Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog: les boss du Tombeau des Neuf Dieux

Di clearmind
mar 26 set 2017 07:00:00 PDT

Salutations, aventuriers !  Asterdahl au clavier pour vous présenter le fruit du travail acharné de notre équipe sur les bosses du nouveau donjon épique, le Tombeau des Neuf Dieux. Ce donjon est apparu lors de la sortie de Tomb of Annihilation, ce qui signifie qu'en fonction de votre plateforme, il est soit déjà familier, soit tout frais ! Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous quelques histoires intéressantes ainsi que des vidéos montrant les boss du Tombeau.

Le premier gardien du Tombeau vous semblera familier au premier regard : Orcus ! Mais il s'agit en fait d'un simulacre illusoire à son effigie, invoqué par Acererak, le maître du Tombeau des Neuf Dieux. La présence d'Orcus est une référence au vénérable module Tomb of Horrors. Cependant, dans l'histoire actuelle, Acererak et Orcus n'ont pas grand chose en commun. Vous pouvez imaginer qu'Acererak cherche à invoquer un souvenir aussi terrifiant et vil que possible.

 

Orcus a beau ressembler à celui que vous connaissez, les mécaniques du combat restent innovantes. Il a été doté de nouvelles compétences, et les pouvoirs faisant leur retour explorent les mêmes concepts sous un nouvel angle. La plus grosse différence, cette fois, est la pièce elle-même. Les joueurs devront s'infliger trois malédictions pour pouvoir ouvrir la voie menant à Orcus. Ces malédictions sont uniques, et possèdent chacune un malus ainsi qu'un bonus qui doivent être exploités pour vaincre Orcus. Il sera donc crucial de décider quel membre du groupe subira quelle malédiction si vous comptez vaincre Orcus !

Le second boss, Périclite, est un expert en pièges qui sert Acererak, s'occupant de l'entretien quotidien de la tombe, nettoyant les cadavres d'aventuriers, réinitialisant les pièges pour le groupe suivant, etc. Comme vous l'imaginez, l'affrontement face à Périclite consistera principalement à déjouer ses pièges.

 

Lors de ce combat, l'environnement aura un rôle encore plus important que face à Orcus. Périclite contrôle ses pièges depuis une cabine protégée par des sorts, sise sur une tour au centre de la piège. Pour en venir à bout, vous devrez détruire sa tour et l'extraire de la cabine. Pendant ce temps, Périclite va appeler les nains des tombes à la rescousse, activer des jets de flammes, ou remplir la salle de gaz toxique. Vous devrez faire preuve d'une coordination sans faille et de nerfs à toute épreuve au milieu de ce chaos pour vaincre Périclite.

Le troisième et dernier boss du tombeau sera familier aux joueurs qui ont terminé le dernier acte de la campagne de Tomb of Annihilation : il s'agit de Ras Nsi le yuan-ti. Ressuscité par Acererak afin de garder son tombeau, le second combat avec Ras Nsi reprend le même ensemble de pouvoirs que la première confrontation, mais cette fois avec une puissance décuplée. Ah, et il n'est pas impossible qu'Acererak vienne donner un coup de main à son serviteur !

 

Cet ultime combat contre Ras Nsi mettra les talents de tous les membres du groupe à rude épreuve, durant une rencontre furieuse au rythme effréné. Il sera impératif de maintenir une vue globale de la situation; concentrez-vous sur un seul aspect et vous serez assurés de mourir. Mais nous pensons que ce combat sera très satisfaisant à maîtriser. En parlant de mort assurée, l'équipe a travaillé d'arrache-pied pour donner vie à mon concept original d'une arène qui se mettait à pencher. Une fois que vous aurez maîtrisé le combat, nous espérons que vous apprécierez cette sensation unique !

C'est tout pour aujourd'hui. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans le Tombeau des Neuf Dieux, n'attendez plus ! À bientôt à Chult !

Douglas « Asterdahl » Miller
Concepteur de systèmes

 

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-steam,

Più recenti Altro

Siamo felici di annunciare che abbiamo avviato una nuova collaborazione con i nostri amici di WizKids per portarvi un pacchetto di Neverwinter ESCLUSIVO.
Leggi altro
Una grande ricchezza di storia giace nascosta sotto le nodose radici degli alberi e le rovine disseminate per la giungla. Mentre sempre più avventurieri partono...
Leggi altro
Questo fine settimana, terremo un evento di marchi della gilda doppi e uno sconto del 20% sulla categoria Fortezza per farvi massimizzare il tempo speso nella vostra...
Leggi altro

hover media query supported