Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Récits de guerre #5

Von Nevandon
Di 19 Mai 2015 12:00:00 PDT

Chers Mr et Mme Madison :

Votre fils Joshua n'aura pas servi très longtemps sur l'Entreprise, mais il a laissé une marque durable sur mon équipage et moi-même au cours des trop brefs mois qu'il a passé ici.

Je me souviens être un jour allé dans la baie d'ingénierie lorsque l'enseigne Madison était à son poste. J'avais des doutes sur les niveaux d'énergie du réacteur de distorsion, mais le Chef O'Brien n'était pas à bord. Votre fils a pris la situation en main, identifié le problème, et...

Le Capitaine Va'Kel Shon mit de côté le DAAP sur lequel il écrivait. Combien de lettres identiques avait-il déjà écrit ? Combien d'autres allaient suivre ?

Cinq après l'escarmouche dans le système Proxima ; deux la semaine dernière après Jouret. Le lieutenant Carr était toujours dans un état critique, et le docteur Savel n'était pas optimiste. Ils survivaient, et parvenaient même à gagner quelques batailles de temps en temps, mais... le coût de chaque victoire en faisait une défaite.

Shon ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait dormi plus de trois heures d'affilée. Sam lui avait fait comprendre qu'il devrait peut-être prendre un peu de repos, et Philipa le lui avait clairement dit. Elle n'allait pas tarder à faire équipe avec Savel pour lui réciter les régulations de Starfleet et le forcer à se reposer.

Ils ne comprenaient pas. Comment auraient-ils pu ? Ils ne pourraient comprendre que s'ils étaient responsables de chaque vie sur le vaisseau, sur la planète, dans le secteur. Si chaque mort pesait sur leur conscience.

Comme tous les cadets de Starfleet, Shon était passé par le Holodeck pour le test du Kobayashi Maru. Il avait sacrifié son vaisseau holographique pour sauver le convoi. Il avait fait la même chose avec le Belfast l'an dernier, lorsque l'avenir de la Fédération était en jeu. C'était le devoir des commandants. Certains survivraient, d'autres mourraient, et c'était à lui que revenait cette décision.

Mais ça n'en devenait pas plus facile pour autant.

Il repoussa sa tasse de raktajino, froide depuis des heures, et reprit le DAAP en main. Il avait un devoir à remplir, et il valait mieux s'en occuper maintenant.

La prochaine bataille ne tarderait pas.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-news, sto-launcher, star-trek-online, recits-de-guerre,

Neueste Beiträge Mehr

Erhaltet beim Ausgeben von ZEN kostenlose F&E-Pakete und damit die Chance ein Spezialausrüstungspaket – Klasse-6-Promoschiff zu erhalten.
Weiterlesen
Gute alte Zeit – Bei Abschluss dieses Projekts wird altmodische Ausrüstung in der Nachrüstungstechnikeinrichtung ausgestellt.
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes an.
Weiterlesen

hover media query supported