Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Star Trek Online

Rejoignez la garde d'honneur

Od Patriiik
pon, 16 mar 2015, 12:00:00

(Cliquez pour agrandir)

Les efforts de recrutement de Starfleet, de la Force de défense klingonne et de la République romulienne sont lancés. Alors que la menace d'une guerre iconienne plane sur la galaxie, une grande agitation accompagne l'arrivée de tous ces nouveaux officiers montant à bord de nouveaux vaisseaux au sein des trois factions.

Mais les Recrues Delta sont bien plus que juste de la chair fraîche. Chargés d'acquérir autant d'informations que possible au sujet des Iconiens par un agent venu du futur, ils devront assembler les pièces d'un puzzle vieux de 200 000 ans. Les Recrues Delta trouveront occasionnellement des étapes de mission supplémentaires leur demandant de localiser quelque chose sur la carte qui pourra les aider au cours d'une bataille dans le futur. Grâce à cette aide, la galaxie a de nouveau une chance dans le combat contre les Iconiens.

Qu'est-ce que cela veut dire concrètement pour une Recrue Delta ? Eh bien, l'un de vos principaux objectifs consistera à partir à la chasse aux objectifs spéciaux dans les zones de mission.

De plus, le nouveau système de Recrutement Delta vous récompensera lorsque vous atteindrez les niveaux 10, 20, 30, 40 et 50 sur votre personnage, ainsi qu'en atteignant les niveaux 1 et 5 de n'importe quelle école de R&D. Vous recevrez des récompenses correspondantes au niveau de chaque zone au moment où vous atteindrez ces objectifs, alors assurez-vous de consulter votre interface de Recrue Delta en quête des tâches que vous avez déjà complétées.

Mais faire partie des Recrues Delta n'implique pas uniquement une simple course à la progression. Les recrues qui ont atteint le niveau 30 recevront la tâche de rejoindre une flotte. Elle leur accordera des récompenses qui aideront grandement toutes les flottes qui participeront à l'événement à achever n'importe quels projets sur lesquels elles pourraient être en train de travailler.

Enfin, il ne faut pas oublier les objectifs hebdomadaires du serveur. Il s'agit de tâches qui comptabilisent les actions entreprises et les objets acquis par les Recrues Delta de tout le serveur. En atteignant l'objectif fixé, vous activerez un événement à l'échelle du serveur qui démarrera la semaine suivante, et chaque personnage (pas seulement les Recrues Delta !) pourra en bénéficier pendant toute la semaine. Une fois que vous aurez atteint ce premier objectif, un second palier sera débloqué. Si le serveur parvient à l'atteindre, les bonus accordés lors de la semaine suivante seront augmentés, et un troisième objectif sera révélé. Atteindre ce nombre débloquera les bonus maximum de l'événement de la semaine d'après.

Les Recrues Delta auront vraiment du pain sur la planche et ne risquent certainement pas de s'ennuyer. Si vous n'avez pas encore prévu d'en créer une, qu'attendez-vous ?

Cet événement sera de retour entre le 2 avril et le 21 mai.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-news, star-trek-online, sto-launcher,

Najnowsze Więcej

Witajcie wszyscy, Jak pewnie wiecie, pracujemy obecnie nad uruchomieniem naszych forów na nowym silniku Vanilla. Zależy nam, by wszystko było dopięte na ostatni guzik i w związku z tym, musimy o...
Czytaj więcej
Cześć wszystkim, W dniu 4 maja, będziemy przenosić wszystkie fora naszych gier w jedno miejsce, co ułatwi sprawę dla członków naszej społeczności. Każda gra wciąż będzie mieć swoje własne pod-forum...
Czytaj więcej

hover media query supported