This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Récits de guerre #3

By Nevandon
Tue 05 May 2015 10:00:00 AM PDT

Journal personnel d'A'dranna, date stellaire 87327.8

Les ruines ont disparu. Des siècles de notre histoire partis en fumées en quelques minutes. Tout ce que les Hérauts touchent retourne à la poussière.

Mais j'imagine que ça aurait pu être pire. Nos villes ont résisté, car l'assaut des Hérauts était concentré sur la chambre du portail. Et nous le contrôlons toujours, même si D'Tan a décidé que nous devons repousser les recherches jusqu'à ce que le conflit prenne fin.

Je ne suis pas du même avis. Nous ne pouvons pas négocier avec l'ennemi. Nous ne pouvons pas discuter avec eux. Et si nous restons dans le noir quant aux limites de leur technologie, ils continueront à avoir l'avantage.

D'Tan est un pacifiste. Rien ne le fera changer d'avis, et c'est une des raisons qui font que je le respecte. Mais c'est aussi pour ça qu'on a besoin d'hommes et de femmes d'action, qui sont capables de monter au front pour défendre ce qu'on a créé ici.

Obisek est avec la flotte. Tal'Mera poursuit Sela dans les moindres recoins de la galaxie.  Je ne suis pas un soldat, mais je refuse de rester là sans rien faire en attendant la prochaine attaque des Hérauts.

J'ai rendez-vous avec l'Amiral Kererek cet après-midi. Même si D'Tan ne veut pas approuver mes recherches, peut-être que Kererek le fera. Je vais fournir toutes mes données à l'Alliance, et continuer à travailler sur la technologie du portail.

Je sais de source sûre que l'Alliance est en passe réussir à modifier des vaisseaux pour les rendre capables de traverser un portail et d'atteindre la sphère des Hérauts. Mais nous pouvons en faire plus. Si nous sommes capables d'attaquer le réseau des portails, nous pouvons aussi apprendre à le contrôler. Imaginez qu'on puisse créer nos propres portails pour envoyer nos vaisseaux au combat, ou bien ouvrir un portail vers une nébuleuse pour s'en servir de bouclier contre les éruptions solaires causées par les Hérauts ? Ou même des refuges d'urgence pour abriter les civils ?

Les possibilités sont immenses, mais développer une nouvelle technologie est un processus coûteux. Nous avons besoin de plus de chercheurs pour travailler sur ce projet. Plus d'échantillons de technologie iconienne. Plus de subventions pour mener à bien des expériences qui mettront des mois, ou même des années, à donner des résultats.

Et c'est probablement ce qui nous manque le plus. Du temps. Plus nous tardons à trouver une solution, plus le nombre de victimes augmente.

Nous avons besoin de plus de temps, mais nous n'avons pas de temps à perdre... Un véritable casse-tête. Parfois, j'ai envie d'empoigner les fils du temps eux-mêmes, de les tordre et de les tisser à ma guise, de changer ce qui est arrivé et ce qui va arriver... mais c'est impossible. Nous n'avons pas encore cette technologie.

Et si c'était le cas... qui pourrait manier un tel pouvoir ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, recits-de-guerre,

Most Recent More

For the next two weeks, unlock the ability to see below your colony, with the glass floor special project!
Read more
Each week, Captains on PC can earn new rewards just by playing the new Featured Episode, "Melting Pot!"
Read more
Experiments with a new type of propulsion have brought Uniforms from the new show Star Trek Discovery and the shuttle from Star Trek The Next Generation back to PC!
Read more

hover media query supported