This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Lettre de Scott Shicoff

By Xeltey
Wed 13 May 2015 12:00:00 PM PDT

Salut à tous !

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier message, et je souhaitais vous donner quelques nouvelles. Comme je l'ai mentionné dans Le bilan du module 6, l'un de mes premiers objectifs a été d'évaluer la situation du jeu, et de travailler avec toute l'équipe pour identifier les éléments de Neverwinter qui avaient besoin de notre attention. Nous avons écouté la communauté, et je suis heureux de pouvoir annoncer que nous avons commencé à faire des changements dans la bonne direction. Comme je l'ai mentionné dans mon précédent article, certains problèmes seront corrigés avant d'autres, car la complexité de certaines tâches est bien plus importante.

 

Sans transition, voici une liste partielle des corrections qui arriveront sur le serveur cette semaine :

 

Pouvoirs :

Nous avons porté beaucoup d'attention aux pouvoirs des joueurs. Voici un échantillon des changements.

 

· Paladin féal

  • Juge vengeur : fonctionne désormais correctement avec les deux voies de Parangon du Paladin.
  • Vœu d'hostilité : n'interagit plus de manière négative avec les enchantements d'arme.
  • Sanctuaire : l'immobilisation de Rayons de glace (et autres pouvoirs similaires) ne passe désormais plus au travers de l'immunité au contrôle accordée par Sanctuaire.

· Sorcier dévastateur

  • Malédiction dévorante : ne s'active désormais plus lorsque le pouvoir n'est pas équipé.

· Prêtre dévoué

  • Geas : ne peuvent affecter les joueurs en PvP qu'une fois toutes les 30 secondes.
  • Prière urgente : les soins de ce pouvoir ne peuvent plus être déviés.
  • Briser l'esprit : le bonus de Ferveur fonctionne désormais correctement pour ce pouvoir.
  • Armée consacrée : le rang 4 de ce pouvoir fonctionne désormais correctement.

· Magicien manipulateur

  • Force enchevêtrée : le rang 4 réduit désormais le temps de recharge comme prévu, et fonctionne correctement dans l'emplacement de Maîtrise de sort.

· Rôdeur archer

Aspect du loup solitaire : le rang 4 augmente désormais correctement votre Déviation.

  • Pas de guerre : la valeur du bonus accordé à Tir sismique a été corrigée.

 

Performance et stabilité

Nous avons identifié et corrigé un problème qui faisait que certains pouvoirs, tels que Singularité des arcanes, persistaient de manière illimitée dans certaines circonstances. À l'échelle de la vie du serveur, ces vestiges arcaniques pouvaient avoir un impact conséquent. Nous avons également effectué quelques ajustements sur certaines zones d'aventure pour réduire les problèmes de latence.

 

Je tiens à nouveau à préciser que cette liste est partielle. N'hésitez pas à consulter les notes de version pour plus d'informations.

 

Et ce n'est pas fini ! Dans les semaines à venir, nous avons prévu d'apporter des changements aux éléments suivants :

 

Temple de Tiamat

Après avoir écouté la communauté et revu les combats en détail, nous avons conclu que la difficulté était effectivement trop élevée. Nous avons donc réduit la difficulté de ce combat. De plus, pour assurer une plus haute chance de succès, nous avons modifié les prérequis d'accès. Les joueurs devront désormais être de niveau 70 et avoir un niveau d'objet de 1800 ou plus pour y entrer. Nous sommes conscients que certains joueurs qui y avaient accès ne pourront plus participer au combat dans l'immédiat, mais un joueur n'ayant pas atteint ce niveau n'aurait de toute façon que peu de chances de survivre.

 

Récompenses de campagne

· Sharandar et Anneau de Terreur

  • Nous avons ajouté un nouvel ensemble d'armure rare de niveau d'objet 120. Il peut être obtenu contre des monnaies de campagne dans la boutique de campagne.
  • Les anciens sceaux de donjon (Sceaux des Fées Noires et Sceaux de Shadowmantle) ont été retirés des donjons. Nous avons ajouté un sac d'objets de sublimation dans les boutiques, pour vous permettre de dépenser les sceaux que vous possédez actuellement.

· Sharandar

  • Les quêtes quotidiennes offrent désormais des objets de sublimation supplémentaires.

· Anneau de Terreur

  • Les quêtes quotidiennes offrent désormais des objets de sublimation supplémentaires, et un Coffre d'artéfacts de l'Anneau de Terreur a été ajouté à la quête hebdomadaire.

· Tyranny of Dragons

  • La tâche de campagne Équipement d'aventure vous accorde désormais une pièce d'équipement rare adaptée à votre classe et votre niveau.

 

Récompenses générales

Nous avons également amélioré certains objets présents en jeu. Ces changements n'affectent que les nouveaux objets, et pas ceux qui ont déjà été obtenus.

 

· Des emplacements d'amélioration d'armure ont été ajoutés aux armures rares obtenues en tant que butin dans les zones de niveau 60+.

· Des emplacements d'amélioration d'arme ont été ajoutés aux armes rares obtenues en tant que butin dans les zones de niveau 60+.

· Des emplacements d'amélioration d'armure ont été ajoutés aux armures rares obtenues grâce aux tâches de professions.

 

Quêtes et rencontres héroïques d'Elemental Evil

Nous avons prévu plusieurs améliorations générales pour les quêtes et les rencontres héroïques d'Elemental Evil. Nous cherchons à éliminer les aspects frustrants, tels que les rencontres héroïques qui ne se réinitialisent pas correctement après leur fin, ou les objectifs de quête qui ne se valident pas lorsqu'ils le devraient. Pour faire court, nous voulons que les joueurs s'amusent dans ces zones, et nous avons la possibilité de faire des changements dans ce sens.

 

Équilibrage de l'XP

Lorsque nous avons analysé la distribution de l'XP dans les nouvelles zones, nous avons noté qu'il n'était pas plus intéressant que le contenu existant, ou les anciennes campagnes. Bien évidemment, nous souhaitons que les joueurs s'essaient au nouveau contenu et y prennent plaisir. Pour remédier à ce problème, nous avons donc modifié la quantité d'XP nécessaire pour atteindre le niveau 70, et la quantité d'XP obtenue dans les nouvelles zones, pour rendre la progression plus plaisante dans ces zones. Bien que les quantités d'XP soient modifiées, le temps nécessaire pour atteindre le niveau 70 ne devrait pas changer. C'est un chantier de grande ampleur, et nous prendrons le temps nécessaire pour le parfaire.

 

Icewind Dale

Nous allons également nous pencher sur les récompenses des rencontres héroïques d'Icewind Dale pour nous assurer que les récompenses soient à la hauteur du risque.

 

Un changement en particulier vous tient à cœur, mais n'est sur aucune de ces deux listes ? N'oubliez pas que ce n'est pas terminé. Neverwinter est un jeu vivant en constante évolution. Toute l'équipe est à l'écoute de la communauté, et nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer le jeu. N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis sur ce qui est important pour vous. Merci encore pour tous vos commentaires et votre soutien !

 

Scott Shicoff

Lead Designer

neverwinter, nw-m6, nw-news, nw-launcher,

Most Recent More

To welcome in the winter, we’re having a VIP spend reward this weekend on PC only!
Read more
Sail into the patch notes for our maintenance on 12/8.
Read more
Gond, the Lord of All Smiths, has returned to Neverwinter to offer more encouragement in the ways of crafting and innovation – this time a new creation of his own!
Read more

hover media query supported