This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Star Trek Online

Le deuxième passager voyage gratuitement

By Nevandon
Fri 27 Oct 2017 05:00:00 AM PDT

Salutations, capitaines !

Nous nous sommes associés avec nos amis de Star Trek: The Cruise II pour offrir aux capitaines de Star Trek Online une remise exceptionnelle sur leur prochaine croisière ! Votre compagnon de chambrée peut voyager gratuitement si vous utilisez le code « STONLINE » lors de votre réservation !

Rendez-vous simplement sur Star Trek The Cruise II et réservez votre cabine pour un voyage de six jours au Honduras, Belize et Mexique en compagnie des acteurs légendaires de Star Trek, comme George Takei, Levar Burton, Michael Dorn, Brent Spiner et bien d'autres (billets d'avion et autres frais de transport non inclus).

Sans faits précis, il est logique de craindre un danger. Le prix pour le premier passager inclut les repas, les spectacles, les événements, les soirées, les frais de mouillage, les taxes, les frais de services à bord, l'assurance de surcharge carburant et les frais administratifs. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le second passager de votre cabine ; cependant, il devra s'acquitter des frais de services à bord, des taxes et frais de mouillage (235 $). Le paiement est dû à hauteur de 50 % au moment de la réservation et 50 % avant le 15 décembre 2017.

Nous vous souhaitons à vous et votre compagnon de chambrée un très bon voyage !

 

 

sto-news, sto-launcher, sto-playstation, sto-xbox, sto-steam, star-trek-online,

Most Recent More

Fleets on PC can open their Dranuur Colony to new visitors from other worlds, with the latest Special Unlock!
Read more
Check out all the exciting changes coming to Star Trek Online in our latest patch notes!
Read more
This weekend, PC Captains can earn bonus marks just by playing content in the game!
Read more

hover media query supported