Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev Blog : Temple du serpent de la nuit

Di clearmind | mar 20 feb 2018 07:00:00 PST

En pénétrant dans la cité perdue d'Omu pour mener à bien les cruciales missions confiées par Eku, chaque réponse trouvée par les aventuriers ne fait que soulever de nouveaux mystères...

 

Qu'est-ce qui se terre sous le Palais royal ?

Les explorateurs ont appris à leur dépens que de dangereux yuan-ti infestent les ruines protégées par l'immense enceinte circulaire du Palais royal d'Omu. Les yuan-ti de tous échelons ne reculeront devant rien pour empêcher que l'entrée du Temple du serpent de la nuit, cachée sous les ruines, soit découverte.

Dans les profondeurs du temple, la cruelle Fenthaza officie comme grande prêtresse maléficiée devant l'autel de Dendar, le dieu serpent. Depuis la mort de Ras Nsi, Fenthaza représente le dernier vestige de la hiérarchie yuan-ti. Sa chute pourrait libérer Omu du joug yuan-ti une bonne fois pour toutes.

 

Se frayer un chemin

Cela fait bien longtemps que l'inéluctable avancée de la jungle a scellé ou détruit tout accès connu aux entrées historiques menant vers les chambres souterraines.

Les aventuriers en quête d'un passage vers le Temple devront affronter plus d'un yuan-ti déterminé à les ralentir. Les yuan-ti hauts placés, et donc plus dangereux (comme les Danseurs et les Venimeux) dirigent des hordes de yuan-ti inférieurs (tels que les Tireurs d'élite ou les Gardiens) pour former une redoutable armée. Ne les sous-estimez pas.

Naturellement, les autres créatures de la jungle infestent également les yeux, alors restez sur vos gardes. Les ruines ne manquent pas d'angles morts et de renfoncements qui pourraient cacher des adeptes serpentins, ou se transformer en piège dont vous ne pourrez pas sortir sans livrer une âpre bataille.

Les neuf cubes auguraux des dieux fourbes seront votre objectif, et une fois réunis à la Porte des dieux fourbes, devant le palais, ils révéleront le chemin menant au Temple du serpent de la nuit.

 

La voie du Temple

Les couloirs de ce qui fut jadis le plus somptueux palais d'Omu sont désormais infestés par la malédiction des yuan-ti et la corruption du Serpent de la nuit. Certaines sections ont été barricadées pour leur offrir de sombres nids, tandis que d'autres murs ont été éventrés pour que la jungle et la pluie tropicale puissent s'unir à la pierre.

L'ancien siège du pouvoir d'Omu est maintenant le dernier bastion des yuan-ti ; attendez-vous donc à ce que les plus puissants d'entre eux s'y retranchent pour protéger Fenthaza et le temple. Certaines légendes font même état d'abominations luttant sous leur joug. Et ce serait déjà un exploit que d'en vaincre une seule.

Fenthaza est l'une des rares yuan-ti à s'être hissée au rang convoité de Chantre du cauchemar de Dendar. Cette distinction lui permet de voir et d'interpréter les rêves de Dendar, ce qui offre à la grande prêtresse une clairvoyance incomparable. Ne soyez donc pas surpris si vous ne la surprenez pas. Vos récents périples à travers Chult vous ont habitué au goût prononcé pour les pièges qui caractérisent les architectes locaux, et le palais ne fera pas exception. Retenez votre souffle et ayez le pas leste.

Fenthaza nécessite de nombreuses victimes prêtes à être sacrifiées à Dendar pour rester dans ses bonnes grâces. Vous trouverez donc probablement des prisonniers à secourir. Enfin, Céleste et Makos ont leurs tous deux leurs propres motivations pour vous inciter à trouver le temple et vaincre Fenthaza. Il n'est pas impossible que vous les croisiez au détour d'un autel.

 

Fenthaza et le Temple

Fenthaza, dont la puissance n'est éclipsée que par Ras Nsi, est devenue de plus en plus cruelle et vengeresse avec le passage du temps. Depuis son accès au cœur du temple, elle officie comme grande prêtresse et Chantre du cauchemar de Dendar. Elle s’attelle à apaiser le dieu serpent grâce à une litanie de sacrifices cruels et de tortures indicibles. 

Si son rôle lui confère pouvoir et influence, Fenthaza est surtout capable de recevoir les visions serpentines qui lui révèlent les trésors enfouis dans les profondeurs d'Omu. Elle et ses champions seront certainement armés jusqu'aux dents, mais les précieux artéfacts et reliques qu'ils ont accumulés seront vôtres si vous parvenez à les terrasser.

Une fois que vous aurez atteint la « tête du serpent », le cœur du temple, Fenthaza livrera bataille pour Dendar, pour l'avenir des yuan-ti, et pour sa propre vie. Elle essaiera d'utiliser sa clairvoyance pour anticiper vos actions, tirant son pouvoir des victimes sacrifiées sur l'autel, et du serpent de la nuit en personne lorsqu'elle déchaînera la furie de Dendar sur votre groupe.

Survivrez-vous à la morsure du Chantre, ou succomberez-vous face à Dendar dans le Temple du serpent de la nuit ?

Nick Corea
Content Designer

 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam, nw-lostcityofomu, dev-blog,

Più recenti Altro

Qualcosa di pollesco sta accadendo a Neverwinter: Earl il Pollomante è stato maledetto.
Leggi altro
Volete progredire nella campagna di Storm King’s Thunder?
Leggi altro
State cercando un nuovo compagno che si unisca alle vostre avventure?
Leggi altro

hover media query supported