parler du jeu et trouvez des compagnons pour partir à la chasse aux dragons.

Profitez bien des promotions spéciales de ce week-end !

nw-xbox,

Najnowsze Więcej

Wraz z premierą Neverwinter na Xbox One, każdy gracz będzie miał okazję na zdobycie darmowego towarzysza Renegata Iluzjonisty!
Czytaj więcej
W Neverwinter, kolejkowanie jest procesem pozwalającym grupie nieznajomych zjednoczyć siły w walce z drużynową zawartością, taką jak Podziemia, Potyczki czy PvP.
Czytaj więcej
Leśne elfy: Elficka kultura rozdzieliła się na warianty w całych Zapomnianych Krainach, lecz żaden z nich nie jest tak samowystarczalny jak Leśne Elfy. Ci mieszkańcy okolicznych lasów dbają i cięż...
Czytaj więcej

hover media query supported