Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Star Trek Online: Season 11 - New Dawn

Od LaughingTrendy
czw, 15 paź 2015, 09:00:00

La Guerre iconienne est enfin terminée. Son épisode final, Midnight, a montré que l'Alliance est suffisamment brave pour faire preuve de principes, et suffisamment forte pour les honorer même lorsque tout semble perdu. Tous ceux qui ont participé à ce conflit, quelle que soit leur faction, sont désormais prêts à laisser cette sombre époque derrière eux à l'aube de la Saison 11, New Dawn.

Nous allons introduire deux nouveaux arcs narratifs au cours de cette saison, le premier mettant à l'honneur Chase Masterson dans son rôle de Leeta de l'univers Miroir. L'équipe a également pris le temps de retravailler intégralement l'arc narratif Cardassien, afin d'offrir une intrigue plus élaborée qui vous mènera au cœur de l'univers Miroir et de leurs machinations contre l'univers Prime. En parallèle de cette histoire, nous allons également découvrir comment l'univers Miroir s'est débrouillé au cours de sa version de la Guerre iconienne, et les conséquences que cela pourrait avoir sur l'univers Prime. Je vais vous donner un indice ; ils s'en sont plutôt bien sorti. Ils disposent désormais des outils et de la technologie nécessaire pour mener la vie dure à l'univers Prime au travers de deux files d'attente dans le thème de Deep Space Nine et une zone de combat dans les Badlands. Heureusement, la réputation de la Terran Taskforce vous accordera les outils et compétences nécessaires pour équilibrer les forces sur le champ de bataille et renvoyer les armées terranes de l'autre côté du miroir.

Nous ferons également progresser l'histoire principale de Star Trek Online. Avec la fin de la guerre et une alliance de grande ampleur entre de nombreuses espèces, la soif de découverte est de retour. Nous explorerons des parties du quadrant Alpha dans lesquelles nous n'avons pas encore mis les pieds, nous établirons le contact avec de nouvelles espèces, et nous découvrirons les conséquences de l'utilisation étendue de la technologie de voyage temporel employée au cours de la Guerre iconienne.

L'introduction du Système d'amirauté accordera également aux joueurs l'opportunité de se sentir pour la première fois dans la peau d'un amiral en mettant enfin à profit tous les vaisseaux actuellement en cale sèche dans leur inventaire. Le système accorde une expérience de commandement tactique et stratégique inédite, ainsi que des récompenses significatives pour vos efforts. Nous avons hâte de voir ce système entre les mains de la communauté toute entière afin qu'elle puisse découvrir cette fonctionnalité que nous adorons déjà en interne depuis un bon moment !

Avec l'introduction d'un tout nouvel arc narratif faisant réellement progresser l'histoire du jeu, et tellement de nouveau contenu à essayer, c'est le moment idéal pour vous connecter et jouer à Star Trek Online. Nous avons hâte de tous vous voir en jeu le 27 octobre à l'occasion de la sortie de la Saison 11 : New Dawn.

Stephen Ricossa
Producteur exécutif

 

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

star-trek-online, sto-news, sto-launcher,

Najnowsze Więcej

Witajcie wszyscy, Jak pewnie wiecie, pracujemy obecnie nad uruchomieniem naszych forów na nowym silniku Vanilla. Zależy nam, by wszystko było dopięte na ostatni guzik i w związku z tym, musimy o...
Czytaj więcej
Cześć wszystkim, W dniu 4 maja, będziemy przenosić wszystkie fora naszych gier w jedno miejsce, co ułatwi sprawę dla członków naszej społeczności. Każda gra wciąż będzie mieć swoje własne pod-forum...
Czytaj więcej

hover media query supported