You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Dev blog - Nourrir la bête

By Xeltey | Fri 03 Jul 2015 02:00:00 AM PDT

Cet article se penche de plus près sur les coffres de guilde. Si vous n'avez pas encore lu « l'évolution d'une forteresse », commencez par là pour avoir un aperçu du système et de l'importance des coffres.

Les coffres servent à la guilde de dépôt central pour tous les matériaux utilisés lors de la construction et l'amélioration des bâtiments. Ces matériaux sont divisés en trois catégories principales, auxquelles les joueurs peuvent contribuer de différentes manières. Une grande partie des objets que les joueurs amassent au cours de leurs aventures peut être déposée dans les coffres, tels que les enchantements, l'équipement, les monnaies de campagne ou même les Diamants astraux.

La première catégorie, les ressources, comprend les matériaux de base créés par les bâtiments productifs de la guilde, ainsi qu'un nouveau type d'objet : les Éclats de pouvoir. Ils s'obtiennent en sortant vainqueur d'une rencontre héroïque et en terminant les quêtes offertes par les habitants de la forteresse.

La seconde catégorie, les trésors, inclut les diverses monnaies des campagnes existantes de Neverwinter ainsi que quatre nouveaux objets s'obtenant grâce aux quêtes offertes par les PNJs de certains bâtiments.

La troisième catégorie, les richesses, inclut l'équipement, les gemmes, l'or et les Diamants astraux : tout ce que les joueurs accumulent au cours de leurs aventures. Ces coffres offrent aux membres d'une guilde un moyen alternatif de se débarrasser de leurs objets superflus.

Les coffres de la guilde sont situés dans le château, au sein d'un bâtiment de pierre situé à côté du hall de la guilde. Le gardien des coffres est un énorme Mimique édenté, qui acceptera sans rechigner (ou mordre) les contributions des membres de la guilde. En interagissant avec le Mimique, une fenêtre présentant les ressources dont la guilde a besoin et celles dont vous disposez s'ouvrira.

Il suffit alors de choisir ce que vous souhaitez donner depuis ce menu. Vos contributions seront alors récompensées par des Deniers de guilde, dont la quantité varie en fonction de vos dons. Par exemple, faire don d'un objet vert vous accordera bien moins de deniers qu'un objet violet. Comme vous l'imaginez, il n'est pas facile de récupérer un objet dévoré par un Mimique : tous les dons sont définitifs, alors choisissez avec soin.

N'importe quel membre peut contribuer aux coffres de la guilde pour l'aider à atteindre ses objectifs, mais seuls les chefs de la guilde (ou ceux qui en ont reçu l'autorisation) peuvent définir ces objectifs. Une fois l'objectif atteint, les chefs de la guilde peuvent se rendre sur la parcelle de leur choix et commencer la construction. L'amélioration du hall de la guilde est un long processus, mais la construction et l'amélioration des bâtiments annexes est bien plus rapide. Une fois que la construction a commencé, les dirigeants de la guilde peuvent choisir un nouvel objectif auquel la guilde peut à nouveau contribuer.

En collaborant et en contribuant à l'effort de guilde, les joueurs gagneront de nouveaux bonus et objets, et leur forteresse gagnera en taille et en puissance.

Nous avons hâte de voir les joueurs nouer une relation amicale avec un Mimique pour la première fois dans l'histoire de D&D. Ne manquez pas nos prochains articles sur Strongholds ainsi que l'annonce de son arrivée sur Preview !

Simon Lucas

Staff Content Designer

nw-strongholds, nw-news, neverwinter, nw-launcher,

Most Recent More

Get ready to get your cluck on, April Fowl's is back!
Read more
Get 20% off Companions and double the Icewind Dale currency this week!
Read more
Every time you would earn Dread Ring Currency, you’ll now receive twice the amount!
Read more

hover media query supported