Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Auteur Foundry de la semaine

Di C.D.F.
mer 13 ago 2014 10:00:00 PDT

BRISER LA GREVE

Auteur : @surmulo

Code ID : NW-DGQWIPPPV

Type : JDR, exploration, enquête, combats.
Temps moyen : 50mn

 

Il y a certaines œuvres littéraires que je nomme "pieuvres" tant elles happent le lecteur pour ne plus le lâcher d'une once. Dès les premières pages, l'attention se fixe, l'histoire se déroule dans un rythme calculé pour toujours tenir en haleine et au fur à mesure de la lecture, la curiosité devient absolue... Le suspens suspend alors le souffle au fil de l'écriture captivante. "Briser la grève" fait parti de ces œuvres là... On y entre et il est impensable d'en ressortir avant d'en connaitre le fin mot. Tout commence pourtant comme une simple manœuvre de "persuasion" pour que des travailleurs reprennent leurs tâches... et non, il ne s'agit pas d'une mine d'os, mais tout naturellement d'une usine. L'aventure prend de la vitesse en endossant le rôle d'un bon "polar" et le joueur n'a de cesse d'aller de découverte en découverte. Un vrai Jeu de rôles où le choix est bien présent, changeant les scénarios au gré de celui-ci. Comment réussir un tel chalenge ? Avec une histoire cohérente, bien ficelée. Un décor logique et minutieux, réfléchi. Des évènements "surprises" pour donner le rythme, sans oublier des combats très musclés et un final en "bouquet".


 

La CDF a le plaisir de vous présenter cet auteur dont le perfectionnisme offre une quête sacrément bien construite... A vous d'en profiter !

 

 

Quelques mots de l'auteur :

"Cette quête adopte un ton décalé. Elle propose une partie du parcours adapté à la classe du joueur. Trois chemins existent : Un pour les classes à distance, un pour les voleurs, et le dernier pour les guerriers. Le joueur peut uniquement prendre le chemin qui correspond à sa classe. De plus, de véritables choix permettent de finir la quête de différente façon. Il est nécessaire d'explorer, pour progresser. La difficulté des combats est dosée et croissante. L'ambiance, les dialogues, les décors... sont travaillés. La quête a été testée et rectifiée. L'orthographe est corrigé."

 

 

 

Quelques mots de la CDF :

"Magnifique, quelle minutie, bravo !"

"Excellente quête tant par l'histoire que les dialogues et les combats."

"C'est une vraie histoire ! On passe par toutes les étapes, toute se tient. On a le droit à des chemins différents et quelques choix. On a de l'action, de l'interaction et aussi de belles déco. Une histoire très complète, un grand merci."

 


 

Quelques mots de l'auteur :

"Décors, histoire, tout se tient. Balèze quand même quand on est seul. Je n'ai pas compté le nombre de potions utilisées mais c'est monstrueux."

"Bien écrit, varié, proposant des vrais choix, avec un final bien bourrin pour marquer le coup. On est vraiment dans une vraie quête JDR, et ça, c'est déjà bien ! On en voudrait plus !"

 

 

Notation :

ID : NW-DGQWIPPPV

                

CDF, nw-news, nw-launcher, neverwinter, foundry-spotlight,

Più recenti Altro

È di nuovo quel periodo dell’anno in cui gli avventurieri si radunano nell’Enclave del Protettore per accendere fuochi d’artificio in onore della dea della gioia.
Leggi altro
Salve. Sono Ryan, l’artista principale che ha lavorato sulla zona del Fiume Soshenstar. Creare le giungle di Chult è stato davvero divertente ed entusiasmante per il team
Leggi altro
La storia comincia con un viaggio alla Cattedrale della Fortezza di Helm, dove coloro che hanno contratto questa maledizione di morte si radunano a frotte...
Leggi altro

hover media query supported