Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Récits de guerre #12

Od Nevandon
wto, 7 lip 2015, 07:00:00

"Sans une distribution suffisante du plasma, l'arme pourra tirer deux fois, au grand maximum, avant que les cellules d'énergies soient endommagées au-delà du réparable." Seven montrait du doigt plusieurs points sur l'écran de l'ordinateur de bord. "Nous devons modifier le SEP pour compenser."

"Si nous choisissons la bonne cible, un seul tir suffira, aboya Noye. Arrêtez de nous faire perdre du temps !"

"Votre logique est erronée, déclara le borg libéré. Si le temps est aussi fluide que vous le prétendez, nous ne pouvons pas le perdre."

"Et pendant que vous discutez sémantique avec moi, votre peuple est en train de perdre la guerre ! Les Krenims sont toujours perdus ! Nous ne pouvons pas réparer tout ça !" Noye frotta le haut de son crâne dans un signe de frustration bien connu du reste des chercheurs travaillant au nouveau laboratoire Krenim.

La dispute ne montrait aucun signe d'accalmie, et il s'agissait d'un phénomène quotidien maintenant. Nog pouvait les entendre depuis l'autre côté de la pièce, et il savait que ces chamailleries avaient des conséquences sur l'équipe. A'dranna était distraite, et Clauda ne pouvait s'empêcher de jeter des regards anxieux dans leur direction en se demandant si elle devait à nouveau intervenir. Quant à l'équipe Alpha, ils avaient carrément arrêté ce qu'ils étaient en train de faire et assistaient au spectacle.

Nog devait faire quelque chose. Le nouveau complexe du système Kyana disposait des meilleurs ingénieurs et matériaux que l'Alliance pouvait obtenir et certains des plus grands cerveaux de la galaxie. Le travail sur le vaisseau avançait bien, mais y intégrer l'arme Krenim - et la faire fonctionner - était une tâche autrement plus difficile. Le fait que l'équipe ne parvienne pas à se mettre d'accord n'aidait pas. Il y avait trop de fortes personnalités, trop de conflits culturels... et le fait que Noye se dispute avec tout le monde à part sa femme n'aidait en rien.

Dans des situations comme celle-ci, Nog pensait toujours à la même question. Qu'est-ce que ferait Sisko à sa place ?

En tirant sur sa veste, Nog se dirigea droit vers ses chercheurs belliqueux.

"Noye, ton travail consiste à gérer les scénarios de ciblage. Seven est responsable des problèmes de conceptions," déclara Nog fermement, interrompant le Krenim en plein débat.

"Mais elle a clairement..."

"Pas intéressé, contra Nog. Tu as suffisamment de pain sur la planche comme ça sans en plus essayer de faire le boulot de Seven. Ou tu as déjà trouvé une cible adéquate et as oublié de nous en informer ?"

"Eh bien, je n'ai pas vraiment..." commença à dire Noye.

"Je suis tout à fait capable de régler cette affaire sans votre aide, Capitaine", protesta Seven.

"Je sais, dit Nog. Mais tout cela a déjà duré trop longtemps, et cela nous distrait tous. Noye a raison au sujet d'une chose. Plus cela nous prendra de temps d'apprêter le vaisseau et son arme, et le pire ça sera pour tout le monde. Les Iconiens ne vont pas attendre notre bon vouloir.

Des gens meurent pour nous donner le temps dont nous avons besoin."

 

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, recits-de-guerre,

Najnowsze Więcej

Witajcie wszyscy, Jak pewnie wiecie, pracujemy obecnie nad uruchomieniem naszych forów na nowym silniku Vanilla. Zależy nam, by wszystko było dopięte na ostatni guzik i w związku z tym, musimy o...
Czytaj więcej
Cześć wszystkim, W dniu 4 maja, będziemy przenosić wszystkie fora naszych gier w jedno miejsce, co ułatwi sprawę dla członków naszej społeczności. Każda gra wciąż będzie mieć swoje własne pod-forum...
Czytaj więcej

hover media query supported