This site uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to browse Arc Games you are agreeing to use our cookies. Get more information Dismiss
You're using an unsupported web browser. Some features may not work correctly. Please check out our list of supported browsers for the best experience. Dismiss
Arc News
Patch Notes Press Releases
Découvrez nos Community Coachs
August 5, 2016

Comme nous l'avons récemment annoncé, Gigantic sera de sortie à la gamescom 2016 qui aura lieu à Cologne, en Allemagne. Nous vous invitons donc à découvrir notre stand, dans le Hall 6 (stand B-041) où vous pourrez jouer à Gigantic du 17 au 21 août.

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur Gigantic, nous avons recruté de nombreux assistants qui seront présents sur notre stand. Ce sont des joueurs vétérans du programme Core de Gigantic qui connaissent le jeu comme leur poche - vous aurez peut-être même vu certains d'entre eux sur le stand de Gigantic l'an dernier ! Mais trêve de bavardages, laissons place aux Community Coaches en personne :

 

Salut à tous, je suis Chris, plus connu sous le nom de Fauux, et je serai l'un des Community Coachs à la gamescom cette année. Ça fait maintenant 2 ans que je joue à Gigantic, et je suis l'un des "vétérans" - même si je n'ai que 22 ans. Ce sera ma quatrième convention avec Motiga, et la première avec Perfect World. Connaissant l'équipe, je suis sûr qu'on va s'amuser comme des fous ! Vous me trouverez peut-être en train de streamer ou un café à la main, mais n'hésitez pas à venir me dire bonjour. Je peux vous montrer comment carry avec Voden.

Salut tout le monde ! C'est moi, Daniel, plus connu sous le nom de Penta. J'ai bientôt 29 ans, ce qui dans l'équipe fait de moi un... jeune... ? Vieux... ? Vintage ? Quoi qu'il en soit, j'ai été l'un des premiers joueurs européens de Gigantic, lorsque j'ai rejoint l'alpha en décembre 2014. Après plusieurs sessions intenses de 30 heures, durant lesquelles j'ai adopté la justice brûlante et la guérison magnanime de Vadasi, j'ai pu partager ma passion pour le jeu et ses développeurs avec une foule grandissante de noobs : VOUS ! Et c'est comme ça que je me suis retrouvé Community Coach et Coordinateur. Vous avez probablement vu l'un de mes tutos, et nous avons peut-être même discuté ensemble des mécanismes du jeu lors de la Paris Games Week 2015. Mais si ce n'est pas le cas, n'ayez pas peur et venez me voir ! Je suis toujours heureux de rencontrer d'autres passionnés de Gigantic.

Heeeyy ! Ici Dendo, même si ma carte d'identité indique "Dennis". J'ai 19 ans et je viens de Wörth am Main, près de Francfort. Quand je joue à Gigantic, c'est Charnok ou rien - je suis fan depuis le tout début. Ça fait un an et demi que je joue à Gigantic et je suis trop content de pouvoir participer à la gamescom, parce que ça me donnera l'occasion de partager ce qui me rend le plus heureux : le gaming. Salutations !

Salut tout le monde ! Je suis Lars, plus connu sous le pseudo de LarssonTheBear. Je suis un apprenti, j'ai 21 ans et je viens de Fürth, en Bavière. Comme tous les apprentis, je n'ai aucune idée de ce que je suis censé faire, mais je sais exactement quel est mon rôle quand je rentre le soir pour me faire quelques parties de Gigantic ! J'ai commencé à jouer à Gigantic il y a un an, et je joue principalement Tyto le vif. J'adore les persos agiles qui peuvent aller rapidement d'un bout à l'autre de l'arène, donc Tyto est parfait pour moi ! Je suis super enthousiaste à l'idée de partager ma passion pour Gigantic avec vous durant la gamescom, et j'ai hâte de vous rencontrer !

Hey, je m'appelle Matt, j'ai 23 ans et je viens d'un petit village près de Francfort. Je suis ultra motivé de faire à nouveau partie de la team Gigantic, et de rencontrer tous les fans ! Cette gamescom sera ma troisième (!!!) convention avec Motiga, et j'ai hâte de revoir la communauté et de recruter de nouveaux joueurs. Tous ceux qui ont reçu quelque chose l'an dernier (même si c'était une raclée de la part de l'équipe adverse) sont invités à venir nous voir pour un high five, d'autres goodies, et pour s'amuser ! Mon perso préféré sur Gigantic est Wu. Cela fait bientôt un an que je joue à Gigantic, et j'espère y jouer pour de nombreuses années à venir avec vous, la communauté ! Ce que je préfère à la gamescom, c'est bien entendu les gens, du vendeur de bretzels aux présentateurs de conférences. Nous allons faire de notre mieux pour vous assurer une expérience géniale, et des tonnes de goodies. Comme toujours, bien entendu. J'ai hâte de vous revoir ! Bisous, Matt.

Salut, je suis Sebastian, et je viens d'un petit village nommé Alhausen. Vous m'avez peut-être déjà croisé sous le nom de Cytieh, sur Arc. J'ai 24 ans, et ça fait un an et demi que je joue à Gigantic. Je jouais Mozu au début, puis je suis passé sur Charnok, mais en ce moment je préfère Voden. J'adore empoisonner mes ennemis à distance. J'ai hâte d'entendre ce que vous pensez de Gigantic à la gamescom, car j'adore les premières impressions. Pour finir, j'espère que vous vous amuserez bien en jeu, et à très bientôt à Cologne !

Tant que nous y sommes, je voudrais également vous présenter les Community managers de Motiga et Perfect World :

Je suis Evan Teichera, Community Manager de Motiga. Ça va faire un an et demi que je suis chez Motiga. (Août sera mon 18ème mois, très précisément.) Ce que j'adore sur Gigantic, c'est que le mouvement et le rythme sont ultra importants et que ça se ressent lorsque vous avez une équipe bien coordonnée. Tout le monde commence sur un pied d'égalité, et je trouve toujours le héros parfait pour mon humeur du jour. Ça parle à mon côté compétitif, et ça me permet de vivre une expérience différente à chaque partie. Mon perso préféré ? Tyto le vif ! Non, en fait c'est FANG ! Fang a tout ce que vous pourriez vouloir : il est mignon, il est horrible pour ses ennemis, et il est fourni avec son propre assassin de compagnie  - ce qui en fait l'un héros les plus rapides... et mortels ! J'aime particulièrement chasser et massacrer mes ennemis, et Tyto est le perso idéal pour moi.

J'ai TROP HATE d'être à la gamescom 2016 ! Le jeu a eu un parcours tortueux, et je suis impatient de le voir à nouveau entre les mains de nos fans européens. En plus, vous pourrez rencontrer nos excellents Community Coachs, qui sont sans aucun doute les mieux placés pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur le jeu.

Salut tout le monde ! Je m'appelle Manni et je suis Community Manager chez Perfect World, sous le pseudo de "Fero". J'ai rejoint l'équipe à Amsterdam en 2011 et je vais bientôt y fêter mon 5ème anniversaire - le temps passe ! J'ai commencé à jouer à Gigantic assez récemment, mais j'en suis devenu très friand - au point que j'attends maintenant avec impatience le prochain playtest interne pour massacrer mes collègues. Ces dernières semaines, Beckett est devenu mon perso préféré. Sa mobilité élevée est appréciable, et j'adore l'élément de FPS que ses gros flingues apportent sur Gigantic. Qui dirait non à une paire de pistolets comme les siens ?

J'ai hâte de retourner à la gamescom pour la 5ème fois (!), et de retrouver des joueurs venus des quatre coins du monde pour découvrir Gigantic. Nous avons préparé un programme énorme pour vous, et notre équipe de choc devrait vous aider à plonger dans l'action. À bientôt à Cologne !

SHARE
WRITTEN BY
Aug 5th, 2016
7:00AM

hover media query supported