This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Le Don de Tymora est de retour !

By clearmind
Wed 04 Oct 2017 07:00:00 AM PDT

Tymora, déesse de la bonne aventure, a une fois de plus pris note du courage et de l'audace des aventuriers de Neverwinter et a choisi de les récompenser à sa manière. Les dons de la déesse pourront apparaître après la mort de n'importe quel monstre, et contiendront de nombreux objets. Cependant, la Dame Chance y a glissé de nouvelles surprises !

Début : jeudi 5 octobre à 19 h 00, heure française

Fin : lundi 9 octobre à 19 h 00, heure française

Tymora a envoyé l'un de ses prêtres, connu sous le nom de Porte-chance, à l'Estrade de l'événement dans l'Enclave du Protecteur pour échanger le Fabuleux étalon d'Amphail contre 40 jetons dorés appelés Faveurs de Tymora.

Les Faveurs de Tymora peuvent être obtenues à l'unité dans les Dons de Tymora que les joueurs obtiennent au cours de leurs combats. Vous recevrez également des Faveurs de Tymora en achetant certains objets dans le ZEN Market.

Voici la liste des objets bénis par la déesse :​

  • Rubis sanguin : 20 Faveurs de Tymora
  • Pack de rubis sanguins : 40 Faveurs de Tymora

Découvrez les superbes cadeaux que vous réserve la Dame Chance :

Couronne de Neverwinter du fou : vous ferez tourner les têtes avec cette superbe couronne ! Même si le bon peuple de Neverwinter se rendra bien vite compte qu'il ne s'agit que d'une réplique, leur réaction initiale en vaut généralement la peine !

Pièce porte-bonheur : cette petite pièce a sauvé la mise à de nombreux aventuriers. Placez-la dans un emplacement de potion et lancez-la pour recevoir un bonus aléatoire !

Diamants astraux bruts : tout ce qui brille n'est pas d'or, et tout le monde sait que les Diamants astraux sont éternels. Ces cristaux tombés du ciel servent de monnaie dans l'Hôtel des ventes et le Bazar aux merveilles. Ils peuvent également être utilisés pour terminer les tâches de professions et l'entraînement des compagnons.

Enchantement chanceux de Tymora : ces charmants enchantements roses ont un effet à la hauteur de leur aspect. Lorsqu'ils sont équipés, ils vous permettront de trouver une Besace cachée sur certains monstres. Le contenu de ces Besaces peut aller de quelques pièces d'or à une pierre de sublimation !

Ressources de profession : besoin d'une dernière Concession minière ou d'un nouvel Œuf de dragon ? Si vous êtes fidèle à Tymora, la chance vous sourira peut-être ! De nombreuses ressources de profession sont disponibles dans les Dons de Tymora.

Potions : des potions adaptées à votre niveau peuvent également être obtenues dans les Dons de Tymora. Les héros de niveau 70 auront également une chance de recevoir des potions divines !

 

Que Tymora soit avec vous ! Et merci encore à vous de contribuer au succès retentissant de Neverwinter !

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-xbox, nw-playstation,

Most Recent More

Looking for character growth, a change of looks, or to restock your adventuring supplies?
Read more
The Winter Festival of Simril returns to Neverwinter!
Read more
The gods have returned once again to test the many heroes that venture across Neverwinter!
Read more

hover media query supported