Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

Star Trek Online

Présentation des vaisseaux Pilot

Von Nevandon
Mo 04 Mai 2015 12:00:00 PDT

Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée des nouveaux vaisseaux Pilot de Tier 6 ! Ces vaisseau puissants et agiles seront bientôt disponibles et vous permettront d'équiper un officier de passerelle commandant Pilot pour tirer pleinement profit de cette spécialisation.

Disponibilité

Les vaisseaux Pilot seront bientôt disponibles dans le C-Store. Ces vaisseaux existent en trois versions par faction, et il existe trois moyens de les obtenir :

  • À l'unité
  • Dans des packs de faction contenant les trois variantes correspondantes
  • Dans un super pack complet comprenant les trois variantes pour les trois factions.

     

Caractéristiques des vaisseaux Pilot

Ce nouveau type de vaisseaux de Tier 6 possède plusieurs caractéristiques qui les rend uniques. Mais ce qui les rend vraiment spéciaux, c'est leur système de « manœuvres de pilote » (Pilot Maneuvers) qui leur permet de virevolter dans l'espace. Vous trouverez ci-dessous une liste des stats de ces vaisseaux.

  • Toutes factions
    • Pilot Maneuvers
    • Siège de Commandant tactique/Officier de passerelle Pilot
    • Siège de Lieutenant scientifique/officier de passerelle Pilot ou Lieutenant d'ingénierie/officier de passerelle Pilot, en fonction de la variante.
    • Peut être équipé de Doubles canons
    • Tous les nouveaux Traits de vaisseau
    • Nouvelles consoles avec de puissantes compétences !
  • Klingons
    • Dispositif occulteur
  • Romuliens
    • Dispositif occulteur de bataille romulien
    • Réacteur à distorsion de singularité
      • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
      • Onde de choc plasmique
      • Absorption quantique
      • Ombres de distorsion
      • Saut de singularité
      • Surcharge de singularité

         

Pilot Maneuvers

Tout comme vous pouvez effectuer une roulade/esquive au sol, ces vaisseaux pourront effectuer des manœuvres spéciales en appuyant deux fois sur une direction donnée. Ces manœuvres peuvent être assignées à une touche au choix, ou activées manuellement via l'interface. Durant cette manœuvre, le vaisseau sera temporairement invulnérable. Après avoir effectué une manœuvre, un temps de recharge se déclenchera avant de pouvoir effectuer une autre manœuvre. Voici la liste détaillée de chaque manœuvre.

Afterburners (vers l'avant)

En appuyant deux fois sur la touche Z (par défaut), vous volerez rapidement vers l'avant, franchissant une distance conséquente. Afterburners vous permet d'échapper à une situation périlleuse et d'éviter de subir des dégâts pendant une brève période.

Barrel Roll (droite/gauche)

Vous pouvez effectuer un tonneau sur la gauche en appuyant deux fois sur la touche Q (par défaut) ou sur la droite en appuyant deux fois sur D (par défaut). Les tonneaux vous déplaceront sur une certaine distance dans la direction choisie pour vous aider à éviter les attaques (telles qu'un Canon à onde croissante). Tout comme Afterburners, Barrel Rolls vous accorde également une brève invulnérabilité.

Retrorockets (vers l'arrière)

Vous pouvez activer les aérofreins en appuyant deux fois sur la touche S (par défaut). Cette manœuvre vous fera reculer brusquement sur une certaine distance, ce qui vous permet de passer derrière un poursuivant, ou de poursuivre une autre proie plus rapidement. Retrorockets vous accorde également une brève invulnérabilité

Sièges d'officiers de passerelle hybrides Pilot

Tous ces vaisseaux incluent également un siège d'officier de passerelle hybride Tactique / Pilot ainsi qu'un siège d'officier de passerelle spécialiste hybride Pilot de rang Lieutenant. La profession principale de ce siège varie en fonction de la variante du vaisseau Pilot.

Ne manquez pas le prochain blog qui vous présentera en détail les stats, consoles et traits de ces incroyables nouveaux vaisseaux !

Phil "Gorngonzolla" Zeleski
Cryptic Studios
Concepteur systèmes en chef

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif et suivez-nous sur Twitch pour assister à nos streams en direct (anglais uniquement)! De plus, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir toutes les dernières vidéos de Star Trek Online.

sto-launcher, star-trek-online,

Neueste Beiträge Mehr

Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes an.
Weiterlesen
Schaut euch die aktuellen Änderungen in Star Trek Online in unseren neuesten Patch Notes an.
Weiterlesen
Das Winterereignis 2016 wird ein brandneues Raumschiffprojekt im Ereignisruf anbieten: Das Klasse 6 Breen-Chel-Boalg-Kriegsschiff.
Weiterlesen

hover media query supported