This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Blacklight: Retribution

Journal de l’agent Patriiik

By Patriiik
Fri 20 Mar 2015 08:00:00 AM PDT

 

Mon passé m’a rattrapé.

J’ai fait profil bas pendant les deux dernières années, essayant d’éviter le chaos qui règne sur la région tant que je le pouvais. J’ai quand même gardé un œil sur les mouvements de la foule, les intrigues politiques et les conflits latents entre les grandes corporations… Après tout, je reste coincé au milieu de tout ça ; moi, l’homme de main, l’« agent ».

Mais aujourd’hui, après ce message de mon vieux contact, je ne suis même pas surpris qu’ils aient su où me trouver. Quelque chose d’énorme est sur le point de se produire, et les pontes sont de nouveau en train de recruter – bien sûr, sans plus de détails. Ensuite la phrase, la sentence, inévitable : Agent, vous avez été réactivé. Tous les souvenirs refont surface, pleins de flashs et d’explosions, les coups de feu, l’adrénaline face à un exosquelette. Je n’ai pas peur, cependant. En fait, il me tarde de retourner au combat.

Les zones de conflit restent les mêmes, la lutte de pouvoir entre les corporations semble au point mort, et aucune faction ne parvient à prendre l’avantage. C’est une bonne chose, j’imagine : quand on connait le champ de bataille, c’est plus facile de replonger dans l’action. Enfin, ça ne me fera tout de même pas de mal de repasser au stand de tir avant ma première mission.

Agent Patriiik

 

bl-news, blacklight, bl-launcher,

Most Recent More

Our Summer Charge Bonus Promotion returns this weekend!
Read more
Cool off with our 15% Summer Charge Bonus Weekend!
Read more
Flowers are blooming, birds are chirping and we are also giving a 15% bonus on all virtual currency purchases.
Read more

hover media query supported