This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Dev Blog #19, Saison 9

By LaughingTrendy
Mon 21 Apr 2014 01:06:06 PM PDT

Le Coffre-fort ondine

 

Rencontrées pour la première fois dans le quadrant Delta, les Ondines (alors connues sous leur désignation borg d’Espèce 8472) étaient déjà engagés dans une guerre contre le Collectif, qui fut causée par une Invasion borg dans la dimension alternative connue sous le nom d'Espace fluidique.

Les étranges vaisseaux organiques des Ondines, ou "bio-vaisseaux", étaient capables de détruire des planètes entières, ce qui leur accordait une puissance bien supérieure à celle des Borgs. Menacé de destruction, l'équipage de l'U.S.S. Voyager fut contraint de former une alliance temporaire avec le Collectif pour survivre.

L'équipage du Voyager fut de nouveau confronté aux Ondines lors de leur exploration du quadrant Delta, qui se révélèrent être d'impitoyables ennemis. Le dévouement des Ondines à la cause de l'extermination des "faibles" les menèrent dans une croisade violente, au cours de laquelle elles développèrent une aptitude génétique leur permettant de changer de formes, via l'utilisation d’injections isomorphiques. Cette mutation leur offrit l'avantage de pouvoir s'infiltrer chez leurs espèces ennemies en dehors de l'Espace fluidique.

Kathryn Janeway tenta de parvenir à un accord avec les Ondines, mais seule une petite faction à l'intérieur de l'espèce accepta la proposition. La majorité des Ondines contre-attaqua avec férocité contre toute incursion dans l'Espace fluidique, pour enfin considérer tout intrus comme une menace pour leur nation et sa sécurité. Leurs agents métamorphes s'infiltrèrent dans toutes les puissances des quadrants Alpha et Bêta pour provoquer des conflits internes visant à garder les grandes puissances trop occupées à se faire la guerre pour se soucier des Ondines, et leur laisser le champ libre de poursuivre leur programme xénophobe. Grâce aux actions héroïques de braves capitaines de l'Empire klingon, de la Fédération et de la République romulienne, les Ondines ont été exposés au grand jour, et un nouvel effort d'unité s'est mis en place pour les repousser une bonne fois pour toutes dans l'Espace fluidique.

Nous avions envie depuis longtemps de revisiter la menace ondine dans 
Star Trek Online. La nature ouvertement xénophobe de l'Espèce 8472, combinée à sa psychologie et sa physiologie véritablement étrangères et mystérieuses, offrent un potentiel unique de développement pour les trames narratives, les mécaniques et l'aspect graphique du jeu.

Nous sommes très heureux que la Saison 9 : A New Accord  nous offre la possibilité d'explorer en détail l'héritage de l'Espèce 8472.


Nicor Bio-Warship

Le Coffre-fort ondine offrira aux joueurs la possibilité de piloter leur propre Nicor Bio-Warship. Ce vaisseau, habituellement manœuvré grâce uniquement à la force psychique d'un Ondine, requiert un petit équipage composé de membres des espèces du quadrant Alpha pour fonctionner à sa pleine puissance. Une fois modifié pour être compatible avec les technologies étrangères à l'Espace fluidique, le Bio-vaisseau est prêt au combat contre les invasions ondines, ou contre toute autre menace pour notre dimension.


Fluidic Energy Focusing Array

Les Nicor Bio-Warships sont équipés d'une Console universelle - Fluidic Energy Focusing Array. Cette série de conduits d'énergie hautement concentrée permet de drainer l'énergie d'autres vaisseaux ondines, de l'amplifier et de la libérer sur un vaisseau ou un planétoïde. L'explosion en résultant est assez forte pour détruire une planète entière, si les circonstances le permettent, mais elle est plus souvent utilisée pour des frappes d'artillerie contre des vaisseaux ennemis. Les scientifiques du quadrant Alpha ont appris à diminuer l'intensité du rayon de concentration pour émettre un signal de communication qui perce la barrière de l'Espace fluidique. Les Bio-vaisseaux qui "entendent" ce signal rejoindront rapidement votre vaisseau en combat et concentreront leur énergie dans le rayon, avant de libérer une explosion massive. Les vaisseaux ainsi appelés retourneront ensuite immédiatement dans l'Espace fluidique.


Bio-Cruiser Dromias

Les joueurs préférant un vaisseau plus solide et plus grand pourront piloter le Bio-Cruiser Dromias, disponible dans la Boutique de cristaux Lobi. Bien que moins manœuvrable que le Nicor, ce vaisseau compense cet inconvénient par une grande résistance et polyvalence.


Conduit de Projection fluidique

Les Bio-Cruiser Dromias sont équipés d'une Console universelle - Fluidic Conduit Projector. En déployant une singularité quantique spécialisée, les murs dimensionnels séparant notre espace de l'Espace fluidique peuvent être affaiblis pour permettre une "fuite" amenant de la matière fluidique dans notre espace. Moduler cette singularité avec une fréquence spéciale permet à ces bulles d'Espace fluidique d'influencer négativement les vaisseaux ennemis, les endommageant et les incapacitant. Elles agissent même sur les vaisseaux ondines, originaires de l'Espace fluidique !

Installer simultanément les consoles 
Fluidic Conduit Projector et Fluidic Energy Focusing Array sur un vaisseau ondine lui permet d'ignorer le drain de Puissance d'arme associé à l'utilisation du Focused Fluidic Beam.

Outre cet arsenal d'armement spécialisé, la nature organique des bio-vaisseaux ondines permet à leur coque de se régénérer plus rapidement que la plupart des vaisseaux spatiaux. Cette capacité de régénération augmentée fait bénéficier ces vaisseaux déjà massifs d'une résistance encore plus grande.


Fluidic Phase Decoupler

En étudiant la biotechnologie utilisée par les Ondines dans leurs armes et leurs vaisseaux, les forces combattant cette menace ont acquis une plus grande compréhension de leur capacité à passer de notre espace à l'Espace fluidique. Ce savoir a permis l'utilisation d'un autre équipement de biotechnologie ondine, le Fluidic Phase Decoupler – sur n'importe quel vaisseau. Cette console unique en son genre permet au vaisseau de se dissocier brièvement de notre phase de réalité pour devenir parfaitement invisible pendant un court moment, mais le vaisseau devient plus difficile à contrôler en raison d'une vitesse de rotation augmentée et une grande réduction de son inertie. En réapparaissant dans notre plan d'existence, le vaisseau libère une onde de choc d'énergie bioplasmique qui endommage les vaisseaux ennemis à portée. L'onde de choc provoque également des dégâts continus qui ralentissent les ennemis touchés.

En supplément des diverses technologies et vaisseaux d'origine ondine offerts par ce Coffre-fort, nous avons mis à jour nos Vaisseaux de l'univers Miroir avec de tout nouveaux prix ! Trois nouvelles versions de l'univers Miroir peuvent être obtenues comme prix dans ce pack, avec des options de matériaux et de configuration de sièges entièrement nouvelles pour chaque faction :

 

Capitaines de la Fédération :

 


Mirror Universe Science Vessel Retrofit

 

Capitaines de l'Empire klingon :

 


Mirror Universe Somraw Raptor Retrofit

 

Capitaines de la République romulienne :

 


Mirror Universe Mogai Heavy Warbird Retrofit

Grande nouveauté de la Saison 9, nous offrons à tous les joueurs une option permettant de personnaliser leurs Kits de combat terrestre. Afin d'encourager les joueurs à explorer les myriades d'options représentées par ces nouveaux arrangements, une ligne entièrement inédite de Fluidic Kit Modules apparaîtra dans le Coffre-fort ondine ! Neuf nouveaux Kits Modules seront disponibles, chacun offrant au joueur une nouvelle compétence de Kit unique à utiliser en combat terrestre. Le module que vous recevrez en ouvrant un pack de récompense sera adapté à votre profession et votre niveau.

Nombre de ces nouveaux modules pourront vous faire bénéficier d'une Active Immunity Infestation. Cette infestation offensive fonctionne de la même manière que le système immunitaire hyperactif de l'Espèce 8472, et attaque les cellules vivantes de tout organisme étranger avec laquelle elle entre en contact. Cela se traduit par une réduction de la vitesse de la cible, qui subit des dégâts toxiques continus. L'infection peut également se propager à des cibles supplémentaires, peu importe la façon dont elle a été contractée.

Tactique :

  • Active Immunity Grenade
    • En plus de fonctionner de la même manière qu'une Grenade à photon, cette grenade inflige une Active Immunity Infestation à toutes les cibles prises dans l'explosion.
  • Biotech Siphon
    • En recouvrant vos armes de corps-à-corps de ce vernis biotechnologique spécialisé, vous pouvez restaurer une petite portion de votre propre santé à chaque coup atteignant sa cible en mêlée pendant quelques secondes.
  • Psionic Command Aura
    • Vous augmentez votre efficacité ainsi que celle de vos alliés proches en émettant une aura de commandement charismatique. Tous les alliés affectés verront leur vitesse de course augmentée, leurs effets d'états négatifs dispersés et recevront une résistance supplémentaire à toute forme de contrôle.

 

Ingénierie :

  • Active Immunity Mine Field
    • En plus de fonctionner de la même manière qu'une Barrière de mines au chroniton, ces explosifs infligent une Active Immunity Infestation à toutes les cibles touchées.
  • Biotech Antiproton Turret
    • Cette tourelle à cadence de tir rapide fera feu sur les cibles les plus proches de manière continue, infligeant des dégâts légers et repoussant ces dernières.
  • Psionic Empathy Feedback
    • Vous êtes capable d'infliger des dégâts aux ennemis qui vous tirent dessus durant une courte période, en retournant une partie de leur énergie et en la renvoyant en tant que dégâts psioniques, pénétrant leurs armures.

 

Scientifique :

  • Active Immunity Overload
    • Exploiter les effets positifs de l’Active Immunity Infestation vous confère, ainsi qu'à vos alliés, une résistance aux dégâts accrue et des soins périodiques. Les ennemis qui se trouvent dans la zone risquent de se retrouver infectés.
  • Biotech Carapace
    • La cible de cette capacité reçoit une importante régénération de points de vie, une immunité contre l'Assimilation borg et une résistance accrue aux dégâts toxiques.
  • Psionic Assault
    • Les ennemis touchés entrent dans une transe psychique artificielle et voient leurs dégâts infligés réduits. Ils pourraient également se révéler totalement incapables d'agir pendant quelques secondes.

 

Dans le but de compléter cette nouvelle sélection de Kits Modules, et de renforcer le système de kit tout récemment remanié, une large sélection de Fluidic Kits générés aléatoirement pourra être obtenue dans le Coffre-fort ondine. Chacun de ces kits spéciaux contient une amélioration liée aux différents types de Modules : Dégâts, Debuff/Contrôle ou Buff/Soins, infligeant des Dégâts psioniques supplémentaires aux ennemis de différentes manières. Les Fluidic Kits contiennent également un emplacement de Module correspondant à l’une ou l’autre des spécialisations de modules au sein de votre profession. Tous les Fluidic Kits sont de qualité violette. Les joueurs reçoivent un Fluidic Kit adapté leur profession et leur niveau.

Une nouvelle série de Fluidic Traits peut être obtenue grâce à un nouvel ensemble de six Genetic Resquencers. Chaque pack de trait ne peut être ouvert qu’une seule fois par personnage. Grâce aux changements apportés à la nouvelle interface de traits au cours de la Saison 9, ces Traits pourront être ajoutés et supprimés gratuitement de votre ensemble de traits actifs sans avoir besoin d'un Trait Respec Token.

Le trait obtenu sera l'un des suivants :

  • Immunity Response (Terrestre)
    • (Activable) En surchargeant votre système immunitaire, vous deviendrez résistant à toutes les sources de dégâts, et vous serez immunisé aux dégâts sur la durée. Cependant, tant que ce trait est actif, vous ne serez pas capable de régénérer vos points de vie et vous ne pourrez pas être soigné.
  • Sixth Sense (Terrestre)
    • (Activable) Vous entrez dans une transe psychique qui vous permet d'avoir une meilleure perception des choses et vous immunise contre les effets de vulnérabilité et les effets de flanquement. Cependant, vous serez plus exposé aux effets de contrôle.
  • Adrenal Release (Terrestre)
    • (Activable) Vous entrez dans une rage folle sur demande, augmentant drastiquement les dégâts que vous infligez. Cependant, vous subirez plus de dégâts dans cet état.
  • Psychological Warfare (Espace)
    • (Passif) Améliore l'efficacité de toutes vos capacités de contrôle. Cela inclut les effets suivant : Confusion, Désactivation, Prise, Frappe, Pacification, Repousse, Immobilisation et Ralentissement.
  • Biotech Patch (Espace)
    • (Passif) Améliore l'efficacité de toutes vos capacités de régénération de coque.
  • Fluidic Coccoon (Espace)
    • (Passif) Lorsque touché par des Dégâts cinétiques, vous avez une chance d’augmenter les dégâts énergétiques que vous infligez pendant quelques secondes. Cumulable 3 fois.

 

L'armement utilisé par les bio-vaisseaux ondines sera également disponible pour les joueurs, et sera disponible dans les Fluidic Antiproton Weapon Crate. Ces caisses contiennent des armes spéciales ondines qui permettent de repousser l'ennemi tout en lui infligeant un petit montant de dégâts physiques, en ignorant les boucliers. Toutes les armes provenant de ces caisses sont de qualité violette et possèdent les déclenchements spéciaux des armes à antiproton fluidique, en plus d’autres modificateurs aléatoires.

Les armes terrestres à Fluidic antiproton ont une apparence unique qui dément leurs origines biotechnologiques. Ces armes possèdent un mode de tir secondaire original, qui n'était pas disponible jusqu'ici.

  • Les Fusils à flux d'énergie envoient une décharge cylindrique prolongée, détruisant tout ce qui se trouve sur son passage et ne s'arrêtant qu'après avoir atteint la cible.
  • Les Fusils à multifaisceaux tirent des salves rapides de rayons en ciblant automatiquement les ennemis situées en face de vous.
  • Les Armes d'assaut à rayon dense peuvent créer des liens ionisés entre la cible et ses alliés les plus proches, permettant au rayon de créer de se propager vers des cibles multiples.

 

En plus de tous ces prix extraordinaires, d'autres options seront disponibles dans le Coffre-fort ondine. Cela inclut des Bonus Pool consumables (notamment les toutes nouvelles réserves de Gages de réputation !) et les packs d'Officier de service. Le Reinforcements Duty Officer Cadre sera disponible pour la première fois dans un coffre-fort en tant que pack de taille standard – le même que celui qui fût retiré du C-Store ! De plus, vous pourrez également trouver un Reinforcements Duty Officer Mini-Pack à l’ouverture de tout Coffre-fort ondine.

Chaque Coffre-fort inclut un minimum de quatre (4) Cristaux Lobi, et une chance d'obtenir 50 Cristaux Lobi en plus des prix listés ci-dessus (à l’exception du Bio-Cruiser Dromias, achetable contre des Lobi). Ces petits cristaux orange peuvent être échangés auprès du Consortium du cristal Lobi afin de vous procurer les nouvelles biotechnologies adaptées de l'équipement des troupes terrestres ondines.


Undine Biotech Battle Armor

L' Undine Biotech Battle Armor est moitié naturelle, moitié artificielle. Elle est basée sur la biotechnologie employée par les Ondines pour améliorer leurs performances physiques. Bien que ces derniers préfèrent ne pas plonger entièrement leur corps dans cette substance, les bio-ingénieurs les plus ambitieux ont découvert que cela pourrait améliorer grandement l'efficacité des combats. Cette substance améliore la protection physique et cinétique, et protège efficacement contre les attaques énergétiques et toxiques. Porter cette combinaison augmente votre régénération de points de vie et a même une chance d’absorber entièrement les dégâts subis de façon périodique.

Acheter la Biotech Battle Armor vous permettra de déverrouiller le costume de tailleur correspondant, utilisable pour changer l'apparence de votre capitaine et de l'équipage.


Fluidic Antiproton Wrist Lance

La Fluidic Antiproton Wrist Lance est une arme extrêmement puissante malgré sa petite taille. On la surnomme la "Petite destructrice de planète", car cet objet portatif utilise des flux d’antiproton pour infliger des dégâts aux ennemis. Ces flux sont réputés pour leur capacité à repousser l'ennemi tout en lui infligeant des dégâts physiques supplémentaires. Le tir principal est similaire à celui des armes d'assaut qui utilisent la même technologie et le même type d'énergie. Le tir secondaire envoie une décharge massive sur l'endroit où se tient la cible, causant des ondulations d’énergie à antiproton qui se propagent et infligent des dégâts à tout ce qui entre en collision avec elles.

Exploiter des technologies extraterrestres venant de dimensions parallèles nous a offert une grande liberté en ce qui concerne les mécaniques de jeu et les graphismes de ces tout nouveaux objets. Nous espérons que votre expérience avec les Ondines sera
 aussi intéressante pour vous qu’elle l’a été pour nous, quand nous élaboré les appareils et armes de cette race énigmatique.

Le Coffre-fort ondine ainsi que tous les ajouts thématiques à la Boutique de cristaux Lobi seront disponibles 
à partir du 22 avril 2014 à environ 19h CEST.

 

sto-news, star-trek-online, sto-launcher,

Most Recent More

Starting December 9th, PC Captains can spend $100 of Zen to get 4x R&D Packs, with the chance for a T6 Promotional Ship!
Read more
Unlock new K-13 projects to improve both its interior and exterior visual appearance, as well as many standard conveniences that all PC Captains deserve!
Read more
Check out the latest exciting changes to Star Trek Online in our newest release notes.
Read more

hover media query supported