Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Conflict

Mise à jour 1.2 : Dogs of War

Von Jason
Mi 09 Sep 2015 06:06:05 PDT

Une pensée pour nos pilotes mercenaires. Ceux qui vivent pour le combat, l'aventure, et les mystères de l'espace.

Des portails se sont ouverts vers une nouvelle région connue sous le nom de "Ruines du Monolithe", située dans le système d'Antares. Orbitant autour de la planète, l'ancienne enclave de Jericho City gît en ruines, appartenant toujours à l'une des familles. Nul ne sait ce qui a causé la perte de la ville : une attaque menée par d'autres familles, une autodestruction, ou les actions d'une force extérieure. Mais la rumeur court que les ruines abritent toujours un mystérieux artéfact provenant des Précurseurs...

Nouvelle zone : le Sanctuaire. La plus importante découverte de l'histoire... c'est ce qu'ils disaient à propos des ruines des Précurseurs sur Troy. La tombe d'une civilisation disparue, d'anciennes structures qui orbitent toujours autour des planètes de ce système. Ce fut la première preuve de l'existence de nos prédécesseurs.

L'un des emplacements existants, les Anciennes Ruines sur Troy, a connu d'importants changements. Troy est un immense cimetière de stations des Précurseurs. D'immenses constructions au but inconnu, reflétant les inquiétantes lueurs émeraude de l'argon de Troy, évoquant une terreur primale chez ceux qui les observent.

Les mercenaires ont également accès au dernier prototype ; plusieurs vaisseaux embarquant une technologie de pointe seront disponibles pour les meilleurs pilotes. Ces vaisseaux diffèrent significativement en apparence. Ils possèdent des systèmes de défense et d'armement avancés. À n'en pas douter, de nombreux mercenaires voudront renforcer leur flotte avec ces vaisseaux.

Le Destroyer leur posera certainement un défi de taille : cet ennemi incroyablement puissant a récemment fait son apparition dans les secteurs frontière. Ce monstre mérite bien son nom, car il n'a d'autre but que la destruction complète des avant-postes de l'humanité. Il va s'avérer extrêmement difficile à arrêter. Ses armes sont capables de réduire les avant-postes les plus fortifiés en cendres. Ce nouveau défi s'offre aux mercenaires de troisième, quatrième, et cinquième niveau d'avancée technologique. Seuls les groupes robustes pourront se mesurer au Destroyer.

Les pilots peuvent également s'attendre à une autre aventure riche en adrénaline avec la mission PvE "Last Frontier". Les joueurs devront protéger une enclave sans défense face à l'invasion d'une massive flotte pirate. L'armée régulière est occupée à repousser les aliens, et personne d'autre n'est capable de lutter contre les pirates. C'est donc à vous que revient la tâche : les mercenaires !

Nous avons préparé un cadeau spécial pour les joueurs d'Arc Games en prévision de la sortie de la mise à jour 1.2. Tous les pilotes qui ont déjà joué à Star Conflict après s'être inscrits via Arc Games avant la sortie de la 1.2 recevront un jeu de couleurs unique nommé "Invasion" et un nouveau pulse laser "Laser ARC-II" de Tech level IV, qui peut être installé sur tous les Interceptors actuels.

Vous pourrez retrouver plus d'informations sur cette mise à jour sur le forum et le site officiel. À bientôt dans les plus dangereux confis de l'univers !

 

sc-news,

Neueste Beiträge Mehr

Wir widmen dieses Update all unseren Söldnerpiloten. Jene, die Gefechte, Abenteuer und die Geheimnisse des Weltraums lieben.
Weiterlesen
Season 2 – Dreadnoughts ist da!
Weiterlesen
Star Conflict - Anleitung für Anfänger
Weiterlesen

hover media query supported