Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Les succès de Neverwinter sur Xbox One

Di Xeltey
mer 13 mag 2015 10:45:00 PDT

Salutations aventuriers,

Neverwinter est sorti depuis plus d'un mois sur Xbox One, et nous en sommes extrêmement fiers. Au cours du mois dernier, nous vous avons vu former de glorieuses guildes, vaincre les terribles dragons chromatiques, et même vous affronter pour la gloire lors des matchs de Domination. Quels que soient vos exploits, vous avez contribué à faire de Neverwinter le superbe jeu qu'il est aujourd'hui.

Nous avons décidé de vous montrer l'étendue du succès de Neverwinter en images - un succès qui vous est entièrement dû. Nous avons compilé des données sur la population de Neverwinter, le nombre de personnages créés, le nombre d'ennemis vaincus et bien d'autres haut faits accomplis par la communauté. Jetez-y donc un œil !

Cliquez pour agrandir

Et pour fêter le cap que nous avons passé, nous allons offrir un compagnon unique Galeb Duhr volcanique aux 60 premiers joueurs ayant atteint le niveau 60, ainsi qu'aux 9 l'ayant atteint durant la bêta, pour rendre hommage à leurs prouesses. Guettez l'arrivée d'un message Xbox provenant de NW community, qui vous félicitera pour cet exploit. Si vous faites partie de ces Champions de Neverwinter, rendez visite à l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur pour obtenir votre Galeb Duhr volcanique dans l'onglet Promo. Vous ne pourrez l'obtenir qu'une seule fois, et il est lié au personnage qui le reçoit, alors choisissez avec soin. Si vous croisez un joueur accompagné de ce compagnon rare, ne manquez pas de le féliciter pour avoir été l'un des premiers à atteindre le niveau 60 !

Neverwinter est à peine sorti de l'œuf, et nous avons encore beaucoup à vous annoncer dans les mois à venir, dont des plans que même Valindra ne peut prévoir. Pendant ce temps-là, continuez à tabasser des trolls, à soigner vos alliés et à partir à l'aventure à travers les Royaumes !

Rejoignez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et ne manquez pas les dernières nouvelles. Le sergent Knox a besoin de vous !

 

 

nw-xbox,

Più recenti Altro

Questo fine settimana proveremo qualcosa di nuovo, oltre ai Sigilli doppi: un’offerta del 15% sulle Interdizioni della Preservazione...
Leggi altro
A grande richiesta, riproporremo la coda PvP in solitario!
Leggi altro
Gond, il Signore di tutti i fabbri, è tornato a Neverwinter per offrire altro incoraggiamento nelle vie della creazione e dell'innovazione.
Leggi altro

hover media query supported