This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Neverwinter

Vlog des devs : les chasses de Volo

By Xeltey
Fri 21 Jul 2017 09:00:00 AM PDT

Avec la sortie de Tomb of Annihilation, vous pourrez vous adonner à une nouvelle activité riche en récompenses : la chasse aux plus rares bêtes qui rôdent entre les jungles et les temples du bassin du Soshenstar.

Une fois arrivés à Port Nyanzaru, les héros du nord découvriront que la péninsule abrite des créatures de légende, sans commune mesure avec ce qu'ils ont pu croiser sur la Côte des Épées. Et par le plus grand des hasards, le fameux Volothamp Geddarm, plus connu sous le nom de Volo et auteur de maints guides sur les monstres, a rejoint l'expédition et vous fera rencontrer les chasseurs de la région. Le folklore de Chult ne manque pas de légendes concernant des créatures monstrueuses, tapies dans la jungle. Mais la vérité dépasse parfois la fiction, et vous découvrirez bien vite que leurs crocs et leurs griffes sont très réels, et les aventuriers audacieux et entreprenants pourront même tenter d'abattre ces proies mythiques ! Les trophées que vous obtiendrez en terrassant ces monstres pourront être échangés dans la Cour des chasseurs de Port Nyanzaru contre des appâts permettant d'attirer des proies plus grosses, et plus dangereuses.

Lorsque vous placez un appât au bon endroit, le monstre pour lequel l'appât a été créé fera son apparition, prêt à en découdre. Les chasses existent en trois catégories : une, deux et trois étoiles. Il existe 6 chasses une étoile, 3 chasses 2 étoiles, et une seule trois étoiles. Ces rencontres représenteront un défi colossal pour un joueur solo, et il sera donc conseillé de recruter d'autres aventuriers à la Cour des chasseurs avant de partir à la chasse. Même si un seul joueur suffit à appâter la bête, la terrasser est une autre histoire.

Cette hiérarchie de féroces prédateurs forme une belle pyramide, chapeautée par le terrifiant Seigneur des épines. Les joueurs qui parviennent à vaincre une proie auront une chance de recevoir un trophée. Un appât 2 étoiles nécessite deux trophées provenant de différentes chasses 1 étoile, mais vous permettra peut-être de recevoir l'un des trois trophées nécessaires à l'obtention d'un appât 3 étoiles pour le Seigneur des épines. Vous devrez donc passer pas mal de temps dans la jungle avant de pouvoir prétendre renverser le Seigneur !

En vainquant la proie d'une chasse, tous les membres du groupe recevront des Totems oubliés et des Trésors de Chult, et pourront peut-être obtenir un trophée ou des pièces d'équipement rare uniques. Chaque proie garde une sélection d'objets qui lui est propre, donc il sera judicieux d'écumer la jungle pour tous les obtenir !

Bonne chasse, aventuriers !

Simon Lucas
Systems Designer

 

Discutez sur les Forums officiels

nw-news, neverwinter, nw-launcher, nw-tombofannihilation, nw-steam,

Most Recent More

Looking for character growth, a change of looks, or to restock your adventuring supplies?
Read more
Patch Notes for the 12/14 maintenance come roaring in!
Read more
The Winter Festival of Simril returns to Neverwinter!
Read more

hover media query supported