This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss

Blacklight: Retribution

Mise à jour en approche

By Fero
Thu 05 Mar 2015 08:00:00 AM PST

 

Mise à jour du client PC

 

Il était temps que nous parlions de la prochaine mise à jour de Blacklight - avec de nouvelles zones, de nouveaux objets, des modifications majeures de l'infrastructure et quelques équilibrages. Hardsuit Labs et Perfect World travaillent d'arrache-pied pour fusionner les versions PC du jeu aux États-Unis et en Europe avec celles de la Russie et de la PS4, tout en nous assurant que le processus se déroule de façon fluide pour nos joueurs actuels.

 

 

Qui est Hardsuit Labs ?

 

Hardsuit Labs est un tout nouveau studio formé par les vétérans de Zombie Studios. HSL a acquis les droits de Blacklight: Retribution auprès de Zombie et travaille avec ses partenaires existants. HSL travaille dur pour mettre à la disposition des joueurs du monde entier le contenu récent et de qualité que Blacklight a à offrir. Toutes les plateformes sont concernées : PS4, PC, et partout où BLR se trouve, HSL sera là pour le supporter activement.

 

 

Notre but


La parité du contenu. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce concept, cela veut dire que nous souhaitons nous assurer que le contenu que nous offrons soit du même niveau, quelle que soit la plateforme sur laquelle il est disponible. Notre principal objectif, à l'avenir, est de n'avoir qu'une seule version de Blacklight: Retribution pour toutes les plateformes, et de conserver cette parité.

 

 

Défis techniques


La version russe/PS4 actuelle de Blacklight est très différente de la version PC US/EU, particulièrement en ce qui concerne l'aspect technique. Mettre le client US/EU du jeu à jour vers la dernière version demandera énormément de travail, car nous avons des années et des années d'informations de personnages stockées dans nos bases de données, et la plupart d'entre elles auront besoin d'être mises à jour pour correspondre aux nouveaux systèmes. 

Cela signifie, pour les joueurs actuels et les vétérans de Blacklight, qu'il est possible que le fonctionnement de certains de vos objets soit légèrement modifié, voire même qu'ils soient intégralement remplacés. Nous allons prendre soin de respecter l'équilibre entre la valeur de ce que nous devrons retirer aux joueurs et ce que nous allons leur offrir en retour. Nous sommes persuadés que vous serez tous d'accord avec l'idée d'une compensation équitable, pourvu que cela vous permette d'avoir accès à une mise à jour de qualité. Nous garderons également un œil sur vos retours à ce sujet.

Le processus de mise à jour actuel, après avoir été soumis à toute une batterie de tests, prendra certainement plusieurs journées de maintenance. Les différentes entre la version actuelle et la nouvelle version sont si importantes que les joueurs devront désinstaller leur client actuel et réinstaller le nouveau. Le nouvel installeur sera mis à votre disposition dès que la procédure de mise à jour commencera, afin de permettre à tous les joueurs d'obtenir la dernière version du jeu pendant que la maintenance sera implémentée sur les serveurs.

 

QUAND ?!


Il est encore tôt dans le processus de développement et il y a tellement de choses en jeu que nous ne souhaitons pas annoncer de date de lancement tant que nous ne sommes pas entièrement sûrs du produit que nous allons mettre à votre disposition. Mais quel que soit le moment où notre mise à jour sortira.

Gardez un œil sur nos actualités pour ne pas manquer les présentations du nouveau contenu dans nos prochains articles. Préparez les rations et les munitions, agents - Blacklight revient en grande pompe et ne fera pas de cadeaux.

 

Pour en savoir plus sur notre équipe, n'hésitez pas à nous retrouver sur les réseaux sociaux :
Twitter: @hardsuitlabs
Facebook.com/hardsuitlabs

Facebook.com/BlacklightFR


Kael Hammond
Producteur 
Hardsuit Labs

Matthew Pecot
Assistant chef de produit
Perfect World Entertainment

 

 

bl-launcher, bl-news, blacklight,

Most Recent More

Our Summer Charge Bonus Promotion returns this weekend!
Read more
Cool off with our 15% Summer Charge Bonus Weekend!
Read more
Flowers are blooming, birds are chirping and we are also giving a 15% bonus on all virtual currency purchases.
Read more

hover media query supported