Diese Seite verwendet Cookies, um die Browser-Erfahrung zu verbessern. Durch das weitere Browsen auf Arcgames akzeptierst du unsere Cookies. Mehr Informationen. Ausblenden
Du verwendest einen Webbrowser, der nicht unterstützt wird. Manche Features werden eventuell nicht korrekt angezeigt. Bitte schaue dir die >Liste der unterstützten Browser für die optimale Darstellung an. Ausblenden

PWI

PWI: Neverfall - Salles de l'Aurore

Von enelimm
Do 06 Apr 2017 10:00:00 PDT

 

PWI : Neverfall – Salles de l'Aurore

 

 

Un nouveau donjon va mettre vos talents à rude épreuve !

Aventurez-vous dans les Salles de l'Aurore pour découvrir des puzzles parmi les plus diaboliques jamais conçus pour PWI ! Vous aurez besoin au minimum du Ciel du Couchant VI et avoir atteint le niveau Saint sanctifié avant de pouvoir entrer dans ce donjon.

 

 

Ennuis empoisonnants

 

Cette pièce nécessite du travail d'équipe et de la coordination. Guidez les fées de différentes couleurs dans les cercles correspondants et tuez-les pour rétablir l'équilibre des éléments. Lorsque vous aurez réussi, la fosse au centre sera recouverte et vous n'aurez qu'un court moment pour vous précipiter et infliger des dégâts au boss lorsqu'il atterrit.

 


 

 

Sur un jet de dés

 

Cette pièce vous semblera déroutante de prime abord, mais ses mécanismes sont simples à comprendre : vous contrôlerez un robot qui se déplace sur un plateau de jeu. 3 dés miniatures détermineront dans quelle direction le gros dé va tourner et cela change à chaque tour.

Le but est de faire atterrir le robot sur l'un des trois emplacements verts indiquant « OUT ». Vous obtiendrez ainsi l'accès à la pièce suivante, celle du boss ! Tout ce que vous avez appris ici vous sera nécessaire pour l'affrontement contre le boss.

 

 

 

Évitez la lave

 

Cette pièce vous fera sauter sur des cages de métal suspendues pour commencer le défi. Vous devrez infliger des dégâts au boss qui apparaît à cet endroit, sans quoi le niveau de la lave montera trop et consumera toute votre équipe !

Après cette phase, vous entrerez dans une deuxième pièce contenant d'autres mécanismes encore moins permissifs faisant monter le niveau de la lave.

 

 

 

Ombre et lumière

 

La première phase de cette pièce est de type horde, où vous devrez tuer des vagues de monstres. Restez à l'intérieur du bouclier protecteur émis par la lanterne qui apparaît.

Une fois le boss vaincu, les ténèbres envelopperont la pièce ; courez dans le couloir qui s'ouvre avant que les ténèbres ne vous atteignent et vous engloutissent.

 

 

 

La confrontation ultime

 

Si vous en arrivez à ce point, vous serez accueilli par quelqu'un que vous avez déjà vu lors de vos voyages à Eternia. Ce boss est extrêmement punitif, alors préparez-vous à sortir le grand jeu sans oublier de soigner le travail d'équipe !

 

 

Vos efforts seront récompensés par des Packs de glyphes, des objets pour votre Domaine et des matériaux de refonte de rang 8.

 

PWI : Neverfall sortira en avril 2017 !  Serez-vous prêts ? Suivez-nous sur Facebook pour davantage d'informations et sur nos forums officiels pour discuter des tout ce qui touche à PWI !

 


 

pwi-news,

Neueste Beiträge Mehr

Werft einen Blick auf die Boni in der kommenden Aufladeaktion!
Weiterlesen
Die Gewinner des Ereignisses „Rennen der Zeitalter“ sind bekannt!
Weiterlesen
Diese Woche: Das Königliche Güterpaket ist ab jetzt verfügbar, und das Bessere Goldene Ei kehrt zurück!
Weiterlesen

hover media query supported