Ta strona, by polepszyć twoje wrażenia z przeglądania, korzysta z Ciasteczek. Dalsze przeglądanie Arc Games oznacza, że zgadzasz się na używanie Ciasteczek.Dowiedz się więcej Schowaj
Używasz nieobsługiwanej przeglądarki. Niektóre z funkcjonalności mogą nie działać prawidłowo. Zobacz naszą listę obsługiwanych przeglądarek dla najlepszego efektu. Schowaj

Neverwinter

Auteur Foundry de la semaine

Od C.D.F.
wto, 29 lip 2014, 10:00:00

CDF#03 - FER VALLOIR

Auteur : @ksou12

Code ID : NW-DA9TPUVIK

Type : Exploration, humour, originalité, combats.
Temps moyen : 20mn ou 45mn selon le choix du joueur

 

La valeur d'un combattant ne se jauge ni par la force de ses muscles, ni par l'agilité de ses mouvements, ni par sa rapidité ou son intelligence, mais bien par son cœur. Cœur, ici, veut dire "Esprit". L'esprit du combattant peut décupler sa force, délier son agilité, multiplier sa vitesse et s'il est stable et serein, peut l'amener à trouver La Solution à tout problème. Tout Meneur d'hommes le sait : Il vaut mieux 100 soldats mus par un cœur courageux et motivé que 300 poules mouillées (poules mouillées = Poules combattantes peu intelligentes et peu vaillantes, nichant en grand nombre au Fer Valloir).

 

Cette fois-ci, l'affreux Virus, ennemi n°1 de Neverwinter, a décidé d'entamer une guerre politique : Celle de détruire le moral des troupes, de nuire au cœur des joueurs et de tuer l'esprit du combattant. 
Mais l'ombre rencontre toujours la lumière et le SER sera au rendez-vous pour, une fois de plus, défaire les plans machiavéliques du vicieux Virus.

 

 

La CDF a l'honneur et la fierté de vous présenter son troisième volet où Ksou nous amène dans un univers singulier : l'envers du décor... Qui semble encore plus beau que le décor lui-même, qui l'aurait cru ? On vole de surprise en surprise, et on chahute toutes les idées préconçues... Porté par une originalité qui décoiffe, le joueur se retrouve testeur béta pour Neverwinter.

 

 

 

Une quête fidèle au JDR, cet abandon de linéarité cher à notre auteur fétiche qui offre une particulière liberté de jeu. La force de l'homme réside dans le libre arbitre. La force du joueur réside dans son choix, offert. Alors, choisissez... Et JOUEZ ! La CDF#03 élève le ludique à son paroxysme !

 



 

Quelques mots de l'auteur :

J'ai voulu faire une quête dans l'esprit humoristique principalement et essayer de proposer des petites animations spéciales dans les cartes 1 et 3.
La carte 2 permet, si on le désire, de faire des mini quêtes qui vous donnent des petits bonus divers pour la carte 3 mais aussi un code pour valider un bonus dans la quête CDF suivante.

J'espère que mes expériences vous amuseront et vous montreront des choses pas trop banales !

Il est possible de rusher la quête pour faire la journalière de Rhix en moins de 20 minutes, mais aussi de vous proposer une distraction extensible à 45 minutes.
Il va sans dire que la saveur s'enrichit lorsqu'on prend un peu son temps. A vous de choisir.


 

 

 

Quelques commentaires CDF :

 
"Je reconnais bien là la griffe de mon mentor Ksou... Une complexité égal à lui même qui rend l'ambiance immersive avec en plus une pointe d'humour. Bravo"

 
"Ce qui est cool ? Déjà il s'agit de la CDF3, donc, waowww ! Excellent level design (effet Ksou oblige) avec de nombreux environnements. Virus excellent, un des meilleurs ! Et la manière de le tuer est de la bombe atomique !! Super FX et beaucoup d'humour "

 
"Des décors somptueux, un scénario original, le tout narré avec humour décapant : A faire absolument "

 

 "5* pour le sanglier "delaforêtderambouillet" xD"

 "Très très très bien, bonne difficulté et très agréable à faire."

 

Quelques commentaires des joueurs :

"Toujours aussi drôle"

 
"Excellente utilisation des fonctions de la foundry, avec beaucoup de choix possibles et non un scénario linéaire."

"Donc, voici le 3ème volet de CDF ! Sympa le principe des quêtes libres en début de l'histoire ! Et la taverne du donjon avec le gong de départ pour les mobs quand un aventurier arrive, c'est vraiment une super idée !!! Merci à toi pour cette aventure !"

 

Notation :

ID : NW-DA9TPUVIK

                

CDF, nw-news, nw-launcher, neverwinter, foundry-spotlight,

Najnowsze Więcej

Od samej premiery, Neverwinter Online nieustannie rozwijało się i rosło, zapewniając graczom wyjątkowe i satysfakcjonujące doświadczenia z rozgrywki.
Czytaj więcej
Czy trafiliście kiedyś do Związku Ostrzy po ciężkim dniu w Neverwinter, zajrzeliście do sklepu i ze smutkiem stwierdziliście, że jest tam mnóstwo ekwipunku PvP, na który was nie stać? Wiemy, że tak ...
Czytaj więcej
Hej poszukiwacze przygód! Każdego tygodnia będziemy zapowiadać tygodniową wyprzedaż z dużymi zniżkami na najbardziej pożądane przedmioty ze Sklepu ZEN. Zaglądajcie tu każdego tygodnia, by przekonać ...
Czytaj więcej

hover media query supported