Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Présentation du jeu : l’enchantement

Di Xeltey
gio 19 mar 2015 09:00:00 PDT

L'Enchantement est le meilleur moyen d'accorder à vos armes, armures et compagnons des statistiques supplémentaires ainsi que des effets uniques. Les enchantements peuvent être achetés chez les marchands, obtenus en récompense ou en butin et peuvent être incrustés dans votre équipement gratuitement. De la même façon, les runes peuvent être offertes à vos compagnons pour leur accorder des améliorations spéciales.

Emplacements : au fur et à mesure de votre progression, vers le niveau 30, certains objets incluront également un emplacement libre pour un enchantement. Ces emplacements détermineront si la pierre que vous y placez vous octroie un bonus de Défense, d'Attaque, ou Utilitaire. La plupart des pierres possèdent ces trois bonus, avec différents effets pour chacun. Chaque pièce d'équipement possède des emplacements différents dédiés à l'un de ces trois attributs. Lorsque les pierres sont placées dans un emplacement en particulier, l'équipement recevra l'effet correspondant. De nombreux objets possèdent également un emplacement d'amélioration permettant aux joueurs de modifier en profondeur les propriétés de leur équipement.

Enchantement : incruster des gemmes dans votre équipement est très facile et peut se faire en seulement quelques étapes. Depuis votre inventaire, sélectionnez une pièce d'équipement avec un emplacement libre, choisissez l'option "Enchantements d'objet...", puis sélectionnez une pierre à placer sur votre armure et cliquez sur Enchanter ! Si vous souhaitez l'en retirer ou placer la pierre ailleurs, vous devrez payer une modeste contribution pour désincruster la pierre sans la détruire.

Sublimation : vous trouverez de nombreuses pierres au cours de vos aventures, et il vous faudra sublimer celles que vous préférez pour garder votre équipement à la pointe de son efficacité. Pour sublimer vos pierres afin de les transformer en enchantements encore plus puissants, commencez par collecter les pierres dont vous n'avez pas besoin. La méthode la plus efficace pour améliorer un enchantement est d'utiliser d'autres pierres du même type. Une fois que vous aurez rempli la jauge de sublimation, vous aurez besoin de Marques de puissance choisies en fonction du niveau actuel de la pierre. La plupart du temps, la Sublimation se déroulera sans problème, mais elle peut également échouer, consommant ainsi des Marques supplémentaires. Soyez donc prudent et utilisez des Sceaux dès que possible !

Voici 10 étapes pour vous guider au long du processus d'Enchantement :

1: Choisissez un enchantement à sublimer.



2: Sélectionnez un emplacement à remplir dans le menu de Sublimation d'objet.



3: Sélectionnez les enchantements que vous souhaitez utiliser dans votre inventaire.



4: Utiliser plusieurs exemplaires du même enchantement vous accorde un bonus doublant les points de sublimation obtenus, qui se cumuleront alors pour atteindre le total des points requis.



5: Une fois la barre de sublimation remplie, vous devez ajouter une Marque de puissance qui déterminera vos chances de succès.



6: Ajouter un Sceau pendant le processus de sublimation vous offrira de meilleures chances de succès ou peut éviter la perte de matériaux.



7: Tout comme les autres objets, les Sceaux peuvent être de différents niveaux de qualité. Ces Sceaux de préservation permettent à vos matériaux de ne pas être détruits en cas d'échec.



8: Une fois que tous vos composants de sublimation sont en place, vous êtes fin prêt à essayer d'améliorer votre enchantement !



9: Vous devez confirmer l'utilisation de vos ingrédients avant de procéder à l'amélioration.



10: Réussi ! Équipez maintenant votre nouvel enchantement dans l'emplacement approprié de votre équipement pour une efficacité maximale.

La Sublimation vous permet de garder votre équipement à niveau afin d'être paré à toutes les situations. Restez à l'écoute pour ne pas manquer notre prochain article de présentation du jeu !

 

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour les dernières vidéos de Neverwinter.

Neverwinter sera disponible sur Xbox One le 31 mars. Visitez la page officielle à cette adresse.

nw-news, neverwinter, nw-xbox,

Più recenti Altro

Durante questo evento, riceverete il doppio della Gloria che otterreste normalmente a Neverwinter! I booster della Gloria sono anch'essi scontati questo fine settimana...
Leggi altro
I banditi Blackdagger sono di nuovo impegnati nelle loro azioni nefaste e Xaliana degli Arpisti ha bisogno del vostro aiuto per fermarli!
Leggi altro
È il momento che tutti stavate aspettando: i nostri saldi del Black Friday!
Leggi altro

hover media query supported