This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Forsaken World

Guide des Reliques élémentaires

By Gwaera
Fri 05 Feb 2016 09:00:00 AM PST

 

Présentation des Reliques élémentaires

Les Reliques élémentaires sont d'anciens artefacts imprégnés de pouvoirs primordiaux, forgés il y a fort longtemps pour renforcer les armées de la lumière et des ténèbres. Les mortels n'ont encore jamais pu poser la main sur elles, mais votre voyage dans les profondeurs de l'Abîme obscur pourrait dévoiler certains de leurs secrets.

Les Reliques élémentaires sont un nouveau type d'équipement introduit dans Forsaken World : Awakening. Elles donneront au personnage qui les équipe une sélection de bonus passifs pour améliorer ses statistiques. Il existe de nombreux types de reliques, chacune avec un bonus principal affectant une statistique différente. Bien qu'il soit possible de trouver des Reliques élémentaires en récompense dans les instances de haut niveau, les joueurs devront finir une série de quêtes dans l'Abîme obscur pour débloquer leur véritable potentiel.

 

 

Quête de la Relique élémentaire

Morin a été dépêché au Pic Polaire pour commander la campagne contre la Légion Ouragan. Au milieu du combat, les troupes Cœur-Vaillant ont découvert un mystérieux artefact d’où émane un pouvoir inconnu. Morin doit rester à son poste, il nous faut donc quelqu'un qui puisse continuer les recherches et trouver l'origine de cet artefact.

Votre aventure pour découvrir les pouvoirs de cet artefact commence par la quête "Trophée de guerre" au Pic Polaire. Les quêtes des Reliques élémentaires peuvent se faire en même temps que les quêtes de Forsaken World : Awakening. Cela veut dire que certains contacts pour les quêtes de l'extension pourront également vous aider à renforcer vos reliques fraîchement acquises.
(Remarque : toutes les quêtes de Forsaken World : Awakening ne concernent pas les Reliques élémentaires, mais beaucoup ont des PNJ en commun. Si vous ne pouvez pas progresser davantage sur les quêtes des Reliques élémentaires, vérifiez que vous avez suffisamment avancé dans vos autres objectifs. Par exemple : Il vous faudra rendre visite à la Reine Rose dans les Terres d'origine pour les quêtes de l'extension et les quêtes des reliques. Cependant, si vous finissez la quête principale en premier, elle vous téléportera dans une autre zone. Vous devrez alors retourner la voir pour continuer votre quête des reliques.)

Une fois que vous aurez rassemblé les éléments nécessaires à la restauration des pouvoirs d'un artefact, vous pourrez choisir entre deux types de Reliques élémentaires. Une relique de type "Acuité" augmentera vos attributs offensifs, tandis qu'une de type "Endurance" renforcera vos défenses.

 

 

En plus de votre nouvelle relique gratuite, vous débloquerez également la possibilité d'effectuer des manipulations sur les Reliques élémentaires via votre page de compétences de base. Ces manipulations sont les suivantes :

  • Fusion – Combinez des reliques pour augmenter leur Croissance et améliorer leur niveau.
  • Évolution – Lorsque vous ne pouvez plus améliorer votre relique, faites-la évoluer vers un rang supérieur.
  • Transfert – Utilisez des Esprits élémentaires pour transférer des bonus additionnels vers votre relique.

 

 

Fusion de reliques

 

 

En utilisant les manipulations de Reliques élémentaires, vous pouvez les fusionner pour augmenter la Croissance de l'une en sacrifiant l'autre. Placez la relique que vous souhaitez améliorer dans le cercle magique, et placez ensuite la relique que vous souhaitez sacrifier dans l'emplacement situé à côté du bouton de Fusion. La Relique que vous sacrifiez sera détruite en contrepartie de points de Croissance en faveur de la relique fusionnée. La quantité de points de Croissance reçus dépendra de la Croissance, du niveau et de la qualité de la relique sacrifiée. Quand la Croissance de la relique atteint ou dépasse la Croissance requise, son niveau augmentera, lui prodiguant ainsi davantage de bonus. Une fois que la relique a atteint le niveau 9 et que sa Croissance est à son maximum, elle peut être transformée en un objet de plus grande puissance.

 

 

 

Promotion de reliques

Lorsqu'une relique a atteint son niveau et sa Croissance maximum, elle peut évoluer. Une Relique évoluée voit son niveau réinitialisé à 0, mais son rang de relique élémentaire augmente. Ses bonus peuvent changer de type, mais ils seront tous plus puissants que ceux d'une relique de rang inférieur.

Quand une relique évolue du rang 1 au rang 2, elle reste identique, mais devient plus puissante. Quand une relique évolue du rang 2 au rang 3, il existe deux types de résultats possibles (à chances égales). Quand une relique évolue du rang 3 au 4 ou du 4 au 5, les résultats possibles sont encore plus nombreux, et bien que la chance de recevoir un type de relique spécifique soit aléatoire, il existe des moyens d'augmenter cette probabilité.

 

 

Il existe deux types d'objets en vente au Cœur des miracles de l'Abîme obscur pouvant assister au processus d'évolution.

Les objets de transfert vous permettent d'augmenter vos chances d'obtenir un résultat spécifique en effectuant une évolution de relique, mais uniquement lorsque celle-ci atteint le rang 4 ou 5.

Utiliser des objets de transfert supplémentaires augmentera la probabilité d'obtenir un résultat spécifique lors de l'évolution d'une relique, mais il ne s'agit pas d'une certitude. L'objet rare de Transfert directionnel vous garantira que le résultat sera une relique d'un type spécifique. Si vous essayez de façonner une relique particulière, faites en sorte d'avoir des objets de transfert pour contenir le pouvoir versatile des Reliques élémentaires.

 

 

 

Transfert de reliques

Quand une relique a atteint le rang 4 ou 5, elle aura la possibilité de déverrouiller des Esprits élémentaires. Les Esprits élémentaires sont des objets qui peuvent imprégner les Reliques élémentaires afin d'augmenter leurs capacités. Il existe 5 types d'emplacements, chacun pouvant modifier diverses statistiques. Les 5 types d'esprits sont : Ligne, Marque, Éclat, Présage et Sceau

 

 

À chaque emplacement de votre Relique élémentaire correspond un de ces types d'esprits. Les esprits de Sceau peuvent être placés dans n'importe quel emplacement, tandis que les emplacements de Sceau n'acceptent que ce type d'esprit.

Les esprits peuvent être placés dans des emplacements quand vous le désirez sans le moindre frais, mais les retirer vous coûtera de l'or.

Enfin, lorsqu'une relique atteint le rang 5, elle est à son maximum. Vous pouvez tenter de modifier aléatoirement les types d'emplacement qu'elle possède, mais vous ne pourrez plus augmenter sa puissance. Toutes les reliques utilisées en exemples ici sont de qualité 1, mais il est possible des trouver des reliques de meilleure qualité (avec de meilleurs bonus).

 

 


 

Vous souhaitez être au courant des dernières informations de Forsaken World ? Alors, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter. Vous souhaitez plus de vidéos ? Pas de soucis, nous avons également une chaine Youtube ! 

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin de conseils, vous pouvez visiter le forum officiel Forsaken World et laissez notre communauté vous aider. Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à contacter un modérateur par message privé directement sur le forum.

fw-news, forsaken-world, fw-guides,

Most Recent More

The darkest and scariest night of the year is almost here! To get in on the holiday fun, we are having a ghoulish event!
Read more
Imps and gremlins have been mischievously busy this month!
Read more
We offer another exciting glimpse of the upcoming content in Forsaken World: Exordium!
Read more

hover media query supported