This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

PWI

PWI : Neverfall – Glyphes

By enelimm
Fri 31 Mar 2017 10:00:00 AM PDT

 

PWI : Neverfall – Glyphes

Changez votre style de jeu avec le système de glyphes !

 

En ouvrant le menu des Compétences, vous aurez accès à un deuxième onglet.

 

 

Au fur et à mesure que vous progressez dans votre Culture, de nouveaux emplacements pourront être déverrouillés et vous aurez la possibilité d'ajouter des glyphes à de nouvelles compétences ! Seules les compétences Sanctifiées peuvent recevoir un glyphe, alors n'oubliez pas de récupérer vos Compendiums auprès d'Hector le chevalier du roi (349,593). Vous pourrez les obtenir en échangeant vos Insignes d'écuyer et de chevalier acquis grâce à vos quêtes principales et quotidiennes.

 

 

Le premier emplacement peut être déverrouillé dès le niveau 1. Les nouveaux personnages peuvent obtenir leur premier déverrouillage de glyphe dans le Val Céleste auprès du Maître de l'épreuve de pitié.

Une fois à Eternia, rendez-vous auprès du Maître des glyphes devant la Mairie ; il vous faudra des Pierres de glyphe pour déverrouiller davantage d'emplacements. Chaque pierre sera nommée afin de correspondre à l'emplacement qu'elle débloque - Ces emplacements se libèrent l'un après l'autre.

 

 

Il y a cinq types de glyphes  – Sanguin, Ethéré, Verdoyant, Doré et Argenté. Chaque glyphe donne des attributs spécifiques à votre compétence ainsi qu'une amélioration de statistiques.

 

 

En fonction du glyphe, vous activerez aussi une propriété spéciale appelée Bonus de glyphe. Il vous accordera l'un des trois bonus suivants : Prouesse martiale, Puissance du dragon et Rage du tigre. Ce bonus ne sera activé qu'après avoir enchâssé des glyphes dans les six emplacements débloqués au préalable ! Il fonctionne de la même façon que le jeu "Pierre-Feuille-Ciseaux" : le tigre bat la prouesse ; la prouesse bat le dragon ; le dragon bat le tigre. Chaque compétence aura une propriété associée (Prouesse, Dragon, Tigre), ainsi, votre bonus de glyphe sera déterminé par la propriété dominante au sein de vos compétences.

 

 

Par exemple - Pour activer la Rage du tigre en tant que bonus de glyphe, il vous faut un minimum de trois compétences possédant la propriété Rage du tigre. Dans le cas présent, la Rage du tigre est activée grâce aux glyphes d'Écume impétueuse, Fléau naturel et Nutripsy. Un ensemble de compétences dont les glyphes sont "équilibrés" n'offrira aucun bonus. Si vous n'avez pas de bonus de glyphe activé, vous subirez des dégâts supplémentaires de la part d'un adversaire en possédant un.

Votre bonus de glyphe actuel apparaîtra à côté de vos barres de PV et de PM.

 

 

Vous pouvez changer de glyphe librement, ce qui veut dire que vous pouvez modifier votre style de jeu à la volée !

Si vous désirez voir ce qu'un type de glyphe particulier apportera à votre compétence avant de l'affecter à un emplacement, il vous suffit de placer votre curseur sur la petite icône de glyphe à côté de la compétence (Effet de glyphe:) pour en savoir plus ! Une icône de glyphe scintillante indique qu'il s'agit de celui qui est actif.

 

 

Vous pouvez aussi placer votre curseur sur une compétence dans la barre de raccourcis pour voir ce que le glyphe activé vous apporte. Un triangle de couleur dans le coin supérieur gauche des compétences placées dans votre barre vous donnera également un indice visuel.

 

Où obtenir les glyphes ?

 

Vous pouvez les obtenir auprès d'Hector le chevalier du roi contre des insignes obtenus en complétant des quêtes quotidiennes ou les quêtes principales de Neverfall. Vous recevrez également des glyphes en terminant les Salles de l'Aurore. Si vous désirez obtenir des glyphes de niveau plus élevé, vous devez en combiner plusieurs du même type. Pour cela, cliquez sur Progrès des Glyphes.

 

 

De même que pour le système de raffinage, plus vous combinez de glyphes et meilleures seront vos chances. Mais attention, plus le niveau d'un glyphe sera élevé, et plus il sera difficile de l'améliorer. Cependant, si la combinaison échoue, vous ne perdrez qu'un seul niveau de votre glyphe.
Les glyphes introduisent une toute nouvelle façon d'appréhender le jeu, et il sera déterminant de maîtriser ce système si vous voulez arriver à bout du Colisée d'Arigora. La prochaine fois, nous parlerons des nouvelles fonctionnalités PvP à venir sur PWI !

 

PWI : Neverfall sortira en avril 2017 !  Serez-vous prêts ? Suivez-nous sur Facebook pour davantage d'informations et sur nos forums officiels pour discuter des tout ce qui touche à PWI !

 


 

pwi-news,

Most Recent More

This week the Pack of Royal Goods makes its debut and Advanced Golden Eggs returns!
Read more
Grab some War Avatar Cards this month with this Spend promo! Read on to find out more!
Read more
Change your fortune with these Spend and Charge Promos!
Read more

hover media query supported