Questo sito utilizza i cookie per migliorare la tua esperienza di navigazione. Continuando a sfogliare i giochi Arc acconsenti a usare i nostri cookie. Ottieni maggiori informazioni Ignora
Stai usando un browser non supportato. Alcune caratteristiche potrebbero non funzionare correttamente. Per favore controlla il nostro elenco di browser supportati per una migliore esperienza. Ignora

Neverwinter

Dev blog : les trésors de Chult

Di clearmind
lun 17 lug 2017 07:01:00 PDT

Même si la péninsule maudite foisonne de dangers, elle regorge également de fabuleuses richesses !  Que vous fassiez des emplettes sur le marché de Port Nyanzaru, chassiez les bêtes de la jungle, ou exploriez les temples en ruines, vous ne manquerez pas de dénicher de nouveaux trésors !  Mais il y a du nouveau...

Une puissance plus flexible que jamais

L'équipement que vous trouverez à Chult est certes puissant, mais surtout diffère des ensembles précédents  dans la mesure où il ne possède pas de bonus d'ensemble défini, qui nécessite de porter plusieurs pièces d'un même ensemble pour bénéficier de pouvoirs supplémentaires.  Cette fois, chaque pièce d'armure possède son propre pouvoir.  Cela vous permettra de varier votre équipement au fur et à mesure de vos aventures à Chult et de l'adapter plus finement à vos besoins, qu'il s'agisse d'équipement acheté au Port ou de butin obtenu lors d'une chasse ! 

Une ligue d'équipement à part entière

La jungle de Chult n'est pas faite pour les aventuriers du dimanche.  Vous devriez donc parcourir les étals du souk de Nyanzaru afin d'obtenir une armure plus adaptée aux dangers de la jungle.  L'armure de la Ligue peut être acheté avec des Diamants astraux, ou fabriqué par les artisans qui auront acquis les recettes nouvellement disponibles auprès des marchands du Port.  Cet équipement de niveau d'objet 420 confère à son porteur des pouvoirs qui améliorent ses chances de survie dans les jungles de Chult, ce qui en fait l'option idéale pour les aventuriers nouvellement débarqués.

Les pèlerins, les pionniers, et l'aube des temps

L'équipement de la Ligue n'est pas le seul à faire son apparition à Chult !  Les autochtones sont réticents à céder leurs plus précieux trésors à quelques touristes parvenus, et seuls ceux qui auront gagné leur estime en terminant certaines quêtes pourront acquérir l'armure du Pionnier.  Cet équipement de NO 440, disponible dans la boutique de campagne en échange de Trésors de Chult, est axé sur les attaques en groupe, car rares sont ceux qui parviennent à sortir vivants de la jungle en solo.

Mais cela n'empêche pas certains aventuriers de chercher à s'assurer un passage rapide et sûr à travers Chult.  Pour eux, l'équipement du Pèlerin, de NO 460, est disponible dans la Boutique de Tarmalune et dans le ZEN Market, et confère des bonus axés sur la survie face aux nombreuses menaces de la péninsule.

Dans les profondeurs du Tombeau des Neuf Dieux, vous découvrirez un nouveau type de sceaux : les Sceaux du brave.  Ces nouveaux sceaux seront le seul moyen d'obtenir l'équipement le plus précieux, jadis porté par les légendes de Chult.  Cet équipement est de NO 500, et ses pouvoirs sont axés sur l'augmentation de votre propre puissance pour vaincre vos ennemis plus rapidement. 

Le frisson de la chasse !

De dangereuses bêtes sont tapies dans la jungle, et terrorisent tous ceux qui croisent leur chemin.  Cependant, si vous parvenez à traquer et vaincre votre proie, vous pourriez en rapporter des trésors inimaginables.  Les chasses vous accorderont de l'équipement NO 480, chacun avec son propre pouvoir.  Vous pourrez également y trouver des Anneaux du tueur, dont le niveau d'objet va de 420 à 510.  Cependant, ces créatures de légende ne seront pas faciles à abattre.  Et si vous avez besoin d'aide pour vaincre ces proies, vous pourrez compter sur l'armure du Chasseur (NO 480) dans le Tombeau des Neuf Dieux, dont les pouvoirs sont axés sur les combats face à des cibles uniques comme les boss et les chasses.

Retrouvez plus d'informations sur les Chasse à Chult dans un prochain blog !

Mais ce n'est pas tout!

Outre ces nouveaux objets, vous pourrez obtenir de nouvelles recettes et ressources de professions deux tenues d'apparat dans la boutique de campagne, un nouvel artéfact dans le donjon, et même des poupées et masques vaudou qui peuvent être obtenus grâce aux cartes aux trésors.  Alors préparez-vous, car l'aventure vous attend !  Et si vous parvenez à relever les défis de Chult, les récompenses seront alléchantes ! 
 

Discutez sur les Forums officiels

neverwinter, nw-news, nw-launcher, nw-tombofannihilation,

Più recenti Altro

Siamo felici di annunciare che abbiamo avviato una nuova collaborazione con i nostri amici di WizKids per portarvi un pacchetto di Neverwinter ESCLUSIVO.
Leggi altro
Una grande ricchezza di storia giace nascosta sotto le nodose radici degli alberi e le rovine disseminate per la giungla. Mentre sempre più avventurieri partono...
Leggi altro
Questo fine settimana, terremo un evento di marchi della gilda doppi e uno sconto del 20% sulla categoria Fortezza per farvi massimizzare il tempo speso nella vostra...
Leggi altro

hover media query supported