This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Présentation de classe : le Guerrier offensif

By Xeltey
Tue 24 Mar 2015 09:00:00 AM PDT

Rôle : DPS et contrôle

Évitez de qualifier les Guerriers offensifs de "bourrins", car ils pourraient se vexer et exprimer leur désagrément à grands coups d'épée à deux mains. Il serait pourtant aisé de réduire le guerrier off' à une classe entièrement vouée aux dégâts, mais leur rôle au sein du groupe est bien plus exigeant qu'il n'y paraît.

Grâce à leurs frappes brutales et leur armure épaisse, les Guerriers offensifs excellent face à des hordes d'ennemis. En s'occupant des sbires gênants avant qu'ils ne submergent le Prêtre dévoué, ils sont capables de faire la différence entre la défaite et la victoire face au monstrueux boss du donjon. Et lorsque les monstres qui harcèlent le Prêtre sont finalement hors d'état de nuire, le Guerrier off possède un arsenal de pouvoirs à cible unique pour achever le boss.

Mécanique de classe : Inflexible

Une classe qui passe sa vie à combattre des légions de monstres a besoin d'une botte secrète pour se libérer et poursuivre le combat. La Mécanique de classe du Guerrier off, Inflexible, annule immédiatement tous les effets de contrôle et le rend immunisé aux autres effets de contrôle tant qu'Inflexible est actif. Ses attaques sont légèrement plus faibles, mais il gagne 10 à 20% de PV max et bloque 15 à 30% des dégâts reçus.

Inflexible ne peut être activé que lorsque la jauge de Détermination est au moins remplie à 50%. Cette jauge se remplit lorsque le Guerrier off subit ou inflige des dégâts, ce qui ne devrait pas lui poser trop de problèmes.

 

En combat :

Le Guerrier off possède de nombreux pouvoirs qui infligent des dégâts de zone tout en réduisant la distance qui le sépare de sa proie. Pas si vite ! est l'attaque la plus rapide, et inflige des dégâts à tous les ennemis proches tout en les ralentissant, pour éviter qu'ils ne s'échappent. Bond prodigieux permet de sauter directement sur une zone ciblée, tout en infligeant des dégâts à tous les ennemis qui auraient la malchance de se trouver dans les parages. Rapprochement tactique, quant à lui, attire les ennemis proches et confère un bonus de dégâts à la prochaine attaque.

Le Guerrier offensif est parfait pour ceux qui aiment écraser leurs ennemis, les voir mourir devant eux et entendre les lamentations de leurs soigneurs.

Vous voulez plus de détails, des images et des vidéos ? Rejoignez la page Facebook de Neverwinter pour du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitter – tweetez-nous vos questions ! Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube pour les dernières vidéos de Neverwinter.

Neverwinter sera disponible sur Xbox One le 31 mars. Visitez la page officielle à cette adresse.

nw-news, neverwinter, nw-xbox,

Most Recent More

Gond, the Lord of All Smiths, has returned to Neverwinter to offer more encouragement in the ways of crafting and innovation – this time a new creation of his own!
Read more
After popular demand, we’re bringing back the solo PvP queue for one week!
Read more
Double the fun with a weekend of promotions and sales for all your adventuring needs!
Read more

hover media query supported