This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Appel aux armes : Défense du Temple

By Xeltey
Thu 07 May 2015 10:01:00 AM PDT

Les Seigneurs des tertres d'Ebon Downs sortent à nouveau de leurs tombes pour détruire le Temple de Kelemvor ! Ces abominations fraîchement réanimées ont levé une armée de cadavres décomposés afin d'en finir une fois pour toutes avec les Gardes mortuaires. Les citoyens de Neverwinter doivent s'unir, repousser la horde mort-vivante et abattre les Seigneurs des tertres !

L'Appel aux armes : Défense du Temple commence le 7 mai 2015 à 19h

L'Appel aux armes : Défense du Temple prend fin le 14 mai 2015 à 19h

Les aventuriers de niveau 6 à 60 pourront approcher le Garde mortuaire Soulheath dans l'Enclave du Protecteur pour obtenir plus d'informations sur l'aide requise à Ebon Downs. Les aventuriers qui parviendront à repousser les hordes de morts-vivants pourront recevoir ces récompenses :

Compagnon Druide de Moonshae : ne sous-estimez pas ce druide de poche. Il a beau être petit, ses sorts sont capables de foudroyer vos adversaires ! Tout droit venu des Îles Moonshae, il a l'habitude de voyager en terre inconnue et sait s'adapter aux dangers qui en découlent. Ce compagnon est également disponible dans le ZEN Market au sein du Pack du Druide de Moonshae ! Vous recevrez une version épique du Druide de Moonshae ainsi que 3 Runes de lien mineures, 12 Codex d'expérience de compagnon, ainsi que 2 anneaux et une ceinture spécialement faites pour ce compagnon. Ce pack ne sera disponible que durant l'Appel aux armes, alors ne traînez pas !

Armes de transmutation du Glas : ces armes à l'aspect sinistre ont une noble vocation : massacrer des morts-vivants. Ces armes, régulièrement utilisées par les fidèles de Kelemvor, sont idéales pour s'assurer que les morts-vivants reposent vraiment en paix.

Pack de teinture de Garde mortuaire : les serviteurs de Kelemvor, dieu de la mort et de l'au-delà, sont réputés pour leur aspect assez austère et leur zèle quant à la préservation d'une stricte limite entre la mort et la vie. En utilisant les teintures brunes, noires et rouges contenues dans ce pack, ils affirment leur dévotion à Kelemvor.

Enchantement cruel : cet enchantement émet une légère chaleur, et ses couleurs vacillent comme des flammes. Il peut être utilisé pour renforcer deux statistiques au lieu d'une seule !

L'Appel aux armes a résonné. Parviendrez-vous à renvoyer les Seigneurs des tertres dans leurs tombes et à sauver le Temple de Kelemvor ?

nw-xbox,

Most Recent More

Gond, the Lord of All Smiths, has returned to Neverwinter to offer more encouragement in the ways of crafting and innovation – this time a new creation of his own!
Read more
After popular demand, we’re bringing back the solo PvP queue for one week!
Read more
Double the fun with a weekend of promotions and sales for all your adventuring needs!
Read more

hover media query supported