This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss
Arc News
Patch Notes Press Releases
Guide Arc

Comme nombre d'entre vous découvrent encore Arc, nous nous sommes dit qu'un blog expliquant les bases de cette plateforme serait le bienvenu. Ce guide couvre les bases : installation, ajoute de jeux, et activation de codes.

Sommaire

 

Qu'est-ce que Arc ?

Pour commencer, qu'est-ce que Arc ? Arc est notre dernière création qui regroupe vos jeux, communautés, médias et loisirs préférés en une seule plateforme simple d'utilisation. Gérez vos univers depuis une seule plateforme qui vous permet d'installer vos jeux favoris, de rester en contact avec vos amis grâce à la messagerie intégrée, et bien plus. Vous voulez en savoir plus ? Jetez un oeil à la FAQ sur cette page.

 

Installation

Maintenant vous êtes familier avec Arc, c'est l'heure de le télécharger. C'est incroyablement facile. Vous pouvez l'installer directement depuis cette adresse, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Choisissez ensuite un répertoire d'installation et décidez si vous souhaitez avoir un raccourci vers Arc sur le Bureau. Une fois que tout a été installé, Arc se lancera. Le client vous demandera alors vos identifiants de compte. Si c'est la première fois que vous jouez à l'un de nos jeux, vous devrez alors créer un compte.

Il suffit de cliquer sur Créer un nouveau compte puis de lire et d'accepter les Conditions d'utilisation. Une fois que c'est fait, saisissez l'adresse email que vous souhaitez utiliser, votre pseudo, ainsi que le mot de passe que vous souhaitez utiliser et votre date de naissance. Cliquez ensuite sur Continuer. Félicitations, vous faites désormais partie de la communauté Arc !

 

Télécharger des jeux

Il vous suffit de cliquer sur JEUX, et sélectionner le jeu que vous souhaitez télécharger, puis de cliquer sur En savoir plus. Vous arriverez alors sur la page du jeu, depuis laquelle vous pourrez accéder aux dernières nouvelles du jeu, consulter les forums, et bien plus. Sur cette page, cliquez sur Jouez gratuitement. Choisissez ensuite le répertoire où vous souhaitez installer le jeu. Cliquez ensuite sur Suivant pour lancer le téléchargement !

Vous pouvez également ajouter des jeux avec le bouton AJOUTER JEUX en bas à gauche du client Arc. Il suffit de cliquer sur AJOUTER JEUX > Voir tous les jeux Arc > En savoir plus > Jouez gratuitement. Choisissez ensuite le répertoire et cliquez sur Suivant.

 

 

 

Jouer

Rien de plus facile ! Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE, choisissez le jeu auquel vous voulez jouer, puis cliquez sur JOUER. C'est tout ! Puisque vous êtes déjà connecté sur Arc, vous n'aurez pas besoin de saisir à nouveau vos identifiants en jeu. Une fois que vous avez cliqué sur Jouer, le jeu se lancera et vous pourrez commencer à jouer.

 

 

 

Activer des codes

Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le logo en haut à gauche de Arc, puis sélectionnez Activer un code. Saisissez votre code, cliquez sur Suivant, puis choisissez le personnage et le serveur sur lequel vous souhaitez obtenir les bonus du code. Une fois que vous êtes sûr de votre choix, cliquez à nouveau sur Suivant. Un message vous informant du succès de l'envoi des objets sera alors affiché. Suivez ensuite les étapes spécifiques à chaque jeu pour récupérer vos objets. La plupart du temps, vous recevrez ces objets dans votre boîte aux lettres ; certains objets doivent cependant être réclamés auprès d'un PNJ.

 

 

Nous espérons que vous avez apprécié ce guide sur Arc ! Restez à l'écoute pour de nouvelles astuces sur l'utilisation d'Arc.

Si vous avez la moindre remarque, faites-en nous part à feedback@arcgames.com.

Rejoignez notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter !

 

 

SHARE
WRITTEN BY
Mar 5th, 2014
9:00AM

hover media query supported