Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Swordsman

Guide : Fusion de gemmes

Von Fero
Mo 21 Jul 2014 01:07:18 PDT

Ce guide vous expliquera comment fusionner des gemmes pour rendre votre équipement plus puissant. Utilisez ce procédé pour tirer le maximum des instances, des échanges, et de ce sac plein à craquer de gemmes de bas niveau !

Common gem combination charm

Charme de Fusion de Gemme

 

gem combo charm

 

Pour utiliser un Charme de Fusion de Gemme, rien de plus simple : tout ce qu'il vous faut, c'est le charme lui-même, et 5 gemmes de même niveau. Suivez les instructions ci-dessous et découvrez leur extraordinaire potentiel !

curiosity merchant, gem combination charm

Pour vous procurer un Charme de Fusion de Gemme, il vous faut l'acheter sur le Marché avec des Sycees, ou l'échanger contre des Pièces (votre monnaie non liée) auprès du Marchand de Curiosités à Luo Yang (621, 16).

Une fois ceci fait, ouvrez votre inventaire en appuyant sur "B"

 

Ensuite, cliquez sur le bouton "Amélioration" en bas à droite et choisissez l'option "Combinaison de gemmes" dans la fenêtre d'amélioration d'équipement.

gem combination

 

Rendez-vous dans votre inventaire et faites un clic droit sur le Charme de Fusion de Gemme ainsi que sur les 5 gemmes que vous souhaitez combiner.

Gear Upgrade

 

Après cela, et si vous disposez de suffisamment de Pièces ou de Billets, vous pourrez procéder à la fusion. À moins que vous ne mettiez à profit l'astuce ci-dessous, une fenêtre apparaîtra vous informant que le résultat de la fusion sera lié à votre personnage

Créer des gemmes non liées : Si vous utilisez des gemmes non liées et que vous cochez la case "Utiliser uniquement des Pièces", vous vous assurerez que le résultat de la fusion sera également une gemme non liée ! Cette astuce est parfaite pour revendre le fruit de votre labeur ou en faire profiter vos amis, mais vous aurez besoin de Pièces (monnaie non liée) sonnantes et trébuchantes.

Voici un exemple des bonus obtenus en améliorant une Pierre Arc-En-Ciel du NV1 au NV2

Rainbow Stone IRainbow Stone II

 

Comme vous pouvez le voir, ne serait-ce qu'un niveau de gemme peut déjà faire la différence ! L'heure est venue de commencer à combiner vos gemmes et révéler votre véritable potentiel.

 

Devenez un Héros de Swordsman dès aujourd’hui et obtenez une monture exclusive, des ensembles de mode et bien plus encore !

Rejoignez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour rester à l’écoute des dernières nouveautés et avoir accès à du contenu et des offres en exclusivité !

 

swm-news, swordsman,

Neueste Beiträge Mehr

Lest hier alles zu den Regeln, Ligen und Belohnungen!
Weiterlesen
Die Aufladebelohnungen sind nur für kurze Zeit verfügbar, also greift zu!
Weiterlesen
Gebt Sycee auf dem Markt aus und erhaltet kurz darauf Belohnungen über euren Posteingang!
Weiterlesen

hover media query supported