Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Renseignement sur les Iconiens

Od Nevandon
pią, 3 kwi 2015, 12:00:00

  • De : Capitaine Kagran, Force de Défense Klingonne
  • À : Commandants de la Force de Défense Klingonne, de Starfleet et de la République romulienne.

Nos conflits ont cessé. Bien que nous n'ayons pas encore réglé tous les différends entre nos peuples, cela ne serait que folie d'entretenir nos querelles aujourd'hui alors que la mort est à nos portes.

Les Iconiens arrivent. Nous les avons vu sur Qo'noS, et ressenti la morsure de leur terrible puissance. Ils nous ont prévenus de ne pas nous opposer à eux, et pourtant c'est exactement ce que nous avons fait au cours de notre campagne contre les Vaadwaurs dans le quadrant Delta.

Nous ne pouvons plus prétendre que la guerre n'a pas été déclarée. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous armer de connaissances en vue des batailles à venir.

Les Iconiens font partie des civilisations les plus anciennes que nous connaissions. Il y a plus de 200 000 ans, leur empire recouvrait la majeure partie des quadrants Alpha et Bêta. Bien que leur planète-mère, Iconia, se soit trouvé au cœur de ce qui est devenu aujourd'hui l'espace romulien, ils ont conquis des douzaines d'autres mondes et des éléments de technologie iconienne ont été retrouvés jusqu'aussi loin que dans les quadrants Gamma et Delta.

De ce que nous en savons, les Iconiens étaient des despotes. Connus sous le nom de "Démons de l'air et des ténèbres", les Iconiens ont régné par la force de leur technologie, qui était bien au-delà de tout ce qui avait existé auparavant, ainsi qu'un réseau de portails leur permettant de voyager sur de vastes distances en un instant.

Récemment, des érudits ont tenté de disputer cette version des faits. Ils disent que l'histoire a été écrite par les vainqueurs, et il est vrai qu'il y a 200 000 ans les peuples asservis par les Iconiens se sont soulevés contre leurs maîtres et ont détruit la civilisation iconienne dans les flammes.

Ces érudits pensent que l'histoire devrait porter un œil plus bienveillant sur les Iconiens. Moi, je dis que leurs actions en disent plus que n'importe quel fragment ou relique enfouie.

L'U.S.S. Yamato et l'U.S.S. Enterprise-D ont découvert les ruines d'Iconia dans ce qui était alors la zone neutre romulienne en 2365. Ce n'est que par une manœuvre désespérée que l'équipage de l'Enterprise est parvenu à sauver leur vaisseau, mais le Yamato a été perdu. Bizarrement, le commandant de l'Oiseau de guerre romulien envoyé pour enquêter sur l'incursion de Starfleet dans la zone neutre n'était autre que Taris. C'est peut-être cet incident qui l'a menée sur cette sombre voie d'obsession et de destruction.

Nous savons que les Iconiens préfèrent agir au travers de peuples asservis. Certains, tels que les Ondines, ont été manipulés pour accomplir leur volonté. D'autres, tels que les Solanae, les Elachis et les Vaadwaurs, se sont inclinés volontairement. Les Iconiens contrôlent toutes ces races, leurs serviteurs, via toute une variété de moyens incluant les armes technologiques connues sous le nom de parasites neuraux.

Mais il y a une autre espèce qui sert actuellement les Iconiens... leurs Hérauts. Nous pensons qu'il s'agit des survivants du massacre d'Iconia. Les Hérauts sont une race inférieure que les Iconiens ont élevés au rang d'êtres conscients, un peu à l'image de ce que les Fondateurs du Dominien ont fait avec leurs serviteurs Vorta. Les Hérauts vénèrent les Iconiens comme des dieux, et ont servi en tant que laquais personnels et troupes de choc pendant des millénaires.

Nous en savons peu sur ces Hérauts, mais nous avons pu voir les marques de leur puissance sur la galaxie. Craignez leur arrivée, car elle sera suivie par le chaos et la destruction.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

star-trek-online, sto-launcher,

Najnowsze Więcej

Witajcie wszyscy, Jak pewnie wiecie, pracujemy obecnie nad uruchomieniem naszych forów na nowym silniku Vanilla. Zależy nam, by wszystko było dopięte na ostatni guzik i w związku z tym, musimy o...
Czytaj więcej
Cześć wszystkim, W dniu 4 maja, będziemy przenosić wszystkie fora naszych gier w jedno miejsce, co ułatwi sprawę dla członków naszej społeczności. Każda gra wciąż będzie mieć swoje własne pod-forum...
Czytaj więcej

hover media query supported