Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev Blog : mise à jour des files d’attente aléatoires

Di Xeltey
gio 09 nov 2017 06:00:00 PST

Salutations, aventuriers, ici Asterdahl pour vous parler des nouvelles files d'attente aléatoires lancées avec Swords of Chult. Les discussions ont été nombreuses et j'aimerais aujourd'hui prendre un moment pour parler de sujets brûlants, de ce que nous faisons pour répondre à certaines de vos attentes, et des buts affichés de cette fonctionnalité.

Voyons les changements immédiats. Tout d'abord, les files d'attente aléatoires n'ont jamais été conçues pour réduire la progression de forteresse de quiconque, aussi nous ouvrons la quête quotidienne de Fragments d'exploration de « Donjon aléatoire » aux joueurs de niveau 70. En d'autres mots, les joueurs de niveau 70 pourront gagner des Éclats dans les trois files d'attente aléatoires : Escarmouche quotidienne, Donjon quotidien et Donjon épique quotidien. Ce qui signifie que ceux qui peuvent terminer le de donjon épique aléatoire remporteront plus d'Éclats qu'avant, tandis que ceux qui ne peuvent terminer que les donjons ordinaires progresseront aussi vite qu'avant la sortie de Swords of Chult.

En parlant des escarmouche aléatoires, nous avons pris en compte vos retours au sujet du prérequis soudain de 10 000 points de niveau d'objet (à cause de l'ajout la Folie du Prince marchand) et du stress qu'il comprend. Aussi avons-nous retiré, pour l'instant, la nouvelle escarmouche de la file d'attente aléatoire. Vous ne pourrez donc plus accéder à la Folie du Prince marchand en participant à une escarmouche aléatoire, et vous n'aurez plus besoin de remplir les conditions de cette escarmouche pour accéder aux escarmouches aléatoires. Bien entendu, vous pouvez toujours accéder directement à la file d'attente de la Folie du Prince marchand. Nous allons garder un œil sur l'activité de cette escarmouche, et la ramènerons dans la file aléatoire quand tout le monde aura eu le temps de s'ajuster et d'augmenter son niveau d'objet.

Ces deux changements seront effectifs cette semaine sur PC et accompagneront, bien entendu, la sortie des files d'attente aléatoires de Swords of Chult à sa sortie sur console au début de l'année prochaine. Grâce à ces ajustements, tous les personnages de niveau 70 devraient pouvoir facilement terminer l'Escarmouche aléatoire et le Donjon aléatoire et gagner autant que Diamants astraux bruts et d'Éclats de pouvoir de l'explorateur que d'habitude.

Nous souhaitons également mentionner que nous avons entendu vos retours sur les donjons épiques, leurs prérequis, et le niveau d'objet. Les changements à venir cette semaine touchent aux problèmes prioritaires que nous avons pu résoudre rapidement, mais nous aimerions apporter d'autres améliorations. Nous allons par exemple nous pencher sur la nécessité de générer des clés de donjon via les campagnes, ce qui n'est pas très pratique. Nous allons apporter ces corrections dans un futur proche, mais n'avons pu le faire à temps pour la dernière mise à jour.

J'aimerais aussi prendre un moment pour vous parler des objectifs à long terme des files d'attente aléatoires : améliorer la communauté des groupes publics, réduire le temps des files d'attente, et apporter de la variété dans le type de files d'attente jouées.

Si possible, nous préférons que les joueurs jouent avec leurs amis et compagnons de guilde, aussi n'avons-nous pas exclu la possibilité de rentrer dans une file d'attente avec un groupe complet, mais nous aimerions créer une expérience de jeu majoritairement positive où les joueurs peuvent participer en solo ou avec un groupe partiel.

Le fait que les bonus de diamants astraux étaient strictement les mêmes quelle que soit la file d’attente a créé un monde ou seules certaines d'entre elles étaient jouées. De nouveaux joueurs ignorant ces coutumes pourraient donc attendre indéfiniment dans une file impopulaire. De plus, nous ne pensons pas qu'il soit très amusant de toujours jouer le même donjon. Bien entendu, nous savons que pour vous c'est un souci d'efficacité, aussi avons-nous rendu l'expérience la plus variée la plus efficace. Avec ceci en tête les files d'attente aléatoires ne devaient pas être une alternative pour gagner des DA, mais la meilleure façon de remporter des DA bonus.

Nous souhaitons réaffirmer qu'avec ce changement, nous comptons absolument sur vous tous pour vos retours continus. Notre but est que tout le monde gagne autant de DA tout en ayant une expérience de jeu plus variée. Le résultat ne sera sans doute pas parfait, mais nous nous devons d'être un peu prudents car il serait quasiment impossible de corriger un système si nous avions la main lourde, mais nous allons continuer d'observer la situation et d'apporter des améliorations.

Merci de m'avoir lu et pour votre patience ! Continuez de nous faire part de votre avis et... à bientôt sur la Côte des Épées !

- Asterdahl

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, neverwinter, nw-launcher, nw-steam,

Più recenti Altro

Udite, udite! Ecco un editto di lord Neverember! Tutti gli oggetti nel Mercato Zen saranno scontati del 40% per tutto il weekend!
Leggi altro
Volete sbloccare certe razze, ottenere alcuni titoli o acquistare stupende cavalcature e armi? Buon per voi: oltre agli Zen bonus, i pacchetti sono in saldo sul...
Leggi altro
Da ora fino al 28 novembre alle ore 18 potete sbloccare valuta bonus sulla piattaforma di Arc per i titoli di Perfect World!
Leggi altro

hover media query supported